2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Moi c est le contraire je rame completement avec la Lexus gr4 et en plus les boucles de Tokyo c est pas mon truc..je fais l impasse..j ai fait la premiere Nation, plque 8 qualif 5 ( pour une fois..bonne aspi..) mais en course sa tape aux deux chicanes, il faut absolument qu ils remettent les penal pour ca...bref descendu 12 eme, fini 8 je recommence ce soir. Par contre j arrive mieux avec freins a -4 que +5...en fait cela depend des virages et chicanes...il faudrait pouvoir changer plus vite là c est trop long...
Attention aussi je me suis fait pieger a la premiere chicane le petit panneau au ras du sol au 150m avait disparu et le gros en hauteur n est pas tres visible..


Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Larouille_73 »

Voilà pour moi petite course avec LoLocop, plaque 5, Qualif 6 avec un temps un peu décevant en vue de ceux que je faisais en entrainement mais passons, je pars en dur car de toute façon je pourrais pas utiliser correctement les médium, j'ai tenu ma 6ème place jusqu'au pit au 8ème tour malgré une attaque très limite d'un espagnol, passage en médium avec des temps correct qui me font passer en 4ème place voir à 2 doigts de la 3 à un moment donné, mais dans le dernier tours j'ai lever le pieds car les pneus étaient limite...Assez content de ma course! et bravo LOLO pour ta remontée ;)


topol7226
Messages : 276
Enregistré le : sam. 2 mai 2020 09:53
Localisation : Le Mans
ID PSN : topol7226
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par topol7226 »

Bonjour à tous :)

Course de 15h :
Plaque 12

Le plus important à Monza quasi c'est la qualif pas une grande nouvelle.
J'arrive à faire le 2ème temps à 0.085 de la pole.

Donc départ 2ème, l'espagnol 3ème me tamponne à la 1ère chicane mais je garde ma position....
Début du 2ème tour, le leader se loupe et je passe.... pour ne plus jamais lâcher la tête et aller chercher une 2ème victoire consécutive en Nations !! :D
Le second finit à 7s mais prendra une pénalité pour les pneus....

Par contre, j'ai revisionné les 5 ou 6 premiers tours de la course.... comment dire une HORREUR !!!
Notamment un français "zigbullet" qui a passé sont temps à envoyer tout le monde dans le décor, alors les rangs B attention à lui...
D'où la nécessité d'être bien placé sur la grille ;) ;)

PS: J'ai marqué 68 pts à la Nation et pris 1512 pts de RP donc vous étiez dans le vrai les gars tout dépend des adversaires :)

Bon courage à vous pour vos courses ;)


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par LoLoCop77 »

Merci Larouille, félicitations pour ta course, tu as bien géré ;)
Course à 15h donc avec Larouille. Plaque 9, qualification en 9 et fin à la 7ème place.
Je fais un bon départ, shoot au 1er virage (normal :D ), je repars 12ème, je bataille et je remonte à la 7ème place. Divebomb avant la grande ligne droite, je redemarre 20ème et j'ai bataillé comme un forcené pour prendre la 7ème place...
Je vais tenter la prochaine à 17h40, je me sentais bien malgré tout sur la piste. ;)


Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Larouille_73 »

Félicitations Topol!


chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

Idem, bravo Topol !!!!!!!


shooby91
Messages : 13
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 08:51
Localisation : essonne
ID PSN : shooby91

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par shooby91 »

salut tous le monde
pour ma part course de 17h40
qualif compliquer 14 sur la grille
bon départ et méfiance au premier freinage bien a l intérieure et la bonne idée
ça déboule dans tout les sens et je suis pris dedans mais je m en sort plus que bien je repart 9 de ce carnage
ensuite je me cale sur mon rythme et au fur et a mesure je grapille pour finir en tete de cette course et emporter cette première victoire
je me suis fais plaisir pas trop de degats et une course bien sympa avec des bagarres tout au long de course


Smartims42
Messages : 37
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 19:47

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Smartims42 »

Juste ecoeurė.. je n en peu plus des poussettes volontaire .. et encore poussette je suis gentil c est carremznt des coups de volant pour me sortir quand je double.. on me sort 4 fois dans la course aloes que je joue fair play max pour me faire plaisir. On fini a 16 pilotes tellement c etait n imoorte quoi. Je fini 13 sans aucune envie de reesayer plus tard


Smartims42
Messages : 37
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 19:47

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Smartims42 »

Je pensais qu au rang b sa serait plus reglo mais pas du tout... j ai quand meme 112 point en manuf et en nation 112 egalment mais bien soulė du comportement


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

gg pour vos course
bravo topol

ptit résumé de la mienne.
plaque 16
qualif 7
départ en médium pour faire durer au max
je survis aux 2 premières chicanes du premier tour sans perdre de place
ensuite je me met en mode poursuite des autres en les laissant se battre pour récupérer leurs places
et ca marche
finish 3
ayant fais 2 saisons avec Lamborghini, ca va j'ai encore de beau reste ^^


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »