2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
topol7226
Messages : 276
Enregistré le : sam. 2 mai 2020 09:53
Localisation : Le Mans
ID PSN : topol7226
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par topol7226 »

Bonsoir à tous,

Bravo à vous pour vos bons résultats :)

Plaque 15 , qualif 11, course 16 !!!

C'est juste scandaleux ce jeu, je suis dégouté et je pense que ça sera ma dernière course.... je pourrais envoyer la vidéo à Polyphony pour leur montrer à quel point c'est HONTEUX !!!!!
Mélange de Burnout et Wreckfest !!!

Je pars 11, je passe 10 au démarrage, fin du premier virage je me retrouve 4 et là c'est le début du cauchemar....
Je me fais percuter par 3 joueurs en même temps !!!

Je me retrouve 11, puis 13 et à ce moment là je me dis ça se décante c'est bon je jouerais après les stands !! Sauf que dans la deuxième épingle je suis à la corde, un gars qui est dans l'herbe me percute je prend 3s et -RFP , on recommencera le tour suivant ou idem je prend 1s et - RFP !!!

Je reste zen et je fais mon pit... je suis 13 ou 14 à ce moment là et 2 tours plus tard je suis à la bataille pour la 8 ème place...
Je me dis cool j'ai géré sauf que tous les connards sont derrières et à la dernière chicane je me fais éjecter... le gars ne prend même pas de pénalité !!!
Et moi je me retrouve 17 !!

Je ferais les 3 derniers tours seul où je vais péter un cable et dégager un concurrent !!

J'ai fait des tours en 2:20 alors qu'en entrainement je tournais 2:03 ou 2:04 pendant 2 heures cet après-midi !!
Tout ça pour rien !!!

Résultat -1200 pts RP et -30 pts RFP je me retrouve rang B avec 54 pts !!!! Ce ne m'est jamais arrivé....
Et dire que je sentais bien cette course.....
Je posterais peut être la course pour vous faire voir le scandale

Fin de chantier pour moi !!!


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Oui on veut bien voir ta course... on pourra peut être t’aider, à voir.

Pour moi, plaque 2, qualif 9. Je pars en M pour 3 tours. Le premier relais se passe relativement bien car en fait autour de moi ça roule aussi en M à priori. Je pit un tour plus tôt que leonidas-vga qui ressort derrière du coup, puis j’arrive à passer un groupe en fin de pneus... et puis un peu plus tard au bout de la ligne droite... un ovni surgit d’un coup sur le radar, de nul part... un divebomb sur l’épingle !!!! BIM, gros claquage dans ma face et comme ça ne suffit pas bonjour les 2s de pénalité... il s’est excusé en fin de course mais perso je ne comprends pas, il freine 1km trop tard et je pense qu’il peut éventuellement aussi braquer ses roues de l’autre côté, bref ça me gonfle de voir ça, comment ruiner une course au calme !

Du coup il me semble que je fini 8 quand j’étais 6 avant le drame...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
topol7226
Messages : 276
Enregistré le : sam. 2 mai 2020 09:53
Localisation : Le Mans
ID PSN : topol7226
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par topol7226 »

J'essaierais de vous la repasser demain...
Je n'ai pas trouvé le truc pour la mettre sur ce groupe si une astuce je veux bien :)

Bon sinon je me suis détendu, j'ai bu une bière... et j'ai refait la course....

Plaque 13, qualif 6 et 4ème au final

Course plutôt propre si ce n'est que je me suis fais jeter en sortant des stands alors que je suis bien resté caler à droite.... ça me coûte le podium je pense..
Au départ je me fais tamponner à l'arrière et j'ai reperdu 3 pts de RFP.... 51 j'hallucine !!

Mais bon je ne vais pas cracher dessus après la course de cette après-midi....


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Des fortunes diverses sur la course de hier...
Perso, peu d'entraînement, je rentre plaque 18, j'ai eu le temps de faire 2 tours seulement pour me mettre en jambes avec la 4c :(
Je retrouve gtwebpass, du coût je l'invite en party :)
Qualif merdique (coucou Wolf :D), je pars 17 en médium.
Dans l'ensemble ça se passe pas trop mal, le copain de Wolf est la aussi et va faire la course autour de moi.
Je prendrais une pénalité de 2s pour une micro touchette sur un mec qui me force l'inter virage 2, ça me coûtera 1 ou 2 places au final pour terminer 15
C'est bon, c'est fait, je passe a autre chose, j'ai perdu 700 pts de RP, je vais bientôt retomber A, qui est mon niveau a première vue...


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par rabougris85 »

Bon ben ma course est le copié-collé de celle de JB. J'allume la play à 21h08 et ça commence à 21h20, donc quelques tours en clm et départ en course.

Gros salon, pas le temps de m'habituer à la 4C, du coup je pars 17ème. Je finirai 14ème, en ayant pris des pénalités de contact (merci les gars qui forcent l'inter...). A oublier


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

@JBT: quand je te dis qu'en entrainement faut se forcer à faire les qualifs... C'est pas les mêmes conditions qu'en course vu que t'es à vide et des fois ça change quand même la donne, la preuve :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Peewax »

@JBT, y a des périodes où on est un peu moins performant, ça arrive. Et puis y a une nouvelle physique aussi, faut un peu de temps pour s y faire aussi.


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

en gros pareil que tt le monde

qualif 13, pas de tour clair :-/

départ chahuté, je prends 1s direct au premier virage alors que j'avais bien pris la corde sans toucher personne mais juste devant le mec perd le contrôle du coup je le touche (ce qui l'aide d'ailleurs à éviter un 180 !)
puis un peu plus tard, on est 4-5 en paquet très proche, un mec se frotte avec insistance en ligne droite sur mon aile avant.. 2s de péna.. que je vais purger et juste quand fin de la purge, un troupeau de 3 arrivent, 2 passeront sur le côté, le 3eme a décidé de me passer à travers sauf que je redeviens non transparent juste avant : Bim je prends encore 1s en évitant de peu l'herbe.. enfin, je prendrai 1s encore pour "sortie de piste" dans l'enchainement au début sur le long gauche.. bref, 4 pénas.. fini 11 sur une course où j'aurai du faire 5 ou 6 je pense..

bien deg quand je constate les dégats : RFP désormais à 83.. j'ai du me coltiner 3 quotidienne B pour remonter à 99.. pfff


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

+1
pareil
la fête aux sauvages
plaque 13
qualif 12
finish 15
ça bourrait dans tous les sens
même quand tu laisses la place pour laisser passer..bah non le mec te rendre dedans .. comme si un bon dépassement était un dépassement avec contact
ça n'a plus de pneus mais ca plonge quand même
une ptite boucherie


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Ouais il y a toujours ces mecs qui vont se dire j’y vais il y a la place mais ils y vont comme si il n’y avait personne à côté en oubliant que tu dois laisser la place...
@gtweb: j’avoue t’as pas eu de chance quand même là :/


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »