Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par arcxray06 »

Bravo les poteaux !
Pour moi, c'était la seconde course de ma meilleure soirée!
Entré 10, qualif 1. Course peu intéressante à regarder, je reste 1er toute la course et finis avec la totale: victoire, pôle, record du tour et course parfaite !
Que demander de plus ? ^^


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

100 balles et un Mars pour rester poli :mrgreen:


Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Aydhindril »

ça s'est mieux passé sur la Manufacturer hier ^^

Qualif' 10
Au départ, le jeu me fait partir avant le dernier virage et j'ai la présence d'esprit de bien faire attention au pneu froid ici parce que même quand ils sont chaud on peu se faire avoir là.
ça va bien me servir ^^ Je vais gagner 3 places dans la ligne droite parce que d'autres 'ont pas fait attention.
Je me retrouve 7 derrière 2 Porsche, qui seront les seules à avoir un meilleur rythme de course que moi. Même le premier prend pas d'avance grâce à ma gestion des pneus (en même temps j'étais pas à l'aise pour attaquer à fond). ça me permet de revenir en fin de course sur ceux de tête qui n'ont pas fait attention. En particulier un complètement en vrac dans le dernier tour que j'ai dû doubler alors qu'ils faisait du drift ^^
Du coup je fini 5 ^^


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par case988 »

GG S-ron. J'ai suivi ta course dans laquelle se trouvait aussi mon fils en Porsche: Thutu 10.
Course un peu délicate, plaque 14, qualif 13. Dans le 1 er tour, je reviens assez vite sur deux voitures qui se bagarrent. En les suivant de près, je coupe un peu trop et prend 0,5 s de pèna qui me fera perdre une place, mais dans le même temps, je double les deux autres. Je ne perdrais plus d'autres places et les positions se figent. Dans le 6 ème tour je remonte une Ferrari puis une Mercos , en délicatesse avec leurs pneus, je pense. Une sortie de piste et je termine la course 9ème. Je n' avais pas le rythme pour faire mieux, et je gagne un peu de points ;)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Fastwinder »

Alors bravo les gars !


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Aydhindril »

@Case : j'ignorais que c'était ton fils ^^ belle course de sa part dans une des Porsche que je n'arrivais pas à suivre il me semble

Merci Fast ;)


Josgri81
Messages : 199
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 18:39
ID PSN : BKC_Josgri752
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Josgri81 »

Moi pas mauvaise course hier soir, je me qualifie 7. Au départ comme un débutant je me fais avoir avec les pneus froid dans le premier virage, du coup gros travers et je me retrouve 10... Je repars en essayant de calmer mes envies d attaque car sinon mes pneus n auraient pas tenu surtout que l ancienne McLaren est une grosse consommatrice que ce soit d essence ou de pneus mais là niveau essence pas de soucis mais il faut rouler le plus propre possible pour ne pas faire glisser les pneus et les " bouffés" ... Je pense avoir bien géré vu que je suis le seul à ne pas rentrer et au final malgré mon erreur du premier virage je termine 6. Très satisfait vu que je n ai fait aucun essai et que j'ai juste suivi les conseils de S'-ron


Josgri81
Messages : 199
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 18:39
ID PSN : BKC_Josgri752
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Josgri81 »

D ailleur un grand merci à lui pour ses conseils ;-)


Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Aydhindril »

De rien Josgri ;)
Effectivement le pit n'était pas la solution, personne n'en a fait dans mon salon par exemple
Bien joué pour ta course ^^


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

GG les gars!
Pour ma part, retour de congés, 3 semaines sans GTS :)
Je suis pas dans les meilleures conditions car je sort d'une session de Dirt 2, puis j'ai retourné mon pédalier pour le passer en mode GT, et je me laisse convaincre par Machlas à faire la manuf alors que j'ai aucun entrainement quasi dessus, à part querlques tours avec Chris et Case :D

Me voila plaque 8, qualif 15, je finirais 11 au bénéfice d'une course prudente sans accros ni sortie de route, à la différence de tous ceux à qui j'ai pris une place :mrgreen:

Bref c'est pas folichon mais on fait avec, c'est la reprise :D


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »