Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Je n’ai finalement pas pu la faire, un peu déçu :(


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

Idem


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

Dommage quand même :-/
Pas beaucoup de monde ne l'a faite alors ?

C'est vrai que l'on aurait pu croire a beaucoup de boucherie
mais au final, ça c'est plutôt bien passé

je rentre plaque 7
qualif 3
ça part assez bien
mais çà pousse derrière, je me retrouve 5

par contre, je perd sur la strat des pneus
j'ai fais Soft 7, Soft 7 et Hard 13
j'aurais du faire durer un peu plus les Soft
mais bon, c'est fait
Finish 4
ça aurait pu être pire :)


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

Allez rapide recap d'hier soir

Bon .. plus de mal en lambo en Gr4 qu'en Gr3, j'arrive pas encore bien à la placer correctement dans les virages pour bien ressortir
Pis je bouffe trop de pneus.. même en essayant de me calmer ^^

Arrivé plaque 7
qualif 16
pas mal de baston (c'est la Gr4 quoi ^^)
finish 12
mais à noter une chose ... la chicane de la mort n'a pas frappé .. enfin pas moi cette fois :)
vidéo dispo comme d'ab


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Peewax »

4 places de gagner, pas si mal ;)


Pieroh83
Messages : 22
Enregistré le : mer. 27 nov. 2019 10:02

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Pieroh83 »

Bonjour à tous,

Me suis fait avoir 2 fois dans la soirée et j'ai pris 2 fois 20 secondes,(on était pas mal à avoir rien compris au film apparemment)
Bon, j'ai du être pas mal car j'ai pris 38 pts quand même.
J'ai changé que 2 fois de pneus c'est ça ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

C’est pas une question de nombre d’arrêt, c’est juste que désormais sur certaines courses, tu as un ou plusieurs types de gomme à chausser obligatoirement durant la course.
Il faut cliquer sur le bouton « détails de la course » et tu verras apparaitre les pneus requis. Ils devront obligatoirement être chaussés au moins une fois.

Si tu as le droit aux moyens et aux durs, que les durs (uniquement) sont requis, tu peux très bien faire toute la course en dur, un relais en moyen et l’autre en dur, deux en durs, deux en durs et un en moyen... bref le tout tu l’auras compris c’est d’équiper au moins les durs une fois (donc minimum 1 tour).

Si tu dois chausser dur moyen et tendre bah tu dois équiper les 3 types.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Fastwinder »

Piero, n'hésite pas a demander des idées de stratégies ici, normalement il y a toujours quelqun qui donne conseil pour les Nations ou les Constructeurs.
Tu peux même envisager sérieusement de te retrouver en Party avec les coureurs du soir qui sont ici.
Même les entraînements, demande qui roulent tel soir ou tel soir pour tel ou tel événements.

C'est d'une aide précieuse !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Pieroh83
Messages : 22
Enregistré le : mer. 27 nov. 2019 10:02

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Pieroh83 »

Wolf18 a écrit :C’est pas une question de nombre d’arrêt, c’est juste que désormais sur certaines courses, tu as un ou plusieurs types de gomme à chausser obligatoirement durant la course.
Il faut cliquer sur le bouton « détails de la course » et tu verras apparaitre les pneus requis. Ils devront obligatoirement être chaussés au moins une fois.

Si tu as le droit aux moyens et aux durs, que les durs (uniquement) sont requis, tu peux très bien faire toute la course en dur, un relais en moyen et l’autre en dur, deux en durs, deux en durs et un en moyen... bref le tout tu l’auras compris c’est d’équiper au moins les durs une fois (donc minimum 1 tour).

Si tu dois chausser dur moyen et tendre bah tu dois équiper les 3 types.
Oui, j'ai bien vu cette histoire de changement de pneus. (j'ai joué plusieurs semaines sans le savoir en me prenant ces 20s systématiquement en croyant que j'étais une burne :D )

Là, il y avait 2 types (en bas à droite, on le voit avant le départ), de pneu, moyens et tendres il me semble.

Je pars avec un des deux ,les moyens je crois, je m’arrête au 7 ème tour, j'enfile les tendres, la seconde course j'ai fais l'inverse, toujours au 7ème/15 ben me suis pris 2 x 20s....
y'a pas une histoire de nombre de tours max avec les gommes ?

A moins que les durs soient impératifs à toutes les courses...

Purée c'est pas clair leur truc aussi...


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Pour la course dont tu parles, si ma mémoire est bonne, les 3 types de pneus étaient requis (durs, moyens et tendres). Or apparemment, tu n as pas chaussé les durs, d ou les 20s de pénalité.
Dans l onglet détail de course tu as les types de pneus qu il faut impérativement chausser au moins 1 fois, dans la rubrique pneus requis.
Il n y a pas de notion de nombre de tours à effectuer avec tel ou tel type de pneu.


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »