2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Oui finalement deux arrets ca a l air mieux, c est curieux vu le tres bref temps perdu aux stands..(#5s) mais je m en suis appercu hier soir et je viens de verifier je pense faire 7en S 6 en M et 1 en durs ds n importe quel ordre..je me lance ce soir tard..


topol7226
Messages : 276
Enregistré le : sam. 2 mai 2020 09:53
Localisation : Le Mans
ID PSN : topol7226
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par topol7226 »

Salut tout le monde :)

Course d'hier soir 22h40 : avec la présence d'alp :)
Tableau très relevé :shock:

Plaque 17, qualif 10 : bon temps mais ceux de devant bien plus rapide :)

Stratégie : 5M, 1D et 1D

Je pars 10 et passerais 8ème avant le premier ravitaillement puis je ressors derrière alp 9ème.
A la fin de mon deuxième arrêt je ressors 10ème. Je vais grapiller jusqu'à obtenir la 6ème place finale même si j'ai du résister au retour d'un français dans le dernier tour.... Très fair play d'ailleurs je l'ai remercié pour ne pas avoir forcé le passage :)
J'ai fais une course très posé, sans erreur... et je suis très content de cette 6ème place avec ma Ford GT :)

PS : course très propre rien à redire ( j'ai eu la course parfaite au passage )

+835 pts de RP : 24 355 :D


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Oui avec Topol mais moins bien pour moi pas assez rapide sur cette piste avec la Porsche..plaque 14, qualif 13 je pars bien mais en soft alors que certains avaient d autres pneux moins tendre comme Topol sur qui je revenais qui s st arrete au 4 em tour il me semble, apres cela c est degrade en medium je n ai pas pu suivre Topol en tendre et je me suis fais reprendre par 2 autres ds mon dernier tour en dur..13eme et 20s de plus qu en salon...


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par alp776 »

plaque 12 je crois...j ai manque ma premiere pole pour 0,072s.. :mrgreen: 2eme en qualif et (trop) confiant au vu de mes salons..les autres ne sont pas loin derriere et je fais 3 conn...ies tout seul, pas enormes mais a un moment me retrouve 13!! Ca bagarre dur et je finis content d etre 10...je retente ce soir en essayant d etre plus concentre..


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Jero »

alp776 a écrit :plaque 12 je crois...j ai manque ma premiere pole pour 0,072s.. :mrgreen: 2eme en qualif et (trop) confiant au vu de mes salons..les autres ne sont pas loin derriere et je fais 3 conn...ies tout seul, pas enormes mais a un moment me retrouve 13!! Ca bagarre dur et je finis content d etre 10...je retente ce soir en essayant d etre plus concentre..
En espérant que celle de 22h40 soit meilleure... Bonne course


chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

Course de 16h, me rappelle plus ma plaque mais j'ai pas oublié mon rang de qualif, 19° !!! A la faveur d'un 1° tour de sarnaille, je me retrouve 12° et finirais à cette place apres quelques bagarres. Un peu déçu car ma qualif m'a bien handicapé.
Je retente donc à 22h40, plaque 12 et qualif 11, assez content pour une fois. Et je me retrouve 4° au 6° tour, quelques dépassements et en profitant de pas mal de sorties de route, place que je vais garder tant bien que mal jusqu'au dernier tour, quand un retardataire haineux va me pourrir le dernier tour et me gêner , tant e t si bien que je vais rater le virage de la montée et me retrouver 10° à l'arrivée, fort dégoûté !!! Le gars a prétexté que je l'avais envoyé dans les graviers au 1° tour, ce dont je n'ai aucun souvenir mais comme un gland j'ai pas sauvegardé la course. J'améliore donc mais reste frustré, pas bon ça..


Avatar du membre
gsxr83600
Messages : 36
Enregistré le : mer. 17 juin 2020 09:40
Localisation : Sainte Maxime
ID PSN : gsxr83600

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gsxr83600 »

Salut à tous... je viens de faire la course de 16h20 ... c est un scandale ce nouveau système de pénalités.... je sais pas pour vous ... plus de 15 seconde sur les 30 tours ... juste en me faisant percuter ...


topol7226
Messages : 276
Enregistré le : sam. 2 mai 2020 09:53
Localisation : Le Mans
ID PSN : topol7226
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par topol7226 »

Course de 19h :

Plaque 16, qualif 10 : pas grand chose à espérer de plus je suis dans mon temps de salon ;)

Stratégie : 14M, 15M et 1D ;)

Je pars 10 donc, je vais récupérer 3 places assez rapidement... Je vais avoir une grosse bataille fair-play avec deux pilotes pendant la première partie de course.... Je vais ressortir 7 à la fin du premier pit avec toujours la même bataille avec mes 2 compères. Deux pilotes vont rentrer aux stands et je vais réussir à doubler le 4ème et tenir cette place jusqu'au bout. Je finis à 12s du premier et je me dis que si je n'avais pas batailler autant j'aurais surement pu me mêler à la lutte avec les 3 premiers. Ca reste une très belle 4ème place et surtout une magnifique course... usante par contre : 35min !! :) :)

PS : course très propre

+1 074 pts RP : 28 784 :D

Bonne course à tous ;)


chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

Topol, bientot A ???


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Jero »

Bien joué Topol


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »