2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par LoLoCop77 »

Encore un carnage hier...
Pas mieux que 8ème au final malgré 3 courses et de bonnes qualifs...
Je galère pour monter en rang pour éviter ce genre de comportement agressif et sans logique de conduite...


Avatar du membre
alp776
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Oui course penible avec ces voitures trop’peu puissantes et qq idiots surtout ls espagnols, des que je vois leur drapeau je m inquiete.. :D


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Bah tu sais, les comportements de neuneus, y en a à tous les niveaux. Mais le jeu est trop permissif en ce moment


Avatar du membre
Izildur25
Messages : 78
Enregistré le : mer. 1 janv. 2020 21:03

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Izildur25 »

Ma session a plutôt été propre a mon grand étonnement .

Qualif 8 , je perd rapidement 2 places , mes tours sont réguliers en 1.30 / 1.31 , je repasse en P8 grâce aux erreurs de mes adversaires . 2 pilotes devant moi sont en train de se fritter ( 1 allemand et 1 suèdois ) , sa zizague , sa donne des coups de portières , au final ils sortent tout les deux 8-) .

Je vais gratter encore 4 places toujours a cause des erreurs des autres pilotes , pour finir a une belle 4ème place :D :D .


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

hello all
GG wolf
bah pareil,je m'attendais à pire
c'était la course à celui qui faisait le moins d'erreur possible de toute façon
une pénalité et / ou une sortie et c'était dur de remonter
bon perso rien de folichon
plaque 11 ,qualif 12
finish 7
plutôt content car donc ça aurait pu être pire ^^


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

C'est chiant ces courses monotype peu puissantes. Aucune stratégie, comme l'a dit umeshyu, c'est a celui qui fait le moins d'erreur.
Tout se joue en qualif, j'ai passé mon tour.


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par LoLoCop77 »

Wolf18 a écrit :Bon bah course faite pour moi, presque pas tourné sur ce combo, quelques tours en clm et une course en conditions réelles vers 16h... j’y vais sans pression juste pour cocher la case comme on dit !

J’arrive plaque 12. Qualif correcte mais déçu parce que je donne mon aspi à AgentLucas, il fait la pole et puis ensuite je prends son aspi pour faire le dernier tour, il relâche :( bon il m’a remercié mais faut que je lui envoie un petit mot quand même...
Je pars 9. Je trouve que le départ est correct et finalement ça roule visiblement plus propre que prévu... de toute façon en cas de bataille trop prononcée j’avais décidé de céder. Bah tout se passe super bien, ça bataille, ça prend quelques pénas ici et là... au final je remonte dans tout ça !!!

Je termine finalement 3ème... franchement je ne m’y attendais pas du tout en allumant la play ! Du N200, Goodwood, j’aurai jamais cru faire ça, sans péna, sans accrochage et un podium !

J'ai regardé ta course cet après midi, c'était très agréable à visionner et franchement très propre, ça touche mais correct...
Hâte d'arriver au même rang pour enfin se faire plaisir ;)
Bravo Wolf 8-)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Merci Lolocop ! Je pense que c’est pas une question de niveau mais de mentalité. Après je te l’accorde, le pourcentage de personnes qui voient vraiment ça comme une simulation de course et qui essayent donc de faire comme en vrai est probablement plus important chez les A que chez les D... mais ce n’est pas le cas de tous non plus !

En fait je pars du principe qu’il faut être plus malin qu’eux... parfois mieux vaut laisser un mec plus lent mais qui va tenter un truc de merde, tu le laisse y aller, tu freines plus tôt que d’habitude. Avec un peu de chance il loupe carrément ses freins et au pire, tu croises en sortie de virage. Maintenant faut faire gaffe de ne pas perdre trop de temps non plus.

Mais bon, dans tous les cas mieux vaut sacrifier une place plutôt que de se retrouver dehors !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Loule1985 »

Petit coup de pouce pour la nation.

https://youtu.be/hjwnUAUW34k


GTFR_Loule16
Avatar du membre
Izildur25
Messages : 78
Enregistré le : mer. 1 janv. 2020 21:03

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Izildur25 »

J'ai fais 2 session et que dire ................. ce fut une belle boucherie dans les 2 sessions :cry: .

1er session qualif : 6 , je prend 3s de péna dans le 1er tour , un mec me double a l'intérieur je lui laisse de la place , mais il me touche légérement et bim 3s :( .
Le reste de la course est merdique sa force pour doubler , le fair-play est bien mort RIP .
Je finis bon dernier a la 14ème place .

2éme session qualif : 7 , même topo que pour la 1er session , sa bourrine pour doubler , tu prend des pénas alors que tu essai d'être propre , pénible .
Résultat 12éme , au final j'ai perdu des points , j'aurai mieux fais de m'abstenir .


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »