Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

C'est vrai que j'ai beaucoup plus de mal avec les lambo qu'avec les autres constructeurs ..
elles ne sont pas simples à bien conduire
En regardant les anciennes courses, je remarque aussi qu'il n'y a pas bien beaucoup de monde avec .. c'est ptre un signe :)
et oui le nurb est exigeant.. et pas le droit à l'erreur
mais j'étais plutôt content de moi car je n'ai pas fait de sortie de route comme la dernière fois ..
ce ne pourra être que mieux la prochaine fois on va dire :)


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Sitaq 1 »

Bonjour à tous,
Pour ceux qui font la course ce soir avez vous un strat ?
Hier j'ai vu Kie25 en Porsche faire un seul pit, départ en M et après en D


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Je pense faire deux arrêts, deux relais en medium et un en hard mais je ne sais pas encore dans quel sens ! Ça dépendra peut être de mes qualifs...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

attention, il est aussi possible de faire un nopit je pense : tout en Dur avec un peu de gestion essence..
même si je pense effectivement que le mieux sera 2 pit avec D/M/M ou M/D/M selon la qualif..

ca va donner ce combo en tout cas car il y aura forcément plein de strats différentes et très peu d'écart entre le pilotes :-)


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Sitaq 1 »

il ne faut pas passer les durs et les moyens obligatoirement ?


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Les durs oui. Tant que tu mets les durs au moins une fois tu fais ce que tu veux. Quelqu’un a t’il déjà essayé un seul train de pneus avec la gomme imposée pour voir si ça prend ? :mrgreen:

Edit: tu as raison Sitaq, sur cette course on doit obligatoirement utiliser les deux types de gomme.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

Ah ben 1 strat de moins du coup


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bon je pars avec pas beaucoup d’entrainement mais j’ai l’impression que ça rentre vite, faut dire qu’elle est courte aussi :lol:

Bref, j’arrive plaque 16 et je me dis, oh merde !

Bah étrangement je fais une qualif de la mort qui tue, 2ème et ça se joue à rien ! Bon ok, j’avais une aspi, comme tous les autres en fait :mrgreen:

Puis départ, je suis serein... devant une Porsche, derrière, bah une Porsche aussi. Je vois que devant il n’est pas à l’aise du tout sur le premier virage mais à la limite ça va, mais surtout le gauche en haut de la montée... on perd du temps à chaque tour ! Je me suis même demandé si il n'était pas en dur, tiens j’irai voir la rediff.
Bref, je tente une trajectoire différente de lui mais je manque mon freinage de l'épingle, il croise. J’ai failli perdre une place dans la manoeuvre... je retenterai ma chance un peu plus tard avec succès !

Je pit tour 13, 26 et mets les durs en fin de course histoire de les chausser.

Bref, VICTOIRE à 2100 pts ! A moi le World Tour :lol: :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Loule1985 »

Bravo Wolf très très belle perf.
On va finir par louer un bus pour aller au world tour :lol:


GTFR_Loule16
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Ca va coûter une blinde :mrgreen:
Gg wolf


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »