2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Je me demande si la bonne strategie c est pas de partir avec les durs , si le premier tour est gache on risque de flinguer les pneus donc globalement cela peut valoir le coup...


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par rabougris85 »

J’ai fait une course d’entraînement avec Big bang, mais je n’étais pas très sûr de ma stratégie.

En qualifs c’est très serré. A part les 2 premiers qui sont 3-4 dixièmes devant, on est tous dans un mouchoir de poche. Je me qualifie 12.

En course je tente le 3 stops mais je suis ralenti dans mes relais rapides par les pilotes devant moi. Je finis 10 sans grosse faute, si ce n’est une pénalité de 1 seconde vmt incomprise.

Pas eu le temps de la refaire on s’arrêtera là pour auj


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Quel brake bias utilisez vous en CLM avec la Bugatti Veyron gr 4 , j ai fait mon temps avec 0, pour la course comme c est une 4WD je pense qu’il faudra mettre +4 ou + 5 sauf a changer de pneus car cela a l air tres rapide j en ai vu faire cela (environ 7 sec)


Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Big-Bang-061961 »

SUPER EN COLERE, j'ai fais 3 x la course au Mans, Qualifs 10, 8, 4, à chaque fois je me suis fait explosé au premier virage et me suis retrouvé 19éme ou 20éme :mrgreen: :mrgreen: sans compté ceux qui te fond une petite touchette pendant les qualifs (sans être pénalisé), histoire de te bousiller tes temps :mrgreen: je ne sais pas comment ils fond pour arriver à te toucher sans prendre de pénalité ??? moi je frôle une aile mon rang FP clignote en orange !
Ces départs en grille ne sont vraiment pas géré correctement. Qu'est ce que j'en ai à faire que le mec prenne 4 secondes, moi il m'en faut 8 pour sortir du bac à sable et faire avec des pneus crados pendant 2 tours :mrgreen:
Il faut vraiment qu'ils améliorent l'arbitrage des départs en grille, ce n'est pas possible de conserver son sang froid dans ses conditions !!! je vais aller marcher 10km pour me calmer, tant pis pour le couvre feux ! :x

PS : Un joueur m'a expliqué que les pénalités au départ des courses (quand tu fracasse la voiture de devant), ne sont pas pris en compte dans ton rang fair Play si pendant le reste de la course "tu restes sage", cela te permet de "gagner" (voler), un bon nombre de places !!! vous avez déjà entendu parler de ça ?


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Geek »

Big-Bang-061961 a écrit :PS : Un joueur m'a expliqué que les pénalités au départ des courses (quand tu fracasse la voiture de devant), ne sont pas pris en compte dans ton rang fair Play si pendant le reste de la course "tu restes sage", cela te permet de "gagner" (voler), un bon nombre de places !!! vous avez déjà entendu parler de ça ?
Je n'en n'ai pas entendu parlé. Ceci dit cette méthode est bien loin d'une attitude Fair-play, donc pour moi à bannir! ;)


Image
Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Big-Bang-061961 »

Nous sommes bien d'accord Geek ! Ça ne m'a même pas effleuré l'esprit, si c'est vrai c'est pour dire qu'il y en a vraiment qui cherchent à utiliser toutes les failles... :evil:


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »