Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Pieroh83
Messages : 22
Enregistré le : mer. 27 nov. 2019 10:02

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Pieroh83 »

Ola,

Bon ben moi j'ai craqué...pas allé au bout.
Je m'engage avec la Merco GR4 donc, tsé celle ou tu penses qu'un rat mort est resté coincé dans la prise d'air
Plaque 18 je crois, qualif vers les 10 (je sais pas comment j'ai fait)
D'entrée comme je m'étais endormi au bout de la ligne droite, je refais le coté gauche contre le mur....je tape un mec....je pars à droite taper de nouveau le mur et je repars...en gros j'avais genre 1 semaine et demi de pénalité.
Le gros bloc devant moi était couvert de pénalités aussi, c'était tout rouge...le premier virage à du faire mal...
J'ai regratté qq place avant la ligne droite en traversant une forêt de zombies pénalisés, j'attaque l'autoroute en grattant encore une mégane (qui se traîne vraiment en ligne droite) cool pour ça la merco, mais non...freinage de la mort au bout,comme je joue en chaussettes, j'avais les doigt de pieds qui enveloppaient la pédale... le gros sac de la mégane derrière moi, qui avait du s'endormir aussi m'a projeté presque au même endroit qu'au tour d'avant...
J'ai tout quitté.
Y'a des jours comme ça....

Piero


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Fastwinder »

"" 1 semaine et demi de pénalité...forêt de zombies""

Merci pour cette belle aventure, j'ai jamais autant ri en lisant un compte rendu de course
:lol: :lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Gilles_gil94
Messages : 142
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 22:25
ID PSN : GTS_Reskator

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Gilles_gil94 »

Momoz91 ? Beaucoup de vidéos sur YouTube parlent de lui comme étant le pire des bourrins qui ne roule que pour envoyer les autres concurrents dans le décor... ce type est une honte et devrait être banni à vie de GT Sport...


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Fastwinder »

Gille, il existe la possibilité de signaler un pilote à la fin de chaques courses, peut être que ton vœux se réalisera un jour...


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Pieroh83
Messages : 22
Enregistré le : mer. 27 nov. 2019 10:02

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Pieroh83 »

Bonjour,
Alors moi, quand je me prends un bourrin comme Momozdu91quisecroitdansnfs, je passe le reste de la course à lui coller au cul, enfin si je le rattrape,
je lui ferme les portes dans les virages, je le tapote gentiment, des fois même si je passe devant, je freine trés légèrement ce qui a pour effet qu'il psychote, évite brusquement, en général, il va tondre le gazon.

Le pire, c'est que ces mecs te gratifie à la fin d'un joli F... frenchie player ou Pig...Dirt Driver ou autres noms d'oiseaux qui me fait toujours rire.

Je pensais qu'en évoluant en rang B, ça se calmerais mais non...c'est même pire, les gars s'appuient sur toi à tous les virages, forcent les cordes.
En gros si tu veux progresser, faut apprendre à faire pareil, ne pas s'écarter des cordes...


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

Pieroh83 a écrit :...en gros j'avais genre 1 semaine et demi de pénalité.
MDR
C'est vrai que c'est le bordel ça
il n'y a qu'a voir les dernieres courses de tout le monde la
j'espère que la maj d'hier a changé un peu ça


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

J’ai tenté la course de 17h. Plaque 16, je me qualifie 6, dommage j’ai pas réussi à améliorer avec mon deuxième tour chrono !

La course est comme prévu un peu mouvementé vu la différence de puissance. Et puis à un moment donné je me retrouve à la hauteur de Nice qui avait fait la pole... dans le doute j’insiste pas trop et limite je le laisse passer... en fait j’ai percuté quelques virages plus loin en revenant hyper vite sur lui qu’il était parti en dur ! Gr j’ai perdu du temps pour rien, ça plus 1s de péna sur le premier virage (tu purges à un endroit critique, elle fait mal en Trophy)....

Bref avec tout ça j’arrive à terminer 5ème. Content mais un petit goût amer parce que je pouvais faire mieux du coup ! Je pense quand même me contenter de ce résultat.

Sinon bah c’est Nice qui gagne, en Trophy !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Izildur25
Messages : 78
Enregistré le : mer. 1 janv. 2020 21:03

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Izildur25 »

Je viens de faire les 2er session et comment dire , je suis un peu vénére la !!

1er session : je m'élance dans la ligne droite des stands pour mon tour rapide en qualif , 2 abrutis ( y'a pas d'autre mot pour les qualifiers ) sortent des stands juste sous mon nez ( dont 1 Français ) et la ces 2 cons se tirent la bourre , et vas y que je ferme toute les portes , les drapeaux bleu c 'est pour faire jolie donc y s'en foutent complètement .
Pire j 'arrive a les doubler et ils m'attaquent a chaque virages en essayant de passer en force :( .
Bref bien énervé je me qualifie en 15 .
La course , ben pas grand chose a dire , je rumine encore fais pleins d'erreurs et finis 15 ( au moins je suis constant :lol: ) .

2ème session : bonne qualif en 5 . Départ la course est hyper propre , sa attaque mais le fair play est la et les mecs font hyper attention , c'est appréciable :) .
Passage au pit tours 3 ( la Corvette bouffe du pneu c'est affolant ....... ou c'est le pilote :mrgreen: ).

Je ressort 15 et la c'est nettement moins propre en fin de peloton , tout les gros bourrins sont de sorties , je me frite avec 1 Français ( encore ) , je suis a sa hauteur dans la longue ligne droite après le pont et le mec met des grands coups de volant a droite pour m'envoyer dans le rail .
Du coup je reste dérriére et prend un malin plaisir a m'appuyer sur lui a l'amorce du virage .

Je double 1 Anglais dans la ligne droite des stands qui m'envoie dans le rail 2 virages plus loin :x .
Comme il est mauvais je le talonne et prend son aspi sur le pont , et la le mec pile en plein milieu de la ligne droite , mais WTF quoi !!
La suite c'est coup de portières a chaque virage , le Français me revient dessus et m'envoie a nouveau dans le rail .
Je finis 14 puis 12 car ces 2 idiots n'ont pas chaussé les pneus dures .

Les pénalités a tout va pour rien c'était trés chiant , mais la c 'est plus du sport auto , d'ailleurs c'est pas possible que ces mecs aiment les sports mécaniques vu leurs comportements .

Enfin bref ..... j'ai rangé tout le bordel et je vais aller buter du pékin a Call Of ............ sa va me détendre :lol: :lol: .
Modifié en dernier par Izildur25 le lun. 13 janv. 2020 18:37, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Wahhhh j’avoue tu ne tombes visiblement pas sur les meilleurs ! Le mieux à faire dans ce genre de situation c’est d’essayer (je sais c’est compliqué) de rester propre malgré ça et de les signaler en fin de course. Je ne sais pas si c’est vraiment utile mais ça fait du bien :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Izildur25
Messages : 78
Enregistré le : mer. 1 janv. 2020 21:03

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Izildur25 »

Tu fais comment pour les signaler ? .
Je ne savais même pas que tu pouvais le faire .


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »