Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Et surtout, c'est virage à gauche, virage à gauche de t virage à gauche :D
Ne pas essayer de mener la course, ou bien jouer gagnant avec les autres, des petites poussettes dans les lignes droite pour relancer celui qui est devant en plein vent. Ça permet aux 2 de s'échapper si derrière ça joue pas le jeu ;)
Par contre, ne pas s'attaquer avant le tour 22, c'est l'assurance de perdre du temps.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

J’avoue je sais pas trop comment il faut la jouer, en fait ce genre de course tu peux aussi bien finir 1er que dernier, peu importe le niveau... le seul truc c’est qu’il faut rester dans le wagon de tête et ne pas se faire distancer.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

J’ai fait la course de 19h40.
J’entre avec la plaque 4, je me qualifie 18, impossible de choper une aspi sur un tour complet les mecs relâchent direct dès qu’ils sont devant.
Course assez propre, mais je comprends pas j’ai l’impression que tout le monde se traine, comme j’ai pas envie de perdre le train et qu’éventuellement remonter un peu ça pourrait me servir pour la suite bah j’y vais !
Ça fonctionne très bien, top 3 au tour 14 quand je m’arrête pour remettre du carburant. Je terminerai finalement 7 au milieu d’un beau petit groupe (du 3 au 8 ou 9). Les 2 premiers ayant vraiment éco ont pris assez d’avance pour sortir de l’aspi au stand !

Bref, content car c’était plus qu’aléatoire quand même... course propre sinon, je suis plutôt surpris voir choqué de voir que les salons sont hyper propres alors qu’il n’y a plus de péna :shock: :P


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Tant mieux pour toi! T'avais des Espagnols?
Je l'ai faite 2 fois.
1 coup, plaque 14, qualif 11, je fini 11. Trop de bagarre dans mon groupe de 5 pour rester au contact de la tête de course.
2eme coup, plaque 8, qualif 3, course 2 ou 3 jusqu'au tour 19 on cet abrutis d'espagnol, encore une fois, me sere dans le mur, me fait partir en tête à queue, et je prends en plus 1.5s de pena pour contact avec le mur. Je fini dernier, perds plus de 1000 pts de RP.
Je suis encore TRES remonté, je vais arrêter les FIA tant que les penas ne sont pas ré introdute, vais jouer en salon, les miens, et virerais TOUS les espagnols qui viendront dedans. Qu'ils aillent se faire....


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

J’avoue je ne sais plus, mais à part en début de course ou un mec en McLaren venait systématiquement divebomb au premier virage... ensuite ça allait. L’astuce sur ce circuit c’est de toujours essayer de conserver la trajectoire intérieure, justement pour absolument éviter de se faire écraser !

Déçu pour toi JB, mais lâche pas je te promets que toutes les courses ne se passent pas comme ça.

Et les autres, vous ne l’avez pas faite ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Je gardais justement l'intérieur, mais une poussette en entrée de virage me sort de l'Inter, il plonge et me serre contre le mur en sortie, la voiture saute et tête a queue et pena. En plus, repartir de la est très difficile....
Bref...je le maudit ce mec


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Fastwinder »

Mon casque a sauté...J'ai encore les oreilles qui bourdonnent… ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Et encore Fast, je le suis mis en lire quand j'ai poussé un hurlement primaire :D


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Ah oui je te crois... avec le dévers et tout c’est hyper compliqué de repartir. Et puis bah une fois que t’es plus dans le troupeau c’est mort !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

Hello all
Course pas trop mal au final
faite une fois
plaque 8
qualif 19..youhouuuuuuu
pas moyen de choper une aspi,et la lambo se traine
j'essaie d'éco un max de carburant sur les 12-13 premiers tours
mais je sais pas si c'est la lambo ou moi ou manque de paramétrage (pourtant on ne pouvait rien faire dans la préparation de la voiture)
limite pas moyen de choper l'aspi en course.. pourtant j'étais pas loin à chaque fois mais dès que je passais en mode eco, je perdais tellement de puissance que j'arrivais pas à coller devant -_-
dès le début je passe vite 20 ieme -_-
j'essaie de coller un maximum au cul du peloton .. mais impossible de faire de l'éco
ce n'est qu'au 5 ieme tour ou ca cartonne au premier virage ou j'arrive a recoller les autres..enfin 18 ieme ^^
16 ieme au 12 ieme tour..
presque tout le monde pit
je passe 9 .. puis 7
pit.. je ressors 5 mais un troupeau arrive .. 10 ieme
ca se bataille les 10 dernier tours .. je redescend jusqu’à 15 .. je remonte.. je redescend
vas y que ca plonge de Marseille dans le virage serré pour essayer de passer à 3 en même temps.. mais stop les gars la oh
ca se bourre dans tous les sens -_-
dernier virage 12 .. j'essaie de la jouer fine pour passer sans toucher .. bloquer un peu la porche... finish 10
+9 et course sans accident
inespéré donc


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »