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Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : sam. 1 févr. 2020 17:28
par gtwebpass
Qualif je me sors et partirai 16 derrière Wolf. Je choisis de partir en dur du coup.. 1er tour je suis le rythme mais sans pouvoir doubler.. je vois Wolf se faufiler devant. puis Pit avec le plein et les médiums.. je ressors 15 je crois.. quelques dépassements je recolle a la fin du tour 2 Wolf qui est alors 11 je crois.. répit medium avec un chouya d'essence.. je ressors 10 doublerai 1 pilote.. devant un mec se sort puis un dernier purgera une péna me permettant de finir 7..
inespéréé

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : sam. 1 févr. 2020 18:37
par Sitaq 1
Bravo Wolf bon résultat toi aussi gtweb bien joué, pour moi pareil que JBT

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : sam. 1 févr. 2020 19:03
par Wolf18
Bien joué gtweb ! Je t’ai vu au début (tout le premier tour) et après je me demandais où tu étais ! Belle remontée en tout cas.

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : sam. 1 févr. 2020 19:34
par JBT1
Gg, vous êtes joueur les gars :D

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : sam. 1 févr. 2020 20:33
par Izildur25
Cela me laisse rêveur quand Wolf écrit " course propre " .

J'ai fais 3 sessions aucune n'était propre :( .
Quand il y a du trafic et que les mecs n'arrivent pas a te doubler , ben ils te poussent dans le rail :x .

Je fais top 10 sur les 3 sessions , assez loin des premiers , rien a retenir de cette boucherie , et c'est bien dommage pour un circuit aussi magnifique .

GG les gars pour vos résultats .

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : dim. 2 févr. 2020 08:35
par AirAir
Des qu'il faut gérer la consommation je suis hyper mauvais....
Y a t'il une technique particulière ?

Perso j'ai mis sur 3 tout le long et j'ai rouler comme ca mais du coup je suis hyper lent. Je vois des types me dépasser avec des différences de vitesse énorme et je suis surpris de les voire ne pas s'arrêter.

Si quelqu'un veut bien me donner conseil je suis preneur.

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : dim. 2 févr. 2020 08:38
par JBT1
Perso, je roule toujours en carto 1 mais je tire pas mes rapport. Ainsi, j'économise, et des que j'ai besoin, je tape dedans, mais faut surveiller en permanence

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : dim. 2 févr. 2020 10:03
par Fastwinder
Comme le dit JB, rapports anticipé, tu peux coupler cela à garder une bonne aspi avec un concurent placé devant toi.
Les gains sont assez intéressants sur la fin de course.

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : dim. 2 févr. 2020 11:20
par Wolf18
En gros c'est ça. Avaient-ils également la même voiture ? La conso n'est pas la même d'une voiture à une autre. Après pas de secret non plus, pour être prêt le jour J faut faire pas mal d'essais sur la conso justement... Perso je préfère également rester en cartographie 1 et ne pas tirer les rapports, en revanche, à l'aspi tu peux parfois te mettre sur 3, 4 ou même plus tout en ne perdant pas de terrain ;)
Mais comme je n'avais pas envie de trop gérer ça sur ce circuit déjà assez technique, je me suis concentré sur le pilotage avec un arrêt à chaque tour.

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : lun. 3 févr. 2020 09:53
par umeshyu
GG les courses
Pareil que Wolf sur la conso.. le circuit est déjà bien assez long et technique comme ça pour faire en sorte de switcher tout le temps de carto
En plus sur le G29, je trouve que leur molette c'est de la m**** mais bon
revenons au sujet
premier essai a 21h
pas de training, pas de choix de voiture particulier.. tiens je vois un gars en Beetle, ça fait longtemps que je l’avais pas prise ..hop
avant l’ouverture de la course, j'ai le temps de faire 3 tours .. j’arrive a 8min20
l'horaire de la course arrive, ça laisse encore un peu de temps pour training
j'arrive a descendre a 8:17:032.. avec un poil plus de temps j'aurais pu faire mieux car avant le début du matchmacking j'étais en avance d' 1.5s sur mon précédent temps
bon c'est encore loin des autres mais jouant peu sur ce circuit éprouvant, j'étais content
bref
arrive la course ..plaque 13 qualif 10
premier tour médium.. ça passe
pit ..reste en medium.. et je me retrouve coincé derrière un polonais qui n'avait pas pit et me bloque durant plus de la moitié du 2ieme tour -_-
je lui ai collé au miches tout le temps et il décide au dernier carrousel la, avant la grande ligne droite de me laisser passer.. sur l'extérieur.. je tente mais énervé donc parti en sucette avec la rage
ça repart, pit en dur ..fin de course ..finish 12
pas content..
comme il n'y a pas eu de course dans la semaine, je me décide a la refaire

je tombe dans un salon moins fort.. plaque 4 qualif 5
bien chaud
même stratégie on dire .. M M D
je monte 4 puis 3 puis 2
mais au dernier tour la GT-R derrière se retrouve en médium et moi en dur
Elle n’arrête pas de faire des sorties mais remonte sur moi rapidement
la beetle n'est pas taille en ligne droite
La GT-R me colle aux miches.. je traque .. elle sort a un endroit ou potentiellement je peux me la prendre dans la tronche ensuite
je foire mon freinage, je roule un peu sur le bord ..même pas coupé la route, ce qui me fait prendre une péna de 0.5 -_-

Comme la GT-R s'"est loupé ca me laisse 2.5s d'avance mais elle me rattrape
ça sert a rien de se battre ..vu comme il conduisait , c'était juste bon a finir tous les 2 dans le décors
3 ieme place
je prend ma péna..ce qui me fait perdre une place
finish 4
mais content, c'était une belle course..
je vais pas dire que le maitrise le nurb mais ca commence à venir ^^