Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

allez ptit recap quand même
même si ce n'étais pas une super course
pas de training en salon
donc découverte de l'usure des pneus.. et bordel ...
plaque 8, qualif 10
arrive le 3 ieme tour et ... good bye marilou
glissade
l'arrière tiens plus la route -_-
changement de pneu tous les 4 tours
finish 13 en roulant sur des œufs
pas glop


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

T'es aussi barjo que moi umeshyu à partir à l'arrache dans certaines FIA :D


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

:D
Bah desfois ça passe... desfois non ^^

Pis si j'hésitais trop, je ne ferais aucune course au final


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

Bon plus personne ne fait les manufacturer ? ^^

je rentre plaque 1
qualif 17
dur la lambo ici
Mais content de la course
la strat des pneu a été dur - Tendre - Tendre
Et ça a plutôt bien fonctionné
il y a eu plusieurs batailles devant que j'ai regardé de loin et attendu les erreurs ou pénalités pour en profiter
quelques petites frayeur quand même mais sans conséquence
pour au final faire quand même une bonne remontée à la 9 ieme place
il y a eu pire comme soirée ^^


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par rabougris85 »

Hier soir première FIA en manuf depuis un moment, mais j'avais fait il y a 2-3 semaines une nation.

En qualif mes tours sont un peu gênés par des sorties de route devant moi. Malgré une touchette je claque le 3ème temps dans le dernier tour. Le premier a mis tout le monde d'accord avec 8 dixièmes d'avance, derrière c'est serré.

En course ça commence bien, le 2ème freine extrêmement tôt au premier virage, donc je me faufile à la corde et reste dans l'aspi du rapide premier. Il prendra même une péna suite au raidillon et je prends la tête, mais je sais que ça ne va pas durer. Au moins on s'échappe et je me laisse repasser tranquillement pour reprendre son aspi. Dommage je fais l'undercut et pit au tour 5 sur 11. Je ressors dans le trafic mais les gars hyper fair play me laissent passer devant moi.

Au final je ferai 2ème, le premier Rodaovento vmt trop rapide, entre 6 dixièmes et 1 seconde au tour plus rapide, et le 3ème (NLR_ludo) revenant pas mal sur moi en fin de run. Pfiou, un bon retour au FIA.

Pour l'anecdote, je dois être à 49'999 points, ma barre de A est pleine, ou comment le jeu dit vatefair'fout :lol:


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par case988 »

GG Rab, super course . Le RP A+ te tend les bras ;)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bien joué Rab ! En espérant que ça te motive pour continuer à les faire.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par rabougris85 »

Merci les gars, et bien sûr que ça me motive! J'ai jamais perdu la motive de les faire, c'est surtout une question de temps, notamment à les préparer. Impossible à partir d'un certain niveau de joueurs à se lancer dans la course sans tour dans les pattes.

A part ça, il faut qu'on reprenne les entraînements ensemble pour ces FIA, le champ HC nous a détourné des objectifs principaux :mrgreen:


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Sitaq 1 »

Bien joué Rab un très bon retour en FIA .


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Loule1985 »

Petit débrif de ma nation de ce soir:

Je suis obligé de la faire 2 fois, première tentative je me trompe de pneus et remet des durs, je fini 10 a 28sec avec le meilleur temps en course.

2ème tentative je me qualifie 4ème et décide de partir en dur, je tien bien le rythme des pilotes de tête et arrive même a remonter a la 2ème place alors que tout le monde et en médium et moi en durs.

Tour 8 ils pit tous, je prend donc la tête et fait encore 2 tours.

Tour 10 je pit et ressort 6ème mais je suis en medium et les autres en dur, on le voit clairement sur le piste.

Fin de mon tour stand je suis revenu a la 4ème place.

Tour 12 je suis 2ème.

S'engage a ce moment la une grosse partie de défense attaque avec un espagnol (très fair-play c'est assez rare pour être signalé) en Dodge.
Il arrive a me contenir jusqu'à fin du tour 15, a ce moment la je trouve l'ouverture.

Dans les 2 derniers tours je lui prend 5,2sec d'avance pour aller chercher une victoire avec ma petite Toyota gt86 que je connais bien grâce a la HCC4.

Je n'ai pas fait de vidéo j'ai mal lancé l'enregistrement, je suis un peut déçu.

La rang A approche doucement.

Ce n'est pas mon seul podium de la soirée......la suite demain avec une vidéo.


GTFR_Loule16
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »