Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

Joli Wolf


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Bien joué à vous 3!


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Attention nous sommes passés en heure d’hiver donc les courses débutent 1h plus tôt, 18h pour la première nation, 19h20 pour la première manuf.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

et attention aussi aux gommes : a priori il va falloir utiliser les 3 types de gommes.. du coup les choix de strat sont énormes et auront un fort impact : 2 pit ou 3 pits ?!


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Je pense faire 3 arrêts, on verra à 22h !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

J’arrive plaque 20, qualif 17, ils sont tous en burn fuel quasiment mais comme j’aime pas trop tout miser sur un seul tour chrono je roule normal.
Bref, premier relais je fais 2 tours puis ensuite que des relais de 3 tours. Du coup j’ai trouvé que ça donnait une course sympas avec quelques batailles ! Petit regret pour mon cumul de péna, 1.5s en course +1s sur la ligne. Je pense que sans ça et avec une micro faute ou deux de moins je gagnais deux places.

Je termine 11e.

Juste, je me fais gueuler dessus en fin de course par un gars qui me sort en me doublant. Il gueule genre « wtf, j’étais plus rapide ». Bah ouais c’est vrai, d’ailleurs je n’ai pas du tout chercher à le bloquer, je lui laisse l’inter après le premier raccordement, il me fou dehors à l’exter et prend 3 secondes... ça méritait peut être pas une péna mais j’y suis pour rien. Certains sont un poil trop agressifs sous prétexte que leurs pneus sont en meilleur état. Bref c’était l’anecdote.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

Gg Wolf.
J'ai tenté 2 fois aussi. Les 2 fois qualif 16 (plaque 3 puis 9) pour finir 13 et 12.. sinon même remarque : les (pas tous heureusement) gars plus rapide qui sont derrières mais qui croit qu'il y a un drapeau bleu que pour eux.. pas la patience d'attendre le bon moment pour doubler propre alors qu'il pourrait facilement en acceptant de lâcher 1 ou 2 secondes.. bref des ânes.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Arf dommage ! Avec l’usure c’était quand même pas évident comme combo. Mais il y a tellement de possibilités niveau stratégie c’est énorme... rien que le fait de pouvoir adapter un peu par rapport à sa voiture.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

Plaque 7
Qualif 4
Je double le 3eme dans le 1er tour grâce a une pénalité de 0.5s puis le 2eme dans la ligne droite des stands.. le 1er af' fait un trou de 2s.. je le recollerai juste avant de piter au tour 7. Je ressors alors 6 puis 1 une fois que tout le monde a fait son pit.. j'ai 4s d'avance que je vais garder jusqu'au bout. Ça faisait longtemps !


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Ahhh bah dis donc on dirait que c’était TA soirée FIA, la classe bien joué !

De mon côté premier essai 22h, qualif dernier avec un petit 2’20 :lol: mon seul tour chrono je fais du caca donc voila...
La course sera du même genre, j’étais pas dedans... je me suis même fait un moteur tout seul dans un rail.. terminé 15ème je crois.

Deuxième essai, plaque 18, qualif 7 ! Ahhh... en plus je le sentais ce combo ! Bref, départ pas trop mal mais déjà un kamikaze qui gagne deux places au premier virage... ensuite la course a été propre mais erreur dans la strat, enfin je ne pouvais pas le deviner... je me retrouve derrière mattmanaman qui n’est pas du tout sur la même strat. Je n’arrive pas à passer il est en gt-r en ligne droite je peux rien faire et il défend vraiment trop à mon goût... il bloque quoi.
Bref, dégouté car j’ai perdu beaucoup de temps derrière lui et je sortirai donc 5ème de mon dernier pit en dur... place que je conserverai mais dommage j’avais moyen d’aller chercher Nemzor sans ça je pense.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »