Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Fastwinder »

Bravo les gars, de beaux résultats !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bon bah comme je ne savais pas quoi faire je suis quand même allé faire un tour en manuf avec ma cacahuète, la petite trophy ! Je me dis que c’est lâche de faire que les courses ou elle serait à l’aise donc je tente, histoire de faire une course pour l’honneur :mrgreen:

Bah surprise, je me qualifie 15 alors que je perds une belle seconde voir plus avec un mec devant qui se loupe et qui fera tout pour me gêner... pfff !

Bref en course comme prévu, la misère dans la ligne droite, ensuite les mecs se font pas mal de bisous par ci par là en passant à 3 de front ou plus... j’observe tout ça sans trop m’en mêler, pas le choix de toute façon :lol: et puis dès qu’il y a un trou de souris j’y vais mais la bataille est vaine puisque dans la ligne droite je reperds chaque place durement acquise !

J’arrête le suspens pour vous dire qu’un peu après la mi-course j’ai réussi à m’évader, appuyer par un autre Français en 86 lui. Je termine à une belle 12ème place je trouve. Aucune péna et course relativement propre pour moi (mais c’était pas le cas pour tous !)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

T'as sauve les meubles...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Mieux que ça, pour moi, place inespérée ! La ligne droite était un véritable calvaire... franchement je pensais partir 20 et finir 20 :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Sitaq 1 »

Bravo patron, pour moi j'ai fait 4 courses sur 5 :lol: (je suis maso) plus serieusement j'aime bien ce circuit mais obtenu des fortunes diverses. La 1ere course (dispo sur YT) qualif 16 je finis 9, la 2eme course UN REGAL mis a part un grosse bourde dans l'épingle tout c'est bien passé des batailles pare-choc contre pare-choc mais avec un grand respect, un kiff total.qualif 7 je finis 2. Pour la 3eme comment dire, en c'est temps agités j'ai bien peur que le mot soit trop fort mais j'ai subi un véritable attenta course a oublier je finis 16 ou 17 et la derniere dans le meme style que la 3eme pas trop de fair play mais bon, dans l'ensemble une soirée pas trop mauvaise. Next ...


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bien joué Sitac ! Mais question peut être idiote que je ne peux m’empêcher de te poser. Pourquoi avoir refait la course après avoir fini 2ème ? :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

Alors moi j'ai tenté d'être sage les premiers tours et de faire gaffe
Mais j'avoue que après en avoir pris plein la courge sur plusieurs tours, j'étais moins gentil :x
Sans dire que la course a été une boucherie et d'avoir pris des pénalités en veut tu en voila (celle à la fin du 2 ieme tour est tout justement abusée)
J'ai fais mon meilleur temps au tour au .... dernier tour :), c'est pour dire (j'arrivais à tourner en 2.06 en training)

recap :
Plaque 19
Qualif 5
Finish 8
toujours se dire que ça aurait pu être pire vu la course mais bon pour un seul essai, je suis plutôt satisfait :D

Pour en savoir plus, la vidéo est dans la section appropriée
Modifié en dernier par umeshyu le jeu. 9 janv. 2020 10:42, modifié 2 fois.


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Sitaq 1 »

Rooooo pas de question idiote chez le patron :D , j'aime bien ce circuit meme si les courses ne sont pas toutes propres je m'éclate et je fait ça aussi pour les points RP :?
Oui j'ai vu ça umeshyu et vu l'ambiance GG


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

Merci
j'ai vu ta première course (javais commencé à regarder en live) mais pas la 2 ieme encore.. j'ai hâte donc
C'est vrai que coté points, tu aurais du t’arrêter à la 2 ieme mais bon quand on aime on compte pas :)


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

alors moi plaque 4.. qualif 14, fini 6..

je suis avec Jimmy et Momoz91..
1er tour qualif, après le tour sortie de stand, je me dis va devant, prend une belle aspi et ce sera bon.. mouais sauf qu'au bout de la ligen droite on s'est retrouvé à 3 de front (j'étais le plus à droite et Jimmy le plus à gauche je crois).. bref, forcément en qualif, tu tentes.. j'ai tenté, je pensais être passé sans trop abusé et voilà que je prends 10s direct.. ok je quitte et relance de suite.. du coup un seul tour sans aspi à 1.3s du 1er..

bref, je me dis qu'en course ca va être mieux, tout le monde va faire gaffe.. la cayman n'a pas un gros moteur et la ligne droite est bien longue.. si je garde une aspi je peux éviter de me faire trop dépasser ; sans aspi devant, c'est mort.. du coup je m'accroche à l'idée de toujours avoir une aspi devant moi pour la ligne droite.. le 1er tour est assez calme mais je perds une place.. au début du 2eme tour, c'est plus musclé et j'en profite pour gratter 3 place en me faufilant dans un trou de souris.. me voilà dans un groupe qui va de la place 4 à 13 environ.. au gré des pénas, bastons, ripage de murs et aspi, j'arrive à remonter 7 au tour 11 avec momoz91 juste devant moi (lui était parti 19).. arrive le dernier tour, on est 3 cul à cul au bout de la ligne droite.. Momoz91 a léger un coup de lag, je m'écarte à gauche le long du mur, on passe le premier virage et là il prends 4s alors qu'on ne s'est pas touché.. j'ai même cru que le 3eme larron l'avait poussé un peu mais quand j'ai regardé le replay, je n'ai pas vu de contact.. bref, en purgeant sa péna je me retrouve 6.. pas mécontent

à la fin momoz91 qui me traite d'idiot à cause de la péna qu'il a pris injustement.. je vais pas épiloguer mais juste dire que j'ai trouvé çà lamentable (surtout venant d'un mec qui prend appui de temps en temps sur des gros freinage comme celui avant la grande ligne droite) !!

j'ai hésité à la refaire car le combo est plaisant mais le risque de péna/accident était trop important..


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »