Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Dommage umeshuy... ouais c’est vrai que la Beetle était un choix audacieux car en ligne droite tu te fais bouffer et c’était à peu près le seul endroit ou tu pouvais doubler donc bon... pour ça que je suis parti sur la Mustang perso.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

yep mais bon j'arrive quand même à tenir la distance au premier tour ^^
merci l'aspi quand même dans la ligne droite :)
mais ça passe ^^


Pieroh83
Messages : 22
Enregistré le : mer. 27 nov. 2019 10:02

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Pieroh83 »

Bonjour à tous

Ahh l'anneau du diable...ce bon vieux nurbgu...nuurgrubing...bon le ring quoi !

Tu le crois que je suis tombé en panne d'essence pendant les qualif ! et pile au milieu de la ligne droite !
Parti pour faire un petit 8 ou 10ème place....et ...non...fini au ralenti. mais pas dernier...j'étais pas le seul à avoir rien calculé.

Suis parti dans les derniers, et comme me suis épuisé depuis une semaine sur la course C, le nurb GP, j'ai pu un peu gagner sur la première partie du circuit.
J'ai pu gratter 2 places sur le premier virage, une autre sur le gauche rapide suivant, j'étais chaud.

Mais aprés carnage, j'étais avec la Pigeot, que je trouve bien sympa finalement mais la longueur du circuit et le technique ont eu raison de mon niveau limité de concentration.
Rien à faire, je fini toujours par me manquer sur ce circuit, j'ai du mal à garder un rythme élévé sans faire de fautes.

Suis en pleine descente de RP, passé de milieu A, à 2/3 de B en 1 semaine...
Faut que je me reprenne

++ Piero


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par case988 »

On a tous une mauvaise passe à un moment donné Pieroh, il faut reprendre confiance et tu retrouveras ton RP a


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Fastwinder »

Oui Pierho, des fois on est dans le fond du trou...
Mais ça passe et tu reviendras plus fort.
Qui ne se sort jamais sur le Nrub Nburb...Nurgn...
L'enfer vert quoi !!
:lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

bon, quelle soirée ce samedi.. j'étais confiant, j'aime le combo..
j'y vais à 17h direct pour être tranquille ensuite..
plaque 13 qualif 10 dès le premier virage, un mec par large je prend l'inter et il revient me serrer.. je prends 4s !! wtf ?! bien deg.. au tour suivant, je me fais éclater à la grosse épingle devant les stands, je prends 6s puis en reprendrai 4s lors d'une tentative de dépassement sous les tunnels où le mec vient me serrer, du coup je frotte le mur et son cul.. bref, c'est le monde à l'envers, tu recois et en plus tu ramasses les pénas.. bref, je finirai 13 mais bien deg, avec 14s cumulé de pénas et une perte de RFP.. bref, je me dis ok j'ai compris, je ferai gaffe à la prochaine..
je rentre et que vois-je des rangs D et E avec moi, il y a 2 autres S.. ah merde, mon rang est S mais à 84, j'avais zappé que j'allais me retrouver avec des boulets.. ca ne manque pas, je fais la pole et dès le gros frainage au bout, je me fais éclater, prends 10s de péna direct => je préfère quitter de suite.. ca sent de plus en plus mauvais.. j'ai perdu presque 4000 RP dans cette histoire
j'hésite à m'arrêter là pour ce soir puis me dit que je dois d'abord remonter en rfp à 99 => du coup je me lance à l'arrache en quotidienne C sur Paramount en ayant eu le temps de faire un tour de qualif pourri : je pars 13 et en assurant un max finirai 5 : objectif atteint, me revoilà RFP 99.
du coup je retente la nations.. plaque 15, qualif 10.. devant ca pousse un peu au premier virage je prends l'inter en faisant très attention, idem à la première épingle où 2 sont très large.. me voilà 4ème à la fin du premier tour.. puis après le pit 3ème mais je ne sais pas comment ni pourquoi.. bref, je finirai ainsi, il était temps de reprendre un peu de RP.. :-)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bien joué mais quelle soirée pour toi !!!
J’ai préféré passer mon tour, je ne me suis pas du tout entrainé de la semaine pour ça et les combos bof bof...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Fastwinder »

Et bein….Entre la constructeur et celle la..tu pourrais écrire un livre, que de Pénalités.
J'espère que cela va vite changer..
Tu as eu du courage bravo à toi ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par rabougris85 »

Oui GTWebpass j'ai vu que tu étais rapide, tu m'as mis une sacrée raclée en entraînement... J'étais trop crevé samedi soir pour faire la course, du coup j'ai fait l'impasse. Au vu de ton résumé j'ai bien fait.


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bah déjà que Tokyo c’est souvent le bordel alors en gr.1 :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »