2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

Nouvel essai en Tout Durs, j'ai perdu 13" par rapport à ma précédente course en 6M 1D. Et je me suis quand même amélioré niveau connaissance du circuit, donc je pense faire une stratégie à 1 arret. Mais dans quel ordre : 6 moyens et changement au dernier tour, ou départ dur et changement fin du 1° tour?


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

si tu es tout seul à faire cela, tu vas te faire chier tout le long.. en gardant le contact ca permet une course plus sympa quand même..je pense qu'il faut quoiqu'il arrive partir en Dur et si plusieurs pite fin tour 1, pourquoi pas piter aussi.


chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

Si je peux en moyens pendant 6 tours, je reste au contact et je profite d'une meilleure gomme...


ricocedreg
Messages : 74
Enregistré le : mar. 28 avr. 2020 05:21
ID PSN : Ricocedreg

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par ricocedreg »

Bon pour moi première sortie course de 16H je suis C/S . temps de qualif 4'05 .dans les 5 premiers mais je part 16 a cause d'une pénalité de 0'5 ca commence mal je suis fou de rage.
Je part en Dur pour la course et la rien de bien ,beaucoup d'erreur et quelque contact.
En ligne droite la RS01 me fait souffrir , j'essaye de forcer dans les virages et ce n'est pas bon je sort 2 Fois.
Je fini 12 très très déçu.
les premiers sont parti en Gomme M.
Bonne course à Tous


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Du coup, c est quoi la strat ? Partir en D et voir ce qu il se passe ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Ça dépend peut être des voitures... Mais je pense que oui. Ceux que j'ai vu piter ont fini à la ramasse... Bon on a un champion qui a pité mais qui n'a pas mis les durs malgré tout surement un pote à tu sais qui :mrgreen:

Bref ma course c'est simple, plaque 17, qualif 20 avec une belle péna de 1s dans mon tour... et fini 18 ! Bah voila, pas grand chose à faire de mieux avec la RS, certains BOP mériteraient peut être une mise à jour :?

Sinon petit coup de gueule contre PGMotorsport... Mais en vrai ce mec c'est un lamer... Je le retrouve sur chaque FIA, sur chaque course il a une plaque plus grosse que la mienne (comprenez qu'il a moins de RP) et il gagne quasi à chaque fois ! J'ai jeté un oeil à son Kudos c'est flagrant, il monte, puis descend son RP genre violent pour pouvoir regagner sur des salons plus "petits"... Pffff quelle mentalité de merde :evil:

PGMotorsport : https://www.kudosprime.com/gts/stats.php?profile=1407744

Je comprends pourquoi certains l'appellent le Momoz Allemand... :roll: :shock:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
shooby91
Messages : 13
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 08:51
Localisation : essonne
ID PSN : shooby91

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par shooby91 »

salut tout le monde
course de 17h20
plaque 19
qualif 6
résultât abandon trop de bourrin je craque
départ cool devant ça se loupe a la sortie de chicane je suis 4
tout a fond je kiffe
et la ligne droite première chicane derrière sa pousse et freinage large 2 voitures passent
puis c est au bout de la ligne droite que je me fais éjecter
je repart 18
on repart je revient 11 et la 2 tour après virage droite en 5 suivit du petit gauche je me fais une nouvelle fois percuter et me retrouve dans le mur
aucun respect de rien donc je quitte car c est comportement m insupporte et part la même occasion je prend 1.5 de pénalité car il me tape a l intérieure du virage quand je veux prendre la corde et que lui ne freine pas et n anticipe pas les réactions d un coureur de base qui prend son virage ext int ext (la base du pilotage)
voila pour moi je suis déçu d avoir une course gâchée par des mec qui ne respect rien


yoyottss
Team GTFR
Messages : 269
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020 16:45

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par yoyottss »

slt et oui pareil ..
qualif 3
et je me suis fais sortir 2 fois.. je repart bon dernier ..
heureusement j'avais pris l'option pneu dur au départ ( j'avais senti le coup venir) donc 1er tour arrêt .. pneus moyen et c'est partie pour la remontada pendant qu'ils ce chamaillent et qu'ils perdent du temps en pneus moyen je vais à mon rythme et remonte un à un pour réussir malgré tout à accroché la 8ème place . qui ne me rapporte rien puisqu'au départ j'étais 3.
la loooosssseeee sniffff


chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

Finalement, après moult tergiversations sur 1 pit ou pas, je décide de botter en touche et d'attendre la fin des qualifs. Plaque 6, qualif 5, je décide au dernier moment de partir en durs sans pit. Bon départ et bonne course jusqu'au 6° tour, j'ai oscillé entre la 3° et la 5° place, je commence à me dire que j'ai opté pour la bonne stratégie. Et évidemment, je me fais percuter par un Anglais (qui de plus prendra pénalité pour oubli des pneus dur) alors que j’étais 3° :evil: Je repars 5°, dernier tour, et la je me fais percuter au freinage de la chicane par un autre gugus . Dingue :evil: :evil:
Finalement termine 10° alors que j'aurais mérité (à mon avis) de finir dans les 5. J'ai l’impression que les sauvages sont de sortie !! La fin du confinement peut-être ???


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par LoLoCop77 »

Courage à tous pour cette course compliquée sur un circuit aussi mythique...

Alors pour ma part...Comment dire... :D
Plaque 1, je me qualifie en 7ème position et je finis...13ème :D
Entre mes erreurs, les shoot intempestifs des autres branquignoles et la Subaru pas du tout adaptée à ce genre de course, voilà le résultat !
Je suis déçu mais c'est de ma faute, j'aurai dû zapper cette course et 400pts de RP en moins !

@Wolf,
Concernant PGMotorsport, j'ai vu plusieurs courses de ce joueur et je ne comprenais pas pourquoi il était si facile par rapport aux autres...
Merci pour l'info, je l'ai blacklisté parce que je l'avais très très limite question fairplay...


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »