Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship
- Wolf18
- Administrateur du site
- Messages : 7157
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
- Localisation : Occitanie
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 14 times
- Contact :
Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship
Bien joué Izildur ! Ne m’en parle pas, sur 4 tentatives je passe une seule fois proprement le premier virage...
Concernant ma dernière tentative, je pars 2 et je finirai 4 avec une course plus propre que les autres, ouf. C’est Nice qui gagne. Seul « incident » notable, un Suisse MIG-LI86 je crois) qui n’est pas du tout sur le même rythme et la même strat qui va je trouve être un poil idiot... en plus de me gêner et de se battre pour rien, il fait des manoeuvres limites (freinage plus que tardif avec plongeon chaque fois à la corde en travers...) et finirai par se rabattre sur moi au freinage d’un 90 à droite (celui ou t’as le mur pas loin). J’étais en T neufs, lui en moyens usés donc je freine plus tard... dommage pour lui ! Et vu ce qu’il m’a fait juste avant aucune pitié ! Je prends 2.5s.
Sinon RAS, content !
Concernant ma dernière tentative, je pars 2 et je finirai 4 avec une course plus propre que les autres, ouf. C’est Nice qui gagne. Seul « incident » notable, un Suisse MIG-LI86 je crois) qui n’est pas du tout sur le même rythme et la même strat qui va je trouve être un poil idiot... en plus de me gêner et de se battre pour rien, il fait des manoeuvres limites (freinage plus que tardif avec plongeon chaque fois à la corde en travers...) et finirai par se rabattre sur moi au freinage d’un 90 à droite (celui ou t’as le mur pas loin). J’étais en T neufs, lui en moyens usés donc je freine plus tard... dommage pour lui ! Et vu ce qu’il m’a fait juste avant aucune pitié ! Je prends 2.5s.
Sinon RAS, content !
- umeshyu
- Messages : 802
- Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
- Localisation : Villeurbanne - France
- ID PSN : umeshyu
- Contact :
Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship
4 tentatives .. bordel
j'en ai fais 2 déjà c'était long .. et avec le dédoublement des jours nation et constructeurs, va falloir que je fasse des choix -_-
bref
la course
rapidement
premier essai
plaque 17 qualif 8
j'arrive a remonter 4 à un moment
mais a la fin du 4 ieme ou 5 ieme tour un gars qui avait chaussé les tendre me pousse et me met dans le sable
presque tout le monde passe, je passe les Soft, je remonte un peu mais bon
finish 12
101 points
mais dégouté
je me dis que bordel yavais moyen de faire mieux la
je retente alors que je ne voulais faire une course (c'est pour ça que je dis que je pourrais pas faire les courses mardi, mercredi, samedi dimanche.. si ca se passe pas bien je voudrais toujours la refaire -_-)
2 ieme tentative
Plaque 3
qualif 6
Début de la course.. comme l'impression d'avoir été gangbang ^^
Avant le 2 ieme virage
je passe de 6 à 14
Avant le 3 ieme virage
Je suis 20 ieme .. un twist inexpliqué
j'arrive à remonter au final 11 sans pit
102 points
super
^^
allez ... la satisfaction de ne pas avoir pris de pénalité on va dire
j'en ai fais 2 déjà c'était long .. et avec le dédoublement des jours nation et constructeurs, va falloir que je fasse des choix -_-
bref
la course
rapidement
premier essai
plaque 17 qualif 8
j'arrive a remonter 4 à un moment
mais a la fin du 4 ieme ou 5 ieme tour un gars qui avait chaussé les tendre me pousse et me met dans le sable
presque tout le monde passe, je passe les Soft, je remonte un peu mais bon
finish 12
101 points
mais dégouté
je me dis que bordel yavais moyen de faire mieux la
je retente alors que je ne voulais faire une course (c'est pour ça que je dis que je pourrais pas faire les courses mardi, mercredi, samedi dimanche.. si ca se passe pas bien je voudrais toujours la refaire -_-)
2 ieme tentative
Plaque 3
qualif 6
Début de la course.. comme l'impression d'avoir été gangbang ^^
Avant le 2 ieme virage
je passe de 6 à 14
Avant le 3 ieme virage
Je suis 20 ieme .. un twist inexpliqué
j'arrive à remonter au final 11 sans pit
102 points
super
^^
allez ... la satisfaction de ne pas avoir pris de pénalité on va dire
-
- Team GTFR
- Messages : 877
- Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
- Localisation : Lyon
- ID PSN : GTFR_Pass
- Been thanked : 1 time
Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship
gg wolf, tu as bien fait de t'obstiner..
c'est vrai que le 1er virage, ca a été un carnage pour bcp on dirait
c'est vrai que le 1er virage, ca a été un carnage pour bcp on dirait
- Wolf18
- Administrateur du site
- Messages : 7157
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
- Localisation : Occitanie
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 14 times
- Contact :
Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship
Le problème avec les Gr.1 c’était la différence énorme d’accélération entre les hybrides et les autres... sur un départ arrêté c’est juste un carnage avec des bouchers pareil ! Les mecs peuvent pas s’empêcher de doubler alors qu’ils n’ont pas de place pour le faire... à 4 ou 5 de front à la première chicane ça passe pas
Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship
Wolf effectivement j’ai déjà croisé ce Mig86 et c’est un vrai c*****d! Il m’avait même envoyé un petit mot d’amour que j’avais signalé.
Qualif plutôt lente pour moi: 13e. Je suis sur Madza LM55 et commence à douter de son rythme...
Départ: canon! Je me retrouve 4 après la première chicane. Dans les hunaudière j’ai une armée de pénalités derrière moi! Avec un concurrent qui sort et un autre qui deco je suis 2 après le premier tour
Je me fais rattraper mais ça tient jusqu’à ce que je fasse un tout droit
Je décide de ne pas m’arrêter. A mi-course les peugeot ont cramé leur srec et ne poussent plus en ligne droite. S’en suivent des à toi à moi. Puis un irlandais se rate au freinage, ou du moins freine plus tard que moi avec ses pneus frais et bim, re tout droit. Pourtant il avait le temps de mettre un coup de volant. Ca me flingue tout parce qu’on se battait pour la P5
J’arriverai à finir 10.
Pas terrible mais quand je vous lis je me dis que ça aurait pu être pire.
J’ai pris 300 pts de rp
Qualif plutôt lente pour moi: 13e. Je suis sur Madza LM55 et commence à douter de son rythme...
Départ: canon! Je me retrouve 4 après la première chicane. Dans les hunaudière j’ai une armée de pénalités derrière moi! Avec un concurrent qui sort et un autre qui deco je suis 2 après le premier tour
Je me fais rattraper mais ça tient jusqu’à ce que je fasse un tout droit
Je décide de ne pas m’arrêter. A mi-course les peugeot ont cramé leur srec et ne poussent plus en ligne droite. S’en suivent des à toi à moi. Puis un irlandais se rate au freinage, ou du moins freine plus tard que moi avec ses pneus frais et bim, re tout droit. Pourtant il avait le temps de mettre un coup de volant. Ca me flingue tout parce qu’on se battait pour la P5
J’arriverai à finir 10.
Pas terrible mais quand je vous lis je me dis que ça aurait pu être pire.
J’ai pris 300 pts de rp
- Wolf18
- Administrateur du site
- Messages : 7157
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
- Localisation : Occitanie
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 14 times
- Contact :
Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship
J’ai pas compris ce que les Peugeot avaient cramé ?!
- case988
- Team GTFR
- Messages : 1334
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
- Localisation : Alencon (orne)
- ID PSN : GTFR_Case
- Been thanked : 3 times
Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship
Bien joué pour vos résultats sur ce combo.
Le srec : système de récupération d'énergie cinétique, ou KERS en anglais. Pour les voitures Hybride .
Mais Jul, les 908 sont HDI, pas Hybride
Le srec : système de récupération d'énergie cinétique, ou KERS en anglais. Pour les voitures Hybride .
Mais Jul, les 908 sont HDI, pas Hybride
Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship
C’est ça Case.
Mais l’un n’empêche pas l’autre non? Les F1 par exemple ne sont pas hybrides et elles l’ont non?
Ce dont je parle c’est la petite jauge verte dans le compte tour. C’est le coup de boost qui est octroyé à chaque accélération et qui se rempli lors des freinages. Arrivé à un moment les temps de freinage ne suffisent plus pour la remplir au max, et donc la vitesse de pointe est limitée une fois la jauge épuisée.
Mais l’un n’empêche pas l’autre non? Les F1 par exemple ne sont pas hybrides et elles l’ont non?
Ce dont je parle c’est la petite jauge verte dans le compte tour. C’est le coup de boost qui est octroyé à chaque accélération et qui se rempli lors des freinages. Arrivé à un moment les temps de freinage ne suffisent plus pour la remplir au max, et donc la vitesse de pointe est limitée une fois la jauge épuisée.
- case988
- Team GTFR
- Messages : 1334
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
- Localisation : Alencon (orne)
- ID PSN : GTFR_Case
- Been thanked : 3 times
Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship
Oui les F1 ne sont pas Hybride, et elles ont le Kers. Les Peugeot n'ont pas de Kers , non non non