Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Les erreurs ça arrive à tout le monde, le fait de t’excuser c’est déjà bien, tu reconnais ta faute et tu as fait un pas vers lui...
Il y a des courses avec, et des courses sans ! Ça ira mieux sur les prochaines.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Bon ben pareil que pour la nation, j ouvre le bal.
Plaque 8, qualif 4.
1er virage, je me fais pousser par TX3 limitless qui n a rien trouvé de mieux que ma voiture pour freiner. Cote à côte dans l enchaînement, il refait la même à l entrée du grand droit. Je récupère comme je peux, ça bloque un poursuivant, et je ne perds qu une place.
J en regagne 1 un tour plus tard après que TX3 Limitless ait à nouveau dépassé un joueur salement...
Pit au tour 4, je ressors 7. Notre ami TX3 se retrouve derrière un joueur qui n a pas pité et il le sort. Et cette fois il prend 2 secondes, ce qui me permettra de le passer et de prendre la 3ème place.
Le leader n a pas pité. Le 2 revient dessus et je grappille qqs dixiemes. Et le 2 se sort au tour 8. Je fonds sur le 1 et je le passerai au dernier tour, juste avant la montée vers la ligne droite du milieu du circuit. Je passe la ligne en 1ère position.


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Sitaq 1 »

GG Peewax presque tout pareil :lol:


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par rabougris85 »

Que dire si ce n'est que je ne voulais pas la faire. Jay me convainc mais le coeur n'y est pas, trop peu d'entraînement aussi.

Qualif catastrophique et je m'élance 17. Je suis aussi dans le même salon que Peewax mais pas dans le même monde. En course avec l'usure des pneus je remonte sur un groupe 12 à 17, je me dis du coup que je vais tenter le no-stop : j'ai clairement rien à perdre vu mon rythme. Je grapille donc pas mal de places mais un Anglais va complètement loupé son point de freinage au premier virage, il me tape et me fait partir en tête-à-queue. Je repars péniblement avec des pneus en encore pire état et un Espagnol en BMW manque de la perdre, me tape, ce qui me fait faire un deuxième tête-à-queue.

Mes pneus sont morts, donc je vais quand même aux stands pour pouvoir rouler un peu. Je finis 19ème et bon dernier. Comme quoi, il faut se fier à sa première impression.


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par case988 »

GG Peewax, la loose t'as laissé tranquille :lol: Bon ben, la prochaine Rab ?
Je rentre plaque 13, qualif 7. C'est une course que j'ai assez bien préparé. Au départ ,je colle deux Ferrari, mais sans pouvoir les doubler. Je reste patient pour ne pas provoquer de faute.Au tour 3, la porsche derrière moi revient au contact et tente un dépassement impossible au bout de la ligne droite opposée alors que je suis toujours en bagarre avec une Ferrari. Il me tape l'arrière et me met en tête à queue, ce tocard. Je repart 13, très très très :evil: :evil: :evil: . Je pit au tour 4, d' autres au tour 5, et avec quelques dépassements, je retrouve ma 7ème place et fini au cul d'un groupe de 3 voitures , devant lesqu'elles, j'aurai pu être. Je suis content de ma remontée, mais il faut que je fasse un peu mieux en qualif pour éviter de se retrouver avec les gars de milieu de peloton qui veulent gagner des places coûte que coûte et me gâchent de belles courses propres, pour ma part ;)


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »