Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Posté : jeu. 19 mars 2020 10:45
je compatis Rab !
gg loule
et oui Peewax, ca va pas mal en ce moment.. pourvu que ca dure ce soir sur Barcelone.. bon d'un côté, ca dépend surtout des combos et en ce moment j'ai de la chance, les combos me conviennent
@Wolf : plus on est de fous plus on rit
bah les pénas, c'est un débat sans fin mais perso, j'ai décidé de m'adapter et de suivre cette philosophie : tu sais que tu prends les pénas quand un mec te fait l'inter et qu'il y a contact assez fort (un TRES léger contact ne fait en général pas de pénas).. donc soit tu fermes un minimum AVANT le virage pour qu'il tente pas.. si t'as pas fermé ou mal fermé : si tu vois qu'il y va et ben tu laisses passer sans aucune lutte : si il est plus rapide, son aspi va t'aider.. si il roule pareil, tu auras forcément l'occaz' de lui faire un inter propre à un moment donné un peu plus tard grâce l'aspi dans les lignes droites (si il ferme à chaque fois dans les lignes droites ou à l'approche des virages, il aura pas les bonnes traj et va finir par faire un boulette car il a pas l'habitude de rouler avec ces traj pourries ! j'ai rarement vu un gars tenir plus d'un tour en fermant à outrance partout)..
gg loule
et oui Peewax, ca va pas mal en ce moment.. pourvu que ca dure ce soir sur Barcelone.. bon d'un côté, ca dépend surtout des combos et en ce moment j'ai de la chance, les combos me conviennent
@Wolf : plus on est de fous plus on rit
bah les pénas, c'est un débat sans fin mais perso, j'ai décidé de m'adapter et de suivre cette philosophie : tu sais que tu prends les pénas quand un mec te fait l'inter et qu'il y a contact assez fort (un TRES léger contact ne fait en général pas de pénas).. donc soit tu fermes un minimum AVANT le virage pour qu'il tente pas.. si t'as pas fermé ou mal fermé : si tu vois qu'il y va et ben tu laisses passer sans aucune lutte : si il est plus rapide, son aspi va t'aider.. si il roule pareil, tu auras forcément l'occaz' de lui faire un inter propre à un moment donné un peu plus tard grâce l'aspi dans les lignes droites (si il ferme à chaque fois dans les lignes droites ou à l'approche des virages, il aura pas les bonnes traj et va finir par faire un boulette car il a pas l'habitude de rouler avec ces traj pourries ! j'ai rarement vu un gars tenir plus d'un tour en fermant à outrance partout)..