2020 Series - Présaison // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: 2020 Series - Présaison // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bah je ne sais pas si je vais pouvoir monter beaucoup plus Rab, j’arrive à mes limites je pense... je devrais surtout redescendre un peu sur la saison officielle quand il y aura plus de monde :mrgreen:

@gtwebpass : entièrement d’accord avec toi, à ce niveau là où c’est quand même assez homogène et où les erreurs deviennent rares (en tout cas pour les autres) bah pas de secret, si tu pars pas devant bah c’est compliqué de viser une belle place... bon des fois tout est possible avec la strat et les éventuelles bousculades !!!


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Izildur25
Messages : 78
Enregistré le : mer. 1 janv. 2020 21:03

Re: 2020 Series - Présaison // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Izildur25 »

Pour ma part je suis retourner chez Porsche .

J'ai fais 4 sessions , je vais faire rapide pour une fois :mrgreen: .

1er session : qualif : 8 , arrivé : 7 , course sans problème .

2ème session : qualif :3 , arrivé :6 , beaucoup d'erreurs qui me font perdre des places .

3ème session : LA CATA , un guignol me rentre dedans pendant mon 1er tour de qualif , et je suis gêné pour le deuxième , je pars donc en 16ème place .
Je finis 15 ou 16 :? .

Ne pouvant pas rester sur ce résultat j'y retourne .

Qualif : 6 , arrivé : 4 . De belles bagarres plus ou moins propres et beaucoup moins d'erreurs de ma part . Bien content d'avoir rattrapé le mauvais résultat de la course précédente :D


Japanspirit43
Messages : 257
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 20:08
Localisation : Yssingeaux
ID PSN : Greg_V70R

Re: 2020 Series - Présaison // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Japanspirit43 »

Allez un petit retour, course de 21h! Je suis toujours en rang D/S, et bien qualif 2ème et je gagne la course!! J ai halluciné sur excité sur ma chaise!! Bon je me calme un peu, sinon on peut dire que c'était plutôt fairplay...Après je n'ai pas trouvé le niveau très élevé! Course de 22h20 qualif 5 je termine 3ème, donc plutôt content pour 1ere, et la Jag j'aime bien cette caisse. Voilà le rang C n'ai plus très loin. Je vais certainement faire la course de dimanche, de votre côté vous avez tous bien géré. A +


Avatar du membre
Izildur25
Messages : 78
Enregistré le : mer. 1 janv. 2020 21:03

Re: 2020 Series - Présaison // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Izildur25 »

Beaux résultats , bien joué ( roulé plutôt ;) ).


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: 2020 Series - Présaison // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Mais les gars vous êtes fous de refaire la course avec de bons résultats dès le début :lol:
Bien joué !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: 2020 Series - Présaison // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Petit compte rendu de ma course pour laquelle j'avoue bah que je ne me suis pas trop entrainé vu la débâcle de la veille !
Plaque 1, qualif 17... Oups, j'avais oublié qu'il m'aurait fallu une aspi avec la Trophy, c'était le minimum requis pour faire un temps correct en fait :mrgreen: Du coup bah je suis loin et encore j'ai de la chance, les 3 derrières moi c'est pas qu'ils sont plus lents, c'est juste qu'ils n'ont pas de chronos enregistré :lol:

Bon bah comme prévu le premier virage ça tabasse fort ! Je passe entre les gouttes, bah pas grand monde derrière aussi :lol: et je gagne des places. Le reste de la course est assez similaire, ça joue des portières et du parechoc virage 1 notamment... Pas beau à voir mais ça fait mes affaires du coup... Sinon côté stratégie, pour moi c'était euuuh, j'ai fait 4 ou 5 en medium puis le reste en tendre.

J'ai évité de beaux énervés virage 1 quand même, deux en bataille, ils ont un peu oubliés de freiner et ont failli m'emporter... Heureusement, quand j'ai vu ça dans le radar j'ai retardé mon entrée dans le virage et j'ai pu limiter la casse... Mais abusé les boulets.

Bon du coup bah je termine 7ème. Alors c'est pas génial mais 10 places gagnées et un top 10 je suis content. Un résultat très correct pour moi, mais avec une qualif top 10 j'aurai pu faire un malheur sincèrement... Pas grave, c'était déjà plus sympas qu'hier !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: 2020 Series - Présaison // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Loule1985 »

Ya des jours ou tout va bien.....
Bravo Wolf superbe remontée


GTFR_Loule16
Avatar du membre
Izildur25
Messages : 78
Enregistré le : mer. 1 janv. 2020 21:03

Re: 2020 Series - Présaison // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Izildur25 »

Pour une fois une seule session a suffit :) .

Qualif : 10 , je décide de partir en médium , mais comme je me loupe au premier freinage je perd 5 places :? .
J'essai d'avoir un rythme soutenu et je m'en sort pas trop mal , je pit au tour 9 pour passer les tendres sans remettre d'essence , je suis P4 a ce moment la .
Je ressort 11ème et j'attaque comme un fou furieux car la majorité des autres pilotes sont en médiums avec déja 4 ou 5 tours .
Et la différence se fait sentir je les déposent littéralement , sans compter ceux qui se bourrent et ceux qui retournent au stand :o .

A 2 tours de la fin je suis au contact du P3 qui galère avec ces pneus , je le passe dans le dernier tour devant les stands , il résiste un peu au freinage mais n'insiste pas trop ( bon gars lol ) .
Et en 1 demi tour de circuit je lui met une valise pour finir tranquillement en roue libre et prendre la troisième place et 81 points :D .

Je suis allé voir mes points sur kudoprime , j'ai pris 6000 points en un peu plus de 1 mois , je suis a 18000 et des brouettes , je vais essayer de continuer sur cette lancé.


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: 2020 Series - Présaison // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

gg Izil..
belle remontée Wolf !

bon, 2 sessions, la première à 17h, plaque 10, qualif 11 moyenne.. dès le premier tour, ca frotte et un mec en me prenant l'inter me colle direct 2s de péna.. autant dire que dans la ligne droite du premier tour me voilà quasi dernier..
je vais remontée et au gré des pénas des autres et je finirai 10.. bien deg
je retente à 18h20 : plaque 3, qualif 5, je me retrouve rapidement 4 collé au trio de tête.. on fait un petit trou de 2s. au tour 4 je passe 3 au freinage au buot de la ligne droite mais du coup on perd un peu de temps tous les 4 et fin tour 6, 2 mecs reviennent fort et avec l'aspi, ils ne vont rien contrôler du tout, j'avais pourtant anticipé et serré à droite pour éviter tout dépassement par la corde et bin non, y'en a un des 2 qui a trouvé le moyen de passé quand même en force.. et me voilà avec une péna de 2s sur le dos.. grrrr putain j'ai qu'une envie c'est de la balancer au virage suivant pusi tous les virages suivants jusqu'à ce que je purge puis pit dans la foulée.. franchement deg, c'était l'éclate devant tous les 4.. bref, je vais ressortir8 je crois et vais finir 6 en protégeant ma place à mort sur les 2 derniers tours face à une corvette qui étaient un peu plus rapide je pense.. celui qui m'a bien tassé finira 1er.. y'a pas de justice !


Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: 2020 Series - Présaison // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Aydhindril »

Gg pour vos résultats !

Victoire de mon côté !

Parti 2
Je me retrouve 3 sur les 2 premiers tours puis passe en tête au virage 1 du tour 3 quand les 2 premiers se ratent
J'en profite pour prendre un peu d'avance histoire de ne plus me faire rattraper dans la ligne droite et ça m'assure la victoire ^^


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »