Coupure réseau course FIA

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Coupure réseau course FIA

Message par Larouille_73 »

Salut à tous,
Me voilà installer dans mon baquet pour la manche 8 de 18h de la course FIA Manufacturer sur un circuit que j'affectionne et que j'ai bien travaillé (même si Wolf me mets 2sec...),
tout les voyants sont au vert, tour de chauffe nickel, début des qualif, (4 barres de réseau) et là dans le 2ème tour des qualif, je vois plein de concurrents arrêtés sur le bas coté,
j’enchaîne le G/D/G et PAF! une fois de plus je suis déconnecté!
Juste pour dire que je viens juste de passé RP B ce matin, après avoir bien cravaché sur les courses quotidienne B hier et ce matin.
Résultat des courses: Perte de 1400 pts de RP et même de 3 pts de RFP, allez comprendre! alors que je n'avais aucune pénalité avant la coupure!
Certain pourrait dire que je radote, mais 2 fois de suite en quelques jours, ça fait mal!
Y'en a t il d'entre vous qui on été déconnectés aussi sur cette manche là??? et ne peut on vraiment rien faire?
Je suis encore RP B mais j’hésite à refaire une manche ce soir!
Merci pour vos réponse et à bientôt, ou pas!
Bonne soirée.


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Coupure réseau course FIA

Message par Peewax »

Salut,

Alors
Pas sur cette manche là, mais par exemple il y a 2 semaines, impossible de faire la course. Essayé 4 fois, 4 fois deco mais avant le début des qualifs donc pas de RP perdu.
En ce moment II y a du monde, beaucoup de monde à la maison, donc les serveurs et les Réseaux sont surchargés. C est un peu au petit bonheur la chance


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Coupure réseau course FIA

Message par Wolf18 »

J’ai l’impression que les problèmes désormais viendraient plutôt de votre connexion et donc de votre FAI (fournisseur d’accès à internet) car sincèrement depuis au moins une semaine ou deux je n’ai plus aucun soucis de connexion sur GT Sport.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: Coupure réseau course FIA

Message par Larouille_73 »

Merci pour vos réponse. tu as peut-être raison Wolf! j'ai essayer de faire la course de 20h40 et rebelote mais ce coup ci c'était devant le tableau avant les qualifs,
pourtant j’étais en train de regarder les barres de connexion et elles étaient à fond! j'ai noté le code erreur "déconnecté du réseau NE 210A70A7". si jamais....
moi je suis chez SFR, mais dans la montagne! et vous?
Je vais réessayer à 22h il devrait y avoir moins de monde...
A+


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Coupure réseau course FIA

Message par case988 »

ça a pas mal merdé au début du confinement, mais depuis une dizaine de jours, je n'ai pas de soucis particuliers.


Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: Coupure réseau course FIA

Message par Larouille_73 »

Salut à tous!
Bon bin, je viens faire mon mea culpa! finalement après quelques tests sur mon réseau ( ma PS4 est sur internet par réseau CPL, vieille maison oblige!), je me suis rendu compte que malgré un débit et des temps de latence correct
j'avais des micro coupure sur le boitier CPL ce qui ne doit pas plaire au course en ligne...Du coup j'ai fais la manche de 22h avec une connexion wifi sur la box et banco! j'ai pu finir la course!
Plaque 3, qualif 11, pour finir 7ème, bonne course à mon gout pour une première en RP B.
Désolé les gars de vous avoir saoulé avec mes problème de coupure!!!
A très bientôt.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Coupure réseau course FIA

Message par Wolf18 »

Il n'y a pas de soucis, on est là pour s'entraider ;)
Au moins tu as trouvé d'où venait ton problème. Maintenant il est vrai que le mieux, quand on peut, c'est d'être branché directement en RJ45 sur sa box... J'utilise des CPL pour l'ordi et franchement ça marche pas mal !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: Coupure réseau course FIA

Message par Larouille_73 »

j'ai aussi le PC sur CPL est c'est largement suffisant pour regardé Netflix ou des vidéos sur youtube, mais ça devait pas convenir à GTS on line!!!
A+


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »