2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Geek »

C’est sur son compte Twitter. ;)


Image
Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Big-Bang-061961 »

C'est bien geekgames, cela prouve que tu es motivé pour l'apéro, :P
Fait en un bon (apéro), avant la course peut être qu'une fois bourré tu vas la magner comme un cheval de course ta bagnole sous la pluie et leur mettre 4 secondes au tour :lol:
Comme un moustique bourré, quand il vole il ne zig-zag plus, il file tout droit comme une fusée ! :lol:

Hors plaisanterie, je suis d'accord avec toi ça va être la foire aux pénalités cette plaisanterie, déjà qu'ils n'arrivent pas à gérer en temps normale. En rang Pilote, S, A+, A, je ne dits pas, mais moi en RP C (ç), ça va être la boucherie.
Je vais me concentrer sur le Manufacturer et Alsace Village, en plus j'apprécie particulièrement ce circuit.


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

LA video de Mistah..
https://youtu.be/rBd1BQqiFZ4

J hesite vraiment entre Porsche et NSX j ai fais des salons avec les deux j ai trouve l usure des pneux quasi pire sur la NSX..encore de l entrainement necessaire..


topol7226
Messages : 276
Enregistré le : sam. 2 mai 2020 09:53
Localisation : Le Mans
ID PSN : topol7226
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par topol7226 »

Salut tout le monde :)

Bon je me suis lancé avec la Huracan !! :shock:

Course de 18h40 :

Plaque 5, qualif 7 : très content mieux qu'en salon à 1.8s du leader qui était bien au dessus :)

Je pars 7 donc, tout se passe bien je profite des erreurs de 2 pilotes et me retrouve 5....
Je me dis cool un Top 5 mais dans les 2 derniers tours plus de pneus c'était affreux une vraie patinoire. Un pilote me doublera et j'ai de la chance que les 2 derrières vont s'accrocher... Je finirais à une très belle 6ème place !!!
Devant il y avait 2 NSX, 2 911 et une R8 qui sont je pense les voitures à prendre...

PS : course très propre rien à dire et je pense que la pluie n'y est pas pour rien...

+694 de pts RP : 20 660 :)

Bonne chance aux courageux qui tenteront leur chance ;)


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Moi je tenterai ce soir j ai choisi la Porsche finalement plus rapide pour moi et surtout moins de rique d erreur, en fin de course la NSX est incondisible ..par moi.. :D


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par case988 »

Bien joué Topol, bonne chance alp776


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Ouaf..course difficile a22h40 plaque 14 , quali 9 avec un tb temps pour moi mais a 1,4 du premier’ je suis 10 tranquille au 3eme tour quand un me rendre dedans a la sortie du dernier virage..tete a queue repart 20 comme trop souvent..je me crache ds les mains et grace a qq uns qui s arretent changer de pneux qq erreurs d autres je remonte a la 11 eme place a 1s du 10.. je m en contente pour aujoud hui car le soir tard c est dur j ai moins la peche en plus cette course sur le mouille est vraiment eprouvante (mais la Porsche avec BB a moins 5 je volais par rapprt aux autres a la fin)..mais le niveau etait quand meme eleve pour moi(23k) je ne pouvais pas faire un top 5..


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Geek »

Bravo Topol! 8-)


Image
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Ca vous dit les streets of willow? Je ne connaissais pas bien mais avec un peu d entrainement c est sympa je pense que c est moins risqué que le big willow ou on peut se faire ejecter a 1km de la piste par contre pour doubler s est complique...il faudra reussir la qualif.. :mrgreen:


Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Larouille_73 »

Salut à tous! bon bin je sors de la course de 15h, plaque 1, Q4 (souvent gêné mais je tire bien mon épingle du jeu), ensuite se sera la bataille pour pas me faire sortir et ne pas prendre de pénalité et malgré tout ça
j'ai pris 3 pénalités pendant la course 5,5/2/2s (certaines pour sortie de route et d'autre pour touchettes non justifié...) et du coup perte de 16pts de RFP, moi qui n'avait pas bougé des 99pts depuis longtemps.Tout ça pour dire gaffe à ceux qui ont déjà perdu du RFP ces derniers temps...
Je finirai cette course à la 7ème place avec la stratégie: 5S/5S/5S/2M et la Mitsubishi lancer. Je pouvais visé le podium je pense, mais très honnêtement en vue de ma baisse de RFP j'en resterai là!
Bonne course à vous et soyez prudent! ;)


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »