Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Fastwinder »

Pffff quelle misère !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Tant que Polyphony ne remettra pas les pena, ce genre de comportement va se multiplier et détruire l'intérêt des courses....
Ce soir la manuf risque d'être pareil...
Courage
Moi trop crevé après ma journée sur le Monte Carlo, j'ai rien tenté


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Fastwinder »

Le système de points est toujours en fonction ?
Il y a donc plus de risque de dégringoler que de monter désormais ?

Boycoter les FIA ne serait ce pas une solution en attendant des jours meilleurs ?
Wolf ? Ce serait le bon moment pour lancer ton projet course tirage aux sort non ?
Profiter du Groupe Facebook , et jouer la carte de la mauvaise qualité actuelle des FIA pour tenter de faire venir des intéressés ?
Je sais que certains jouent principalement pour les RP et RFP peut-être que cela serait pertinent de profiter de leurs temps libre ?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7153
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Non parce que perso j'ai envie de continuer les FIA pour le moment. De plus le projet n'a du coup pas encore véritablement été testé donc je ne suis pas du tout favorable à une ouverture au public actuellement.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Allez résumé de ma course : je tente un entraînement en salon avant de m inscrire. 300 m de piste et bam, volant en vrac. Je le coupe le rallume, 1 tour et demi plus tard, en vrac.... course pliée, je ne m inscris pas....

Ilan Yaya : ben en fait je me demandais si c était moi ou lui qui était pas propre... car une fois je l ai un peu tassé involontairement mais j avais peu de scrupule car je le trouvais pas top niveau fait play... c est bon j ai ma réponse. Bon faut pas généraliser quand même mais il y a une tendance


Avatar du membre
Izildur25
Messages : 78
Enregistré le : mer. 1 janv. 2020 21:03

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Izildur25 »

J'ai fais 4 sessions ( ouai je sais je suis un grand malade :lol: ).

Les 2 premières qualifs entre 10 et 13 pour finir 7 et 6 , mais mes points ne seront pas pris en compte au vu de mes résultats antérieures , mais comme j'ai bien kiffé la voiture et le circuit j'ai continué .
Je m'attendais a des courses dégueulasse vu le combo et j'avoue que j'ai pas été déçu , c'était franchement moche :( .

3émes session plutôt étrange , je vous explique :
Les qualifs vont débuter et la un bug , je me retrouve devant un écran noir ( cela m'est déja arriver 1 ou 2 fois ) vous avez toutes les infos a l'écran mais celui ci est noir . Vous pouvez sortir des stands mais une fois sur le circuit noir totale .
J'ai tenté le coup 3 ou 4 fois mais rien a faire , j 'ai donc attendu la fin des qualifs , partant bon dernier sans aucun temps .
Départ prudent sachant déja que le premier virage va être une boucherie , en sortant du virage je suis 12ème 8-) , y' a eu de la casse , fin du tour 1 je suis 8ème lol.
Je suis monté a la 3ème place mais malheureusement j'ai mordu dans le sable avec les roues arrières et bien sur j'ai accéléré a ce moment la :? , bim dans le rail .
J'ai finalement finis 7 .
Quelqu'un d'autres a déja eu le soucis que j'ai rencontrer aux qualifs ? .


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7153
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Ton message me rassure un peu Peewax, enfin si je puis dire !
Arf dégouté pour toi sinon... Faut croire que c'était pas ta soirée non plus.

Jamais eu le soucis en FIA Izildur, mais ça m'est déjà arrivé en salon quand je vais hyper vite entre la connexion au salon et l'arrivée sur le circuit. En général je sors, je reviens et c'est ok. Est-ce un problème de connexion ? De chargement du jeu ?

En tout cas, sympas ta dernière course, le nombre de places gagnées au premier tour est juste hallucinant et donne un bel aperçu du fairplay :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
AirAir
Messages : 21
Enregistré le : ven. 17 janv. 2020 06:52

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par AirAir »

Salut tout le monde.

En entrainement online apparemment la stratégie a 1 arrêt est privilégiée...

Moi je suis perdu je sais pas quoi faire.

Bonne course à tous


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Moi je sais, je la fait pas, trop risqué avec les penas... Tu te fais pousser, et c'est toi qui prends 4 ou 7s de pena :(
Non merci


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7153
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

J’ai fait celle de 17h, du monde connu dont gtweb !
Je pars plaque 20 et je me qualifie 15, dernier de ceux qui n’ont pas fait de sortie visiblement :lol:

Je choisi la strat à deux arrêts en partant en medium.

Ça roule propre mais difficile le premier tour avec le trafic ça n’avance pas ! J’aurai du partir en hard je pense comme gtweb...
Ensuite pit pour mettre les durs, puis put pour remettre les mediums pour finir. Je termine 10ème plutôt satisfait de ma course. Pas d’erreur, pas de péna, aucun accrochage et aucune sortie ! Et quelques dépassements, yessss !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »