2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Salut tous. Bon ça faisait longtemps. Je m y suis remis en même temps que Case, sur red bull ou je j ai plaqué 14, qualifié 10 et arrivé 4 je crois. Donc très content. Je l ai refaite après, plaque 20, qualifié 13 et arrive 12. C était un peu plus mouvementé.

Hier sur Suzuka, plaque 7, qualifié 8 et arrivé 5. Il y avait bon nombre d abrutis et je m en suis pas trop mal sorti. Bon par contre l alfa en gr4, c est devenu vraiment chaud. La tenue de route est hard surtout au freinage et des qu il y a une ligne droite, punaise faut sortir les rames... et sur Suzuka, fallait espérer avoir le vent dans le dos. Impossible de choper une aspi si t es pas collé au pare choc de celui de devant. Bon pas mécontent quand même


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par case988 »

Bien joué alp776, beau retour en FIA Peewax


topol7226
Messages : 276
Enregistré le : sam. 2 mai 2020 09:53
Localisation : Le Mans
ID PSN : topol7226
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par topol7226 »

Salut tout le monde :)

Course de 16h :

Plaque 14 je crois, qualif 9 : un peu lent mais bon :)

Pas de commentaire je vous laisse voir par vous même la vidéo.....

Bonne course à tous :)


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par LoLoCop77 »

Salut à tous !

Je viens vous faire un petit coucou pendant mes vacances ;)
J'espère que vous allez bien !
J'ai voulu tenter de nouveau la manufacturers aujourd'hui après une série d'entrainement...
Et j'ai pu constater que rien n'a changé :D
Je continue donc à vous lire et je vous attend à la rentrée pour le Men's Vintage Trophy ;)
Prenez bien soin de vous.

LoLo

Ps: Bravo à Topol et Jerogou pour votre rang A !


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Plaque 1..plein d espoir..qualif ..10..et j aurais pas pu faire mieux que 7 course assez tranquile en 9 avec 3 devant et 3 sec d avance derrier mais ils me bloquent et evidemment ce qui devait arriver..un espagnol revient et me vire en foncant a l interieur ds la courbe avant la ligne droite..fini 17 :o c est toujours la meme chose avec eux c est je fonce dedans..


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Sitaq 1 »

Aller une petite FIA pour changer un peu. Arrivée dans le salon dossard 8 qualif très moyenne (comme d'hab) 10 eme, le départ pas trop mal mais après sa ce corse dans le 1er tour, erreur de ma part,freinage appuyé des autres je sais pas trop le fait est que je touche,sa passe. Pour la suite bonne petite course et je finis 6 pas mécontent.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par alp776 »

J ai fait la derniere sans trop de conviction ou vu de mes temps en clm et salon la Porsche manque de vitesse en lign droite..resultat qualif 17 sur 18 par contre en course avec l aspi et les erreurs des autres c est alle beaucoup mieux et la Porsche passant bien virage et usant moins les pneux je me suis bien regale pour finir 9.
Par contre je suis retombe en A pour deux legers frottements dans les deux virages serres apres la ligne droite 2 fois 3s c est vraiment dur car c etait vraiment pas la bagarre mais juste un frottement quasi inevitable.
Je ne suis pas fan du nouveau reglage de laspi qui ne prend effet que a 0,8s de celui qu on suit et on lui fonce dessus a tout allure donc soit on peut doubler...mais c est rare soit il faut soulager je prefere l ancien reglage..


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Geek »

LoLoCop77 a écrit :Salut à tous !
Je continue donc à vous lire et je vous attend à la rentrée pour le Men's Vintage Trophy ;)
Prenez bien soin de vous.
Je serai bien présent comme convenu.

Pour le reste, bravo aux pilotes qui s'investissent dans la FIA Manufacturer. Par contre notre rang fait du yoyo... Mon objectif est le rang "A" mais j'ai encore beaucoup de route à faire! :(


Image
chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

Salut à tous,
je vais enfin être de nouveau dispo après une forte activité pro et des vacances bien méritées. Et mince, c'est la pause FIA :lol: Je vais donc bucher le championnat vétérans, gare à vous !!!


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »