Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

À la fin de la course, sur le tableau des résultats tu fais triangle sur le nom du joueur puis « signaler ».


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Izildur25
Messages : 78
Enregistré le : mer. 1 janv. 2020 21:03

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Izildur25 »

OK , merci Wolf c'est bon a savoir ;).


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Sitaq 1 »

2 petites session pour moi ce soir, la premiere je rentre dossard 15, pendant les qualifs impossible de faire un tour correct toujours qq un pour bouchonner pfff deja que je ne suis pas rapide, donc mon meilleur tour en 2.22 :o je pars avec une strat décalée, partir en dur pour 1 tour et chaussé les tendre avec 1 autre arret, malheuresement je ferai 2 erreurs qui vont me faire perdre mon bebefice temps je finis 7.
la deuxieme course se passe mieux dossard 4 je me lance pour les qualifs, je n'y arrive pas sur ce circuit j'arrive a arracher une 4eme place en 2.19.5 :? cette fois je pars en tendre et 1 seul arret, les premiers tours un peu sous pression et apres course en solitaire, pas de grosses fautes mais des petites erreurs qui me font chaque fois perdre un peu de temps sur le 3eme.Apres mon dernier relais mes espoirs s'envolent quand je vois le 3eme à 7s, j'ai quand meme continué a attaquer en esperant une erreur, celle-ci viendra sur la ligne d'arrivée un oublie de passer les dur me font gagné cette 3eme place.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Punaise mais punaise c était quoi cette course de M....
Je me décide à la faire sans conviction car je la sentais pas. Ben j aurai du m abstenir.
Qualif : je foire mon 1er tout chrono donc je n aurai qu une réelle tentative.
Mon tour rapide est moyen bon mais en arrivant dans le sinueux fin de circuit, y a 4 mecs de front au ralenti qui bataille à qui va être devant pour que je prenne l aspi. Sauf que ces abrutis ne se rangent pas. Bon ben je rentre au stand sans tour chrono. Je pars dernier, j oublié de mettre les durs alors je me dis que je vais faire 4 en T et 5 en D.
Je remonte bien mais les mecs qui sont en D qui bataille y comme des C.. alors que t es en T et que tu reviens dessus comme une balle, faut arrêter d être debile quoi.
Je crois que je suis 8 fin du tour 4.
Je mets les D, je me fais logiquement remonté par les mecs en T mais là encore, brochette de nazes qui quand ils te doublent se rabattent sur toi pour reprendre la bonne traj.... put.. si tu connais pas le longueur des ta voiture roule en smart sérieux... 2 fois ça... et vous imaginez bien que j ai fait la même chose, j ai bataille avec les D contre les mecs en T.
Dernier tour, j étais tellement vénère que je regarde pas la conso... panne d essence dans l avant dernier virage.
Bref course de M... avec des bons abrutis et moi qui ai vraiment fait importe quoi.


Pieroh83
Messages : 22
Enregistré le : mer. 27 nov. 2019 10:02

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Pieroh83 »

Bonjour à tous,

Bon c'est décidé...je laisse tomber. Je pensais qu'en évoluant RFP S et rang B je trouverais du plaisir à jouer.
Les mecs ont toujours pas compris le principe des qualifs...ils sortent des stands les uns contre les autres, ils t'attaque le tour stand comme si leur vies en dépendait, te tape, tu prends pénalité, donc tu perds le second tour etc...

Le mec te claque un 3ème temps, au lieu de se calmer et laisser une chance aux autres...ils te sort les derniers qui se battent pour partir 15...

Je me rabat sur la course B de chaque semaine. J'aimerais bien accrocher le rang A juste pour voir, suis pas du genre à abandonner pis me suis pas fabriqué un playseat pour me laisser emmerder par des merdeux boutonneux pour qui le jeu consiste simplement à décorer une bagnole à combattre sans aucune envie de victoire. Merci Need for speed ou autre jeu complètement débile.

Pas compliqué, je fais mes entraînements, si j'ai pas un temps qui me place au max 6 ème....j'essaies même pas de faire la course. Passer le bloc des 8/10 aux derniers proprement est impossible.
J'ai tout essayé, même en partant 4, 5 ou 6 rien à faire, impossible de faire 2 courses d'affilée propre...pourtant je fais des efforts..


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Je me sens moins seul :mrgreen:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Tu mets tes courses en ligne après Pieroh ? Ça serait intéressant de voir ça je pense. Signales tu les comportements indésirables ?

Arf, dommage Peewax ! Le problème aussi c’est qu’arrivé à un certain niveau si tu t’entraînes pas un minimum tu en chies. J’ai aussi eu ça avec Nice qui bataillait pour rien... c’est petit.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Loule1985 »

Résumé des 2 essais de la soirée.
Première course 18h20, je rentre dans le salon plaque 3.
Les qualifs ce passe pas très bien toujours du monde au milieu j'arrive quand même a faire 3/4 d'un tour propre avec un chrono en 2.20, ce qui me fait partir 2ème a 1dixième.
Sans vraiment avoir de strat je part en dur, je fait 1 tour puis je pit fait le complément de mon réservoir et repart en tendre.
Je sort des pits 16ème je remonte très vite sur le tête de course, en 2 tours je suis 6ème.
Fin du tour 5 je m'arrête pour les pneus.
Je repart des pits 2ème a 13sec en mode full attaque les flics au cul.
Mais rien y fait, un anglais en McLaren finira a 11sec.


2ème essai

Je rentre dans le salon plaque 14 je crois.
Cette fois je fait 2 tours seul et propre, le chrono parle 2.18.7.
Qualif premier je part en tendre pour faire mon premier arrêt fin du tour 4, je chausse les durs et rajoute 1 tour de carburant.
Au 6ème tour(il me semble) je me fait doubler par une porsche, je mi attendais pas, je l'ai pas vu arrivé je passe 3ème je me colle a sont cul comme un chewing-gum, je suis plus rapide en ligne droite mais je perd du temps dans les virages, monsieur et en tendre et moi en dur.
Je me dégonfle pas et le lâche pas, on fini par doubler le premier au stands.
Je donne tout jusqu'au bout et fini dans le pare choc arrière de la Porsche sur la ligne.
A ma grande surprise la porsche écope de 20sec de pénalité pour non utilisation des pneus durs.
Victoire qui fait très très plaisir.


GTFR_Loule16
Pieroh83
Messages : 22
Enregistré le : mer. 27 nov. 2019 10:02

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Pieroh83 »

Wolf18 a écrit :Tu mets tes courses en ligne après Pieroh ? Ça serait intéressant de voir ça je pense. Signales tu les comportements indésirables ?
Oula non, je mets rien en ligne, j'y avais même pas pensé.
Puis signaler les comportements....c'est pas trop mon truc...comment dire...je vois pas trop à quoi ça sert car ça m'étonnerais fort que quelqu'un en ai quelque chose à faire...

Suis pas jeune, et je joue à ce genre de jeu en ligne depuis pas mal d'années et le problème est récurent.
La solution est le système de bannissement pendant une durée définie, qu'ils pourraient appliquer après un nombre donnés de signalements.
les éditeurs sont bien conscient du problème mais celui ci est le dernier de leurs soucis. Mauvaise pub.

C'est impossible à gérer, c'est la nature de ces joueurs qui sont planqués derrière leurs écrans, ils jouent à être quelqu'un d'autre en fait....le gros caïd qu'ils seront jamais....
Ca fait parti des jeux en ligne, c'est même le principe fondamental de ces énormes ventes.

Pis Gran Turismo à toujours fait l'objet de fortes critiques depuis le premier Opus.
Putain mais c'est bien long cette suite !!! mais non, c'est juste que Nissan et consort attendent pour dévoiler les bagnoles... :D

Je vous rappelle que ce jeu, entre autres, est une plateforme publicitaire pour les constructeurs automobiles Nippon, et plus particulièrement Nissan qui est fortement impliqué en participation financière depuis le début.
Regardez la GTR, qui est directement issue du jeu (l'intérieur (TDB) à été conçu par un développeur Gran Turismo)
Le fort engouement des Skylines...tiens on dirait que ca correspond bien au lancement de GT1....

Alors les plaintes de la petite poignée de joueur que nous sommes....


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

Ha c'est clair que selon les salons ou l'on tombe ce n'est pas la fête

moi ça a été une course bof bof ..comme ça..sans plus
pas bien pu m'entrainer
pas de stratégie de pneu..départ en dur .. je fais durer 6 tours pour faire les 3 derniers en soft
pas trop de bourrins

plaque 17
qualif 15
finish 14

next on va dire


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »