Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

Gg jbt1


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par case988 »

bien joué
Je rentre plaque 13, prend une péna en qualif, pas terrible, qualif 13. Je pars en dur pour 6 tours et devant, il y a un peu de tout. je suis 10 avant mon 1er pit, certains partis en durs ont du mal avec ces pneus et je met les tendres pour 4 tours pour remonter 6ème avant mon dernier arrêt . je reviens sur la tête de la course,passe 5ème et le deuxième chausse les durs pour le dernier tour. Il est lent, bouchonne tout le monde et nous finissons la course à 4 dans la même seconde :D


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bien joué Case ! Belle remontée ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Gg case


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Fastwinder »

Bien joué Case, pas simple ces multiples changements de pneus.
Aucun n'a refait le coups du passage aux stands au passage de la ligne ?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Je me lance sur la course de 19h40 avec ma petite Trophy sans trop de roulage. Plaque 18, je suis 10 à la fin de la séance de qualif... J'hésite mais je décide finalement d'appliquer la stratégie que j'avais imaginé : 1 tour en dur, 8 tours en moyen et 7 en tendre pour finir ! Du coup je suis le rythme puis je rentre comme prévu. Deuxième relais également assez calme, je remonte sur les retardataires et ça va, je ne perds pas trop de temps... Le dernier relais va être magique et m'offrir une superbe bataille avec deux anglais, Mok_ojin (qui je crois a fait une stratégie assez similaire à la mienne en Corvette) et RamshackleX en Jaguar !
Bref une super fin de course, de beaux duels, j'ai clairement pris mon pied et j'ai chaleureusement remercié les deux anglais que j'ai également ajouté en ami. Je termine 5ème au milieu des deux.

Comme quoi, même sans péna on peut faire des p*tains de bonnes courses ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Joli... et en plus si c était une belle course... ça motive et ça fait plaisir


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Sitaq 1 »

Bon je voulais arrêter les FIA tant que les pénas ne sont pas remisent mais l'entrainement en salon d'hier soir m'a fait changer d'avis. Donc je me lance à 18h20 j'arrive dans le salon dossard 18, je me qualifie 2 derrière un Portugais rapide et propre. le départ donné tout se passe bien, je suis en tendre pour 6 tours,1er pit je chausse les durs pour 2 tours je ressorts 3eme, au 2eme pit je mets les Médiums et je ressorts 4eme mais avec ma strat je repasse 2eme au 13 tours, je reviens sur le Portugais mais je n'arrive pas à le passer, je finis second mais très content de la course. La vidéo est dispo sur le forum et YT


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bien joué Sitac !
@Peewax : c'est clair, ça fait du bien !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Sitaq 1 »

Roooo j'ai oublier Bravo Patron bien joué


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »