Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Ouais elle n’avait pas l’air hyper à son aise, comme les autres RCF, Aston et j’en passe !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

Bien vos résultats ... cool

Cette fois j'arrive pas sans training :) .. je me connecte a 20h35 ^^
Course de 21h
Plaque 18
Qualif 14
Comme un vieux bulletin scolaire "bien mais peut mieux faire"
Je jette un coup d’œil aux pneumatiques
Après la partie qualif avec les freins tout sur l'avant en médium je fais un peu plus de 3 tours
stratégie 7 tours en dur et 5 en médium.. Équilibre freins sur 0
partant 14 ieme je pars en dur
et c'est la guerre des portières .. mais lachez moi bordel ^^
changement de place 14 12 14 16 14
les passages au stand commencent .. place 8
puis je passe au stand, met les médiums , je sors ... 17.. :evil:
je remonte 14
pour finish 12 car 2 se sont pris 20 secondes de péna pour ne pas avoir respecter les pneus ^^
course sans accident au final
allez ça aurait pu être pire ^^


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Loule1985 »

Course que j'avais un peut préparé, et que je décide de faire malgré la fièvre et les crises de toux. Mon objectif prendre quelques RP et quelques points.
Je rentre en salon plaque 20, je fait une qualification pourri en 1.40 qui me fait partir 16ème.
La course ce passe plutôt bien, ça ce chamaille mais c'est plus ou moins correct.
Je pit fin du tour 6 pour chausser les durs, je remonte doucement pour finir 12ème.
Je pense qu'a 100% de mes moyens un top 5 était jouable.
Je prend 77points et perds 200points de RP.
Prochain circuit Barcelone, circuit que j'ai horreur on veras ce que ça donne. Bravo Wolf pour ta 4ème place.


GTFR_Loule16
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Je voulais faire celle de 18.20, ma box n'était pas d'accord, déco pendant latente en CLM.
bon, tant pis, ce sera pour 21:00.
J'ai un peu tourné, je suis pas largué, ça doit bien se passer.
Plaque 14, je sors en qualif derrière un gars qui me gênera dans le tour chrono, bilan start en 11.
Premier tour, ça va pas trop mal, devant ça se chamaille, je me glisse et passe 8.
Tour 2, je me fait un peu tasser exter au gauche après les S de Senna, je lève le pieds pour éviter la pena, retrouve la 10, me fait attaquer dans le droit a 90, tombe 11, et me fait sortir dans l'herbe dans le gauche de la remonté. Je suis furax et 18.
Je repars couteau entre les dents, mode mad Max (que j'ai terminé la veille au soir)!
Je remonte, puisque je me suis fait prendre pour une bille, je me gène pas pour jouer moi aussi du pare-choc et des portières, je finirais 10.
Un russe râle dans le tchat, je me rappelle pas de lui, trop énervé de la course.
Franchement, ça m'a bien gonflé.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

T'es sacrément courageux Loule d'avoir tenté malgré ton état, bon en vrai j'ai envie de dire complètement taré :lol: Franchement beau résultat du coup vu les conditions !

@JBT, quand ça veut pas, ça veut pas... Du coup t'es parti en dur ou en medium en début de course ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Loule1985 »

Je suis d'accord avec toi wolf plus taré que courageux.

Quelques astuces pour la prochaine manuf dans la vidéo suivante:
https://youtu.be/L_6lO1LhsZU


GTFR_Loule16
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Wolf, suis parti en dur


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par case988 »

Bon, le boulet qui n'a pas regardé les détails de la course, cherchez pas c'est moi. Je suis parti en dur, et fait une mauvaise manip au pit, Je fais toute la course en dur. 20s de péna, 18ème :lol:
Je la refais, qualif 15, je remonte à la 10ème place. Puis avant le dernier virage je mord un peu le bord de piste, grosse glissade et 2 places de perdu. Pas assez concentré sur cette course


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Arf dommage Case ! Je pense que tu pouvais faire bien mieux sur cette course. Sans la péna tu finissais combien sur la première ? Sachant que tu t’étais déjà autopénalisé :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Je me suis finalement lancé dans la course de ce soir malgré la non performance de la rs01 sur ce combo. Juste pour dire que j’ai pas peur et que je ne fais pas seulement les courses qui me sont favorables !

Du coup je me retrouve avec la plaque 1 mais sincèrement, beaucoup doivent volontairement descendre leur rang pilote au vu des pseudos... je dis ça je dis rien mais c’est jute louche !

Bref, à part ça qualif 15, sans trop de surprise, c’est peut être même mieux que prévu.

Je pars en dur avec comme strat, 5 dur, 5 moyen, 4 tendre. Du coup malgré mes pneus je gagne des places, comme prévu, avec autant de choix de pneus ça cartonne dans les premiers tours ! Bref moi je fais ma petite course tranquillou... au final je passe la ligne à la 10ème place, très content, du résultat et d’avoir tenu bon... la RS, c’était un calvaire franchement !

Sinon, je tiens à mettre en avant les beaux dépassements des frenchies, PRST_Biotron et NLR_Phoenix en mode pousse toi de la trajectoire que je m’y mette... bravo les gars, ne changez rien !!!


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »