2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Geek »

Big-Bang-061961 a écrit :Red Bull Ring Manufacturer BMW
Big-Bang tu as posté dans la mauvaise rubrique... ici c’est la Nations Cup pas la Manufacturer... :roll:


Image
Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Big-Bang-061961 »

désolé ! j'ai du mal avec les rubriques :oops:


Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Big-Bang-061961 »

Vous avez vu que les réglages sont autorisé pour la F1500T-A
je suis en train de tester les rapports de la BV, vous avez des idées ? :?:


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Geek »

Voici la stratégie proposée par Mistah pour la course de demain:

[img]https://pbs.twimg.com/media/EcBQ0NnUEAAobgF? ... name=large[/img]


Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Déjà que j’aime pas trop la voiture alors avec les réglages autorisés... pas le temps :?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

C est vrai qu elle est un peu speciale..une F1 qui drifte...en course ca risque d etre chaud dans les grands virages avec des differences de vitesse si un fait une petite erreur..mais l autre course constructeur pour moi c est pire le Nurburg 24h trop etroit..j ai fait un salon..ejecte en pleine ligne droite par le mec de derriere..15s pour revenir sur la piste..week end risqué..heureusement la vrai F1 reprend..comme d hab les Merco loin devant les autres..


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Geek »

Plaque 6 je me qualifie en 3ème position. Faut dire que cela fait deux jours que j'enchaîne les entraînements sur ce circuit et je remercie GTFR_Sitac pour le partage de son setup. Certes je suis loin des temps de Peewax et Sitac mais dans ma catégorie (rang B) mon chrono passe bien! :D

Mon début de course a été complètement foireux! Le départ arrêté c'est pas mon fort...Je me fais manger par plusieurs pilotes et là...

C'est la crise de fou-rire, le pompon, le summum: :lol: :lol: :lol: Et pour cause, j'ai reçu mon nouveau casque et j'avais changé les paramètres de sons dans GT SPORT, du coup j'entends le bruit des moteurs des autres et pratiquement pas le miens!!! :o :lol: Du coup je suis perdu dans mon régime moteur... je me sors au premier virage alors que pas mal de bolides adversaires se sortent eux aussi.. C'est tendu la Gran Turismo F1500T-A !!! Je repars dernier ou avant dernier... Je peste après mes réglages sonores... Difficile de contrôler la voiture sans bien entendre le régime moteur... trop de gaz et c'est le survirage et tête à queue...

J'applique la strat de Micah: 1 tour en pneus Dur avec refuel, 5 tours en pneus Moyens (sans refuel) et les 4 derniers tours en pneus souple (sans refuel). J'essaye de m'appliquer et prudent particulièrement à l'approche d'autres monoplaces car là j'entends plus mon moteur... Je vais commettre quelques erreurs... Finalement je termine cette course 7ème. Je suis un peu déçu car je sais que je pouvais viser le top 3 au vu des chronos, je me sentais super bien pour cette course. Je ne ferai pas d'autres courses de rattrapage aujourd'hui car pas le temps.... Et je vais changer de suite mes paramètres sonores!!! :twisted:

Bonne courses Messieurs les pilotes! 8-)


Image
Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Big-Bang-061961 »

Même stratégie de pneus que geekgames.
Qualif Je fait la pôle :P
Course je me fait démonter au deuxième virage :twisted: je me retrouve 12 éme, avec 4 s de pénalité, rien compris :o mais... je remonte je fini second derrière le 2éme au départ. Je suis content je fait de moins en moins d'erreur de pilotage surtout avec cette voiture spéciale à conduire, c'est certainement ça qui me permet la remontada. de "ç" je doit être a "C" !


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Je n ai pu faire la course qu a 23h...plaque 7 qualif 6 un peu decu vu mes perfs en salon..mais le premier en 2.47...
Depart impect ca chiffonne au virage 2 je m en sort bien 3eme et pleins on des penal :D
Ca se decante vite et je resterai 4 eme toute la course les 2 devant n etaient pas loin mais meilleurs..j ai fait la stategie a 3 arrets avec laquelle j etais un peu plus rapide mais ca n a rien change..course assez tranquille le 5 eme a 20s
Prochaine course a Lagna Seca..qui ne me reussit pas mais peut etre en Gr4 cette fois mais bizarement choix seulement entre la cayman et la corvette..


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par case988 »

Bien joué, des résultats qui restent satisfaisants


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »