2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

Salut,
Bonne course pour moi, Q14 terminé 7°. Stratégie utilisée M7 T5 D1 T5, la stratégie 3 de Mistah fonctionne plutot bien. au niveau carburant, j'ai mis une toute petite lichette pour assurer au dernier changement, je finis avec moins de 1 tour dans le réservoir. Je pense que ça doit passer sans refuel...


topol7226
Messages : 276
Enregistré le : sam. 2 mai 2020 09:53
Localisation : Le Mans
ID PSN : topol7226
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par topol7226 »

Alors plaque 10, qualif 8, arrivée 6 : plutôt satisfait même si j'ai un gros problème avec ce "" de premier tour.
J'ai opté pour la stratégie 3. Plutôt payant parce que je ressors des stands au dernier passage 10ème et sur 5 tours j'en double 4.
Plutôt propre dans l'ensemble j'ai connu pire... après mon gros défaut c'est le début de course.... à travailler !!!!

Bonne chance à tous


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Perso je suis parti sur du 5T/5T/5T/3M/1D
Bon j'arrive plaque 14, je me qualifie lamentablement 16ème du coup je change l'ordre des pneus... Je vais faire 3M/1D/5T/5T/5T ! Bah ça va payer car je vais plus ou moins éviter le trafic et les batailles inutiles... Sans grosse faute, je n'ai plus qu'à rouler tranquillement jusqu'à l'arrivée... Fini 7ème ! Bah voila, avec une qualif plus rapide j'assurai le top 5 je pense... Surtout que juste avant de rejoindre en salon dans les conditions qualif je tournais 0.5s plus vite, avec ça je serai parti 7 ou 8 je crois sur mon salon, déçu mais belle course quand même et très très propre pour moi.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

:( J'ai pas osé le 4 arrêts


Smartims42
Messages : 37
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 19:47

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Smartims42 »

Alors plaque 16. Qualif 14 pas terrible. Je me fait chooter direct au depart je suis 18eme... ( j en peu plus des poussettes volontaire...) mais je fini 6 eme avec une strategi plutot efficace j ai trouve.. etant 14em au depart je choisi 6t en moyen puis 4t 4t 4t 1d


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Pas mal Wolf, ma course a été un peu comme la tienne.
Entrée plaque 15, qualif 16, je décide de partir en Dur pour 1 tour, puis 6 en Med et finir avec 2x 6 en Tendre.
Comme toi, j'évite les bouchon, quelques batailles sympatiques et propres, je finirais 8!
Ca c'est fait :D


Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Larouille_73 »

salut à tous! pour ma part plaque 1, qualif 2, ça s'annoncé plutot bien sur un circuit ou je suis à l'aise avec la Motul Autech, la course lancé je prend la tete au 3eme virage car l'espagnol est sortit large mais ce fut de courte durée car dans le gauche serré 2 virages plus tard l’italien oublie de freiner et me percute à la corde pour m'envoyer bouler dans le bac à sable... je repars 14 le couteau entre les dents (suis parti en tendre), remonte à la 11 puis mords un peu le bord et rebelote bac à sable... je repars 17 remonte à la 10 ème place au tour 5 avec qqls dépassement et des sorties et malheureusement je rate mon freinage au bout de la ligne droite des penalité et en revenant sur la piste je
me fait percuter... retour au bac à sable. je repars 19 ème, m’arrête au stand pour mettre les pneu M puis T et je fini avec 2 tour en D car effectivement 6 en T c'est sport!
Au final je fini 8ème, c'est pas pire mais un peu déçu qqmm car le podium était faisable ;)


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

T'as droit à une sceance de rattrapage larouille ;)


Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Larouille_73 »

Bin je me tâte de faire celle de 20h20 avec la stratégie à 4 Pits! je vous redirer :D


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Plaque 19, qualif foiree totalement, départ 16. Même strat que JBT.
Bon aucun entraînement en D et moyen mais bon. Ça chahute un peu, je reste prudent. Je finis 11. Peut être que je la referai tard ce soir car avec une bonne qualif, je pouvais chercher qqchose de pas mal.
Un petit accroc avec un polonais, réglé via message après. Bonne discussion. Y a pas que des abrutis, et ça fait plaisir.


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »