2020 Series - Présaison // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: 2020 Series - Présaison // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bien joué ! Beau geste que de rendre la place ! Les pénalités sont vraiment mal faites, même pas intentionnel pour le coup c’est toi qui aurait du la prendre...

Moi je me suis excusé en fin de course auprès d’un Français... on est en bataille, je suis à l’inter, le croate Drogxxxxx (je sais plus quoi) me pousse au freinage, du coup je touche un peu le Français qui se trouve à l’exter, le pauvre s’est pris 2 secondes... mais bon, ne me sentant pas coupable je ne l’ai pas laissé passé pour autant.
D’ailleurs après visionnage de la rediff plusieurs fois et sous plusieurs angles je crois qu’il plonge un peu tôt dans son virage sachant que je suis à côté de lui...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: 2020 Series - Présaison // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Alors vous êtes prêts pour ce soir ?
Attention, si vous faîtes une sortie et que vous patinez comme une brute pour revenir sur la piste bah.... plus de pneus AR ! Prudence et bon courage pour le premier virage.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: 2020 Series - Présaison // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

Pas disponible ce soir.. suis dég pour une fois un combo qui me bottait en nations..


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: 2020 Series - Présaison // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bon j’ai fait celle de 18h20, plaque 8, qualif 11 fini 10 avec regret car moyen de faire beaucoup mieux.. bon comme prévu carnage tour 1 :lol:
C’est un truc de fou...

Pas sur de pouvoir la refaire, peut être à 22h20.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Izildur25
Messages : 78
Enregistré le : mer. 1 janv. 2020 21:03

Re: 2020 Series - Présaison // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Izildur25 »

J'ai fais 2 session .
Je suis monté en gamme , le 1er marque 102 pts 8-) .

La première pas terrible du tout , qualif en 16 :shock: .
Départ en tendre , j'évite le carnage du premier virage et me retrouve P10 fin du tour 1 .
Suis monté P8 , puis tête a queue , perdu 8 place pour au final finir P12 :( .

2ème session , qualif : 7 c'est nettement mieux .
Départ en médium , très très prudent pour le 1er virage , je perd 3 places mais au moins j'évite les accrochages .
Course ma foi très tranquille , je pit fin du tour 10 , je suis P2 a ce moment la .
Je ressort P7 , puis rapidement P5 , 1 pilote rentre au stand et l'autre se loupe au freinage , puis P4 avec le P3 2s devant moi en médium , je suis dans ces rétros en un rien de temps .
Mais le mec défend ( très proprement ) sa place comme un mort de faim .
Il fera juste une petite erreurs en coupant légérement la 2ème chicane , 0.5 de péna 8-) .
Je passe P3 et le largue , et a 2 tours de la fin , le Français qui a fais pole et record du tour est a 1.5s de moi et reviens très fort , j'ai tenu bon jusqu'au bout pour finir avec 5 dixièmes d'avance , un tour de plus et j'étais cuit .
Et comme le P2 a jugé inutile de passer les médiums je gratte une place , c'est noël :lol: .
98 points :D , jamais marqué autant de points :) .


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: 2020 Series - Présaison // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

Bien joué Izildur25

bah c'est vrai qu'au début quand j'ai vu le combo Monza + Super Formula.. je me suis dis "Ouch la première chicane"
mais bon quand faut y aller
1 seul essai hier à 21h
qualif 7
première chicane .. forcement boucherie mais ca aurait pu etre pire ..
je ressors 9
2 ieme chicane bien négociée inter exter , je ressors 6
celui devant moi freine un peu tôt
mais il y a de la pénalité dans l'air
je suis 5
ensuite ça s'étale, ca se passe bien les tours s'enchaineront avec malheuresement 2 fois 0.5de péna
mais sans incidence
finish 5 ... 143 pts
bisous
bonne soirée ^^


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »