Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
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Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Joli Jos, dommage pour ta sortie alors, sans elle....le top 3 ?
Bon retour à toi JB, tu as retourné le pédalier ? Et comment tu trouves la différence ?
Bon retour à toi JB, tu as retourné le pédalier ? Et comment tu trouves la différence ?
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Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Ben en fait, j'ai changé avant de m'y remettre, du coup j'ai pas une bonne mémoire de l'ancienne sensation.
Néanmoins, j'apprécie la nouvelle position même si je dois reprendre mes repères
Néanmoins, j'apprécie la nouvelle position même si je dois reprendre mes repères
Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Oui Fast, je pense que le podium était réalisable sans cette erreur qui doit me faire perdre un petit 10 secondes... Mais bon on ne saura jamais dire car en restant au contact aurai je aussi bien réussi à gérer les pneus et l essence... Mais le positif c est que j ai réussi a me reconcentrer, ce qui était un gros soucis pour moi avant , à la suite d une erreur j avais tendance à surconduire et au final c était bien pire. Donc je pense que à mon rythme je commence à progresser dans certains domaines, maintenant il me reste à réussir a gagné ces satanées secondes qui me résiste. Mais ça viendra
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Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Petit résumé de mon calvaire de ce mercredi.
Je découvre le circuit il y a 4 ou 5 jours et me sent rapidement bien dessus, je décide de le travailler a fond pour en faire ma première victoire en manufacturier.
Je m'inscrit pour la 2ème course.
Je rentre sur le circuit plaque 20, (même pas peur).
Je me crache dans les mains(beurk) et me lance dans les qualifications.
Dès le premier tour lancé je suis 2ème, seul une GT-R me devance, je donne tout et améliore 2 fois mon chrono mais je suis tout de même 2ème a 2 dixièmes en 2.08.3
Départ de la course:
Départ rapide et parfait, l'anglais et la GT-R et moi même prenons très vite de l'avance, il et très rapide et me prend assez rapidement 2sec d'avance dans les 3 premiers tours alors que j'enchaîne les tours en 2.08.100, 2.08.200 etc.
Je lâche rien, ne fait pas de fautes et commence a revenir sur cette fameuse GT-R sur le 4ème tour je suis a 1.9sec de lui, fin de ce 4ème tour il reste 1.6sec.
Dernier tour je décide de prendre des risque et de TOUT donner je reviens vite sur lui(1sec nous separe) jusqu'au 4ème gauche.
Je prend la trajectoire habituelle mais accélère un peut trop tôt.....la le drame ce produis je part en-tête a queue après avoir mordu l'herbe. Je me fait doubler pour finir 7ème.
Je fini cette course frustré et prêt a remettre ça, car si cette GT-R n'etait pas la j'avais 14sec d'avance sur le 3ème avant le drame.
Bon je me lance dans la course de 00h, (cette fois c'est la bonne).
Je rentre en qualifications plaque 7 il me semble.
Premier tour lancé je suis premier , puis j'enchaîne les tours, fin de mon 3ème tour je suis 2ème des qualifications !!!!! Mais que ce passe-t-il??!!! Un cousin de la GT-R et la??!!!
NOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!
C'est encore l'anglais et la GT-R??!! Mais pourquoi il et la??? Il a fini premier, NON pas lui .
Bref je fini les qualifications 2ème, pas besoin de préciser qui et premier...
Départ de la course parfait jusqu'au 1er virage ou je me fait pousser et doubler par 2 adversaires mais je reste en piste.
Devant moi une Mustang me gêne, je suis beaucoup plus rapide que lui dans les virages mais plus lent en ligne droite, impossible de le passer, il me coupe les trajectoires partout, pourtant je lui fait bien comprendre qu'il bouchonne en lui frottant le pare choc arrière, je perds du RFP mais ne prend jamais de pénalité et personne ne sort de la piste. Je tourne en 2.08 sur cette piste en course, mais avec cette Mustang je suis en 2.11.
Je vois la GT-R prendre de l'avance et ne peut rien faire.
Dernier tour je veut absolument finir devant cette Mustang qui ma fait C.... toute la course.
Dernier tour, dernier virage, je suis a l'intérieur et la Mustang et collé a ma portière, je fait un freinage tardif a décrocher les tête... sa passe sans toucher la Mustang et file vers la ligne d'arrivée pour finir 3ème.
Je découvre le circuit il y a 4 ou 5 jours et me sent rapidement bien dessus, je décide de le travailler a fond pour en faire ma première victoire en manufacturier.
Je m'inscrit pour la 2ème course.
Je rentre sur le circuit plaque 20, (même pas peur).
Je me crache dans les mains(beurk) et me lance dans les qualifications.
Dès le premier tour lancé je suis 2ème, seul une GT-R me devance, je donne tout et améliore 2 fois mon chrono mais je suis tout de même 2ème a 2 dixièmes en 2.08.3
Départ de la course:
Départ rapide et parfait, l'anglais et la GT-R et moi même prenons très vite de l'avance, il et très rapide et me prend assez rapidement 2sec d'avance dans les 3 premiers tours alors que j'enchaîne les tours en 2.08.100, 2.08.200 etc.
Je lâche rien, ne fait pas de fautes et commence a revenir sur cette fameuse GT-R sur le 4ème tour je suis a 1.9sec de lui, fin de ce 4ème tour il reste 1.6sec.
Dernier tour je décide de prendre des risque et de TOUT donner je reviens vite sur lui(1sec nous separe) jusqu'au 4ème gauche.
Je prend la trajectoire habituelle mais accélère un peut trop tôt.....la le drame ce produis je part en-tête a queue après avoir mordu l'herbe. Je me fait doubler pour finir 7ème.
Je fini cette course frustré et prêt a remettre ça, car si cette GT-R n'etait pas la j'avais 14sec d'avance sur le 3ème avant le drame.
Bon je me lance dans la course de 00h, (cette fois c'est la bonne).
Je rentre en qualifications plaque 7 il me semble.
Premier tour lancé je suis premier , puis j'enchaîne les tours, fin de mon 3ème tour je suis 2ème des qualifications !!!!! Mais que ce passe-t-il??!!! Un cousin de la GT-R et la??!!!
NOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!
C'est encore l'anglais et la GT-R??!! Mais pourquoi il et la??? Il a fini premier, NON pas lui .
Bref je fini les qualifications 2ème, pas besoin de préciser qui et premier...
Départ de la course parfait jusqu'au 1er virage ou je me fait pousser et doubler par 2 adversaires mais je reste en piste.
Devant moi une Mustang me gêne, je suis beaucoup plus rapide que lui dans les virages mais plus lent en ligne droite, impossible de le passer, il me coupe les trajectoires partout, pourtant je lui fait bien comprendre qu'il bouchonne en lui frottant le pare choc arrière, je perds du RFP mais ne prend jamais de pénalité et personne ne sort de la piste. Je tourne en 2.08 sur cette piste en course, mais avec cette Mustang je suis en 2.11.
Je vois la GT-R prendre de l'avance et ne peut rien faire.
Dernier tour je veut absolument finir devant cette Mustang qui ma fait C.... toute la course.
Dernier tour, dernier virage, je suis a l'intérieur et la Mustang et collé a ma portière, je fait un freinage tardif a décrocher les tête... sa passe sans toucher la Mustang et file vers la ligne d'arrivée pour finir 3ème.
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Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Bah Loule! Finir 7 et 3 c’est pas ce que j’appelle un calvaire, même si je peux comprendre ta frustration sur la première course.
Pour moi gros lobby avec S-ron et ça c’est cool! Il y a aussi le fils de Case (je ne savais pas sur le moment). Je me qualifie 9 avec ce que je pensais être un bon tour, en 3.07.3xx.
En course au premier tour le 8eme se vautre, une place de gagnée mais je prends ensuite une petite pénalité de raccourci: la chance est que je la purge au tour suivant et que le gars derrière moi en a aussi une. Je ne perds donc pas de place et j’accélère (en tout cas j’essaie). Je vais remonter sur le 7eme et le passer dans un mouvement nickel-chrome. Je remonte sur le 6 mais la course est trop courte, je finis en léchant son pare-chocs à moins d’un dixième.
7 mon numéro fétiche ça me va, au final pas sûr que ma Jag soit des plus performantes sur ce circuit.
Pour moi gros lobby avec S-ron et ça c’est cool! Il y a aussi le fils de Case (je ne savais pas sur le moment). Je me qualifie 9 avec ce que je pensais être un bon tour, en 3.07.3xx.
En course au premier tour le 8eme se vautre, une place de gagnée mais je prends ensuite une petite pénalité de raccourci: la chance est que je la purge au tour suivant et que le gars derrière moi en a aussi une. Je ne perds donc pas de place et j’accélère (en tout cas j’essaie). Je vais remonter sur le 7eme et le passer dans un mouvement nickel-chrome. Je remonte sur le 6 mais la course est trop courte, je finis en léchant son pare-chocs à moins d’un dixième.
7 mon numéro fétiche ça me va, au final pas sûr que ma Jag soit des plus performantes sur ce circuit.
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Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Pas mal du tout les gars, bravo !
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Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Bravo pour vos résultats, Loule tu as bien fini ta soirée, retiens ça, c'est pas tout le temps le cas, et attention aux léchages de pare choc, c'est lui qui se prend des pénas.
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Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Merci Fast et Rab mais je suis dégoûtée, surtout sur la 2ème, pourquoi il était encore la avec la GT-R ??? Il avais déjà gagné.
Et très franchement la Mustang j'ai du la pousser(gentiment mais fermement) au moins 10 fois.
En fesant des additions j'ai remarqué que sans la Mustang devant et en fesant mes tours en 2.08 comme je sais faire, j'aurais fini devant la GT-R sur la 2ème course.
Le mal et fait mais je suis dessus quand même.
Je ferais mieux la prochaine fois.
Et très franchement la Mustang j'ai du la pousser(gentiment mais fermement) au moins 10 fois.
En fesant des additions j'ai remarqué que sans la Mustang devant et en fesant mes tours en 2.08 comme je sais faire, j'aurais fini devant la GT-R sur la 2ème course.
Le mal et fait mais je suis dessus quand même.
Je ferais mieux la prochaine fois.
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Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
ça s'est pas aussi bien passé que Rab pour moi
j'ai trouvé qu'il y a avait une grosse différence de comportement de ma caisse entre l'entrainement et les conditions de courses, tous mes points de repère avaient disparu...
En plus la qualif se passe pas bien. Le mec qui fera la pôle s'était mis en pleine trajectoire au ralenti sans voir que j'arrivais, j'ai voulu lui passer juste à côté pour l'éviter en perdant le moins de temps possible mais lui a voulu s'enlever de la trajectoire quand il m'a vu et ça a fait un gros choc ! Heureusement il s'est excusé après la course mais du coup j'ai pu faire qu'un seul tour lancé où j'ai pas été bon. Donc qualif 18.
En course mon premier tour est une catastrophe. Je suis mis sous pression par le gars derrière qui plonge à l'intérieur dès qu'il peut. Donc ça engendre des contacts mais surtout ça me presse de dépasser les gars moins rapide devant. Sauf que dans mon empressement je vais faire comme lui et pousser 2 fois un mec en Aston et le sortir. Ce qui me fait 3s de pénalités et de l'énervement après mon comportement. Je réussi à trouver un certain rythme pour la fin de course et je fini 15...
Je sentais pas la soirée, j'ai pas fait la Nation, j'aurais pas du faire la manuf et m’entraîner pour samedi ^^
j'ai trouvé qu'il y a avait une grosse différence de comportement de ma caisse entre l'entrainement et les conditions de courses, tous mes points de repère avaient disparu...
En plus la qualif se passe pas bien. Le mec qui fera la pôle s'était mis en pleine trajectoire au ralenti sans voir que j'arrivais, j'ai voulu lui passer juste à côté pour l'éviter en perdant le moins de temps possible mais lui a voulu s'enlever de la trajectoire quand il m'a vu et ça a fait un gros choc ! Heureusement il s'est excusé après la course mais du coup j'ai pu faire qu'un seul tour lancé où j'ai pas été bon. Donc qualif 18.
En course mon premier tour est une catastrophe. Je suis mis sous pression par le gars derrière qui plonge à l'intérieur dès qu'il peut. Donc ça engendre des contacts mais surtout ça me presse de dépasser les gars moins rapide devant. Sauf que dans mon empressement je vais faire comme lui et pousser 2 fois un mec en Aston et le sortir. Ce qui me fait 3s de pénalités et de l'énervement après mon comportement. Je réussi à trouver un certain rythme pour la fin de course et je fini 15...
Je sentais pas la soirée, j'ai pas fait la Nation, j'aurais pas du faire la manuf et m’entraîner pour samedi ^^
Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Dommage haydhindril ça arrive, ça sera pour la prochaine