2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
-
- Team GTFR
- Messages : 877
- Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
- Localisation : Lyon
- ID PSN : GTFR_Pass
- Been thanked : 1 time
Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
je compatis Rab !
gg loule
et oui Peewax, ca va pas mal en ce moment.. pourvu que ca dure ce soir sur Barcelone.. bon d'un côté, ca dépend surtout des combos et en ce moment j'ai de la chance, les combos me conviennent
@Wolf : plus on est de fous plus on rit
bah les pénas, c'est un débat sans fin mais perso, j'ai décidé de m'adapter et de suivre cette philosophie : tu sais que tu prends les pénas quand un mec te fait l'inter et qu'il y a contact assez fort (un TRES léger contact ne fait en général pas de pénas).. donc soit tu fermes un minimum AVANT le virage pour qu'il tente pas.. si t'as pas fermé ou mal fermé : si tu vois qu'il y va et ben tu laisses passer sans aucune lutte : si il est plus rapide, son aspi va t'aider.. si il roule pareil, tu auras forcément l'occaz' de lui faire un inter propre à un moment donné un peu plus tard grâce l'aspi dans les lignes droites (si il ferme à chaque fois dans les lignes droites ou à l'approche des virages, il aura pas les bonnes traj et va finir par faire un boulette car il a pas l'habitude de rouler avec ces traj pourries ! j'ai rarement vu un gars tenir plus d'un tour en fermant à outrance partout)..
gg loule
et oui Peewax, ca va pas mal en ce moment.. pourvu que ca dure ce soir sur Barcelone.. bon d'un côté, ca dépend surtout des combos et en ce moment j'ai de la chance, les combos me conviennent
@Wolf : plus on est de fous plus on rit
bah les pénas, c'est un débat sans fin mais perso, j'ai décidé de m'adapter et de suivre cette philosophie : tu sais que tu prends les pénas quand un mec te fait l'inter et qu'il y a contact assez fort (un TRES léger contact ne fait en général pas de pénas).. donc soit tu fermes un minimum AVANT le virage pour qu'il tente pas.. si t'as pas fermé ou mal fermé : si tu vois qu'il y va et ben tu laisses passer sans aucune lutte : si il est plus rapide, son aspi va t'aider.. si il roule pareil, tu auras forcément l'occaz' de lui faire un inter propre à un moment donné un peu plus tard grâce l'aspi dans les lignes droites (si il ferme à chaque fois dans les lignes droites ou à l'approche des virages, il aura pas les bonnes traj et va finir par faire un boulette car il a pas l'habitude de rouler avec ces traj pourries ! j'ai rarement vu un gars tenir plus d'un tour en fermant à outrance partout)..
- Aydhindril
- Messages : 593
- Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
- Localisation : Helsinki
- ID PSN : S-ron26
Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Hé bien c'était mouvementé !
Les pénalités sont chiant c'est clair, surtout quand les contacts sont légers. Mais ce qui me m'embête le plus c'est l'aspiration démesurée ! ça met pas en valeur les bons pilotes
Mis à par ça bonne course pour moi, avec beaucoup d'action.
J'ai signé chez Porsche
Parti 8
Je fais 1 seul arrêt, comme la plus part de gens sur mon salon, j'avais trop peur du trafic en en faisant 2 et le rythme allait sur le premier relais
Je suis en bataille du début à la fin, surement à cause de l'aspiration
Arrivé 3 !
La vidéo peu valoir le coup sur ma chaîne Youtube
Les pénalités sont chiant c'est clair, surtout quand les contacts sont légers. Mais ce qui me m'embête le plus c'est l'aspiration démesurée ! ça met pas en valeur les bons pilotes
Mis à par ça bonne course pour moi, avec beaucoup d'action.
J'ai signé chez Porsche
Parti 8
Je fais 1 seul arrêt, comme la plus part de gens sur mon salon, j'avais trop peur du trafic en en faisant 2 et le rythme allait sur le premier relais
Je suis en bataille du début à la fin, surement à cause de l'aspiration
Arrivé 3 !
La vidéo peu valoir le coup sur ma chaîne Youtube
- Wolf18
- Administrateur du site
- Messages : 7157
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
- Localisation : Occitanie
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 14 times
- Contact :
Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Je suis comme toi gtweb, j’ai adapté ma conduite et je ne lutte plus si le gars est mieux placé (façon de parler).
Par contre je te confirme que même en cas de contact très léger tu peux prendre 6s voir plus.
Par contre je te confirme que même en cas de contact très léger tu peux prendre 6s voir plus.
-
- Team GTFR
- Messages : 877
- Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
- Localisation : Lyon
- ID PSN : GTFR_Pass
- Been thanked : 1 time
Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
oui, ca m'est arrivé effectivement de prendre gras pour pas gd chose.. mais je trouve que c'est quand même rare sur les contacts vraiment très légers (en fait je pense que la position des 2 voitures est prise en compte : si tu es côte à côte, en général, ras.. par contre si le contact est avec ta moitié avant sur la moitié arrière de l'autre : tu ramasses) et depuis que j'essaie au max d'éviter les contacts quand je suis à l'exter, ca se passe mieux quand même..
après, on est pas à l'abri de la bêtise de certains
après, on est pas à l'abri de la bêtise de certains
- case988
- Team GTFR
- Messages : 1334
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
- Localisation : Alencon (orne)
- ID PSN : GTFR_Case
- Been thanked : 3 times
Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Bien joué à tous. La RS 01 avait l'air à l'aise sur ce circuit. Avec mes championnat en cours et ces foutues pénas, je ne suis pas très motivé pour faire les FIA en ce moment.
- JBT1
- Team GTFR
- Messages : 2973
- Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
- Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
GG a tous, bon y'en a certains qui on debouloné, mais bon, les conneries de Polyphony y sont pour beaucoup
Pour ma part, j'ai signé chez Toyota, choisi la Supro en Gr3.
Qualif pas mauvaise, 9eme.
Départ, premier virage, devant c'est la foire, je reste bien à l'exter, ca revient sur moi, prends le droite et pan, 2s de péna ouch
Je perds la place gagné au tour d'apres. Etant sur uns strat à 2 arrets, je fait mon pit au tour 4. Erreur je ressort dans le trafic et ce qui devait arrivé arriva, je suis au milieu de 4 gars pour les enfilades et fait une micro touchette dans le pare choc du mec de devant, ca le relance et lui permet de doubler tout le monde, et me donne 4s de pena Je suis fou!
Plus trop d'emmerde apres, mais je fini 9 alors qu'une place dans le top 5 était possible vu le faible rythme de ceux de devant...
Tant pis, mon RP a encore un tout petit peu grimpé, plus que 20pts avec le A+
Je l'aurrais un jour, je l'aurrais
Pour ma part, j'ai signé chez Toyota, choisi la Supro en Gr3.
Qualif pas mauvaise, 9eme.
Départ, premier virage, devant c'est la foire, je reste bien à l'exter, ca revient sur moi, prends le droite et pan, 2s de péna ouch
Je perds la place gagné au tour d'apres. Etant sur uns strat à 2 arrets, je fait mon pit au tour 4. Erreur je ressort dans le trafic et ce qui devait arrivé arriva, je suis au milieu de 4 gars pour les enfilades et fait une micro touchette dans le pare choc du mec de devant, ca le relance et lui permet de doubler tout le monde, et me donne 4s de pena Je suis fou!
Plus trop d'emmerde apres, mais je fini 9 alors qu'une place dans le top 5 était possible vu le faible rythme de ceux de devant...
Tant pis, mon RP a encore un tout petit peu grimpé, plus que 20pts avec le A+
Je l'aurrais un jour, je l'aurrais
- Wolf18
- Administrateur du site
- Messages : 7157
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
- Localisation : Occitanie
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 14 times
- Contact :
Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Si tu fais pas de connerie, normalement sur la prochaine ça devrait le faire !
-
- Team GTFR
- Messages : 851
- Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
- Localisation : 04190
- ID PSN : GTFR_Loule16
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
- Contact :
Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Suzuka en Gr4 demain soir, pneus durs obligatoires, après un peut de roulage les starts full dur et moyen dur sont équivalentes.
A vous de juger en fonction de votre placement sur la grille.
Le carburant passe large.
ATTENTION PNEUS DURS OBLIGATOIRE !!!
A vous de juger en fonction de votre placement sur la grille.
Le carburant passe large.
ATTENTION PNEUS DURS OBLIGATOIRE !!!
GTFR_Loule16