2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

Mauvaise course, plaque 20 ! Q12 et terminé 15°, des accrochages et des erreurs, je ne suis pas en confiance sur ce circuit, 2 portions me posent problème et je n'arrive pas à le résoudre. Donc je me tâte à recourir ce soir, ou à attendre des jours meilleurs...


Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Larouille_73 »

Salut à tous! journée sans pour ma part, 2 courses et rien de bien bon! Plaque 13, Q17 A18 pour la première avec 2 sorties dont une bien aidée...
et plaque 1 Q16 A13 pour la deuxième. Pourtant mes temps à l'entrainement étaient 1,3 sec derrière ceux de Wolf et Case et je pensais faire bien mieux que ça dans des courses de RP B de bas de tableau...
grosse pertes de RP, le rang C serait peut-etre mieux pour moi ;)


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par LoLoCop77 »

Larouille et Chapitotino, je comprends très bien votre désarroi.
On avait l'impression qu'aujourd'hui c'était la Foire aux imbéciles...
L'issue des courses reste très aléatoire, j'ai vu aussi vos temps sur les entrainements et franchement ça finira par payer lors des prochaines courses...
J'étais comme vous un peu désabusé il y a quelques temps et les pilotes du forum m'ont rassuré en me disant la même chose.
La priorité est de se faire plaisir... :D


Smartims42
Messages : 37
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 19:47

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Smartims42 »

Pour ma part plaque 16 .qualif 6 pour finir 3eme. Merci encore a wolf pour ces conseil c est grace a toi je peu le dire


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Loule1985 »

Bon première tentative, plaque 11.
Qualification propre avec de l'aspi je par 1er.
Départ propre, 2ème virage je fait une petite faute et repart 14ème.
Full attaque jusqu'à la fin, je fini 5ème.


GTFR_Loule16
ricocedreg
Messages : 74
Enregistré le : mar. 28 avr. 2020 05:21
ID PSN : Ricocedreg

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par ricocedreg »

1 tentative plaque 16 ( je sais plus a quoi cela correspond ) qualif 9 avec trop de trafic.
je fini 5 sans être passer par les stands.
Rang: D. FP: S ......Renault Sport boite auto sct 2 frein 0
10 points pas terrible mais comptant d avoir réussi a être regul entre 33/34.
1'5 de pénalité en tous.
j oublié course très propres pour les 5 premiers, j'ai pas vu derriere :D
Merci pour les infos


chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

Merci Lolo, t'as raison...

Edit : j'ai donc retenté ma chance à 22h40 : P15 Q16 fini 15, la régularité dans la médiocrité !!! Meilleur tour en 1'33, je comprends pas, j'étais capable de faire 1'31 en salon avec les mêmes conditions...Bref, oublions ça, et bravo à ceux qui s'ne sont bien sortis, c'était pas si simple notamment avec les bourrins qui se croyaient à la fête :mrgreen:
Modifié en dernier par chapitopino le mer. 29 avr. 2020 22:16, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Geek »

2 courses pour moi afin d'obtenir un résultat correct... :oops:

Première course:
Je me qualifie 7ème et je me fais défoncer au deuxième virage du circuit dans le premier tour. Certains pensent qu'ils pilotent en Stock-Car. Je repars dernier. Je profite de la conduite des dégénérés pour grapiller des places, je me retrouve 14ème ou quelque chose comme ça. Je me fais à nouveau défoncer dans un autre virage... Je repars dans les derniers avec une voiture endommagée.... Je termine la course 15ème en profitant des arrêts aux pits des pilotes devant. Moi je n'ai pas pité. Course à oublier.

Deuxième course:
Je pars dernier après des qualifs minables. Je termine 11ème sans pit-stop avec un tout droit au tour 8 lors d’un freinage loupé (une Porsche RSR me mettait la pression depuis deux tours collée à mon derrière). J’ai du faire 2 dépassements en tout, notamment une bagarre avec une Alfa 4C. En fin de course il avait du mal avec ses pneus.

Je posterai la vidéo car la course est pleine de rebondissements avec notement des pilotes très Fair-play qui méritent une médaille. Vous verrez Messieurs les rangs "A" de GT-FR ce que vous évitez en rang "C" !!! :D :mrgreen: :lol:

La Mercedes est très lourde et j'ai galéré sur ce circuit, surtout lors des gros freinages et des changements de direction, ça se traîne, ça sous-vire... En plus en pneus durs! Génial!

De plus j’avais pas mal de stress lors des freinages car j’avais peur de me faire défoncer et je regardais souvent mes rétros J'ai fais de mon mieux à mon niveau. :D

PS à Fastwinder: le replay sera complet. ;)


Image
ricocedreg
Messages : 74
Enregistré le : mar. 28 avr. 2020 05:21
ID PSN : Ricocedreg

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par ricocedreg »

Ce matin j ai regardé cette vidéo, et je vois très bien où je peux gagner.
Les distances de freinage de fou pour moi.
Intéressant reglage sur 5 à l avant pour lui McLaren. https://www.youtube.com/watch?v=4Oq8TRJ5bWs&feature=share


Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Larouille_73 »

Hello! merci Lolo pour t'es encouragement d'hier, du coup j'en ai remis une couche à 21h20, plaque 20 Q8 et final 5!!! tres belle course sur l'avant avec des gens raisonnable malgré que ça bataillé
pour la troisième place. Geekgames, lache rien! tu finiras bien à accéder à ce RP B, mais entre nous, même dans ce rang il y a des relous! ;)


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »