Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bien joué Umeshyu ! Il y avait vraiment moyen de partir à la faute sur ce combo... Brands Hatch déjà de base et avec l’usure c’était tendu à la fin !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

J’ai pas fait la course, j’avais trop peur de me faire dégoupiller en RS01 !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

20h : plaque 15, qualif 17 : je me fais bouffer dès le 1er virage.. 18eme.. je finirai 10 au gré des erreurs et batailles devant moi..
22h : plaque 20, qualif 18 : au tour 6 alors que j'ai galéré pour revenir 12, je suis collé au Q d'une bettle qui rate sa reaccel dans le dernier gauche et du coup je fais de même puis au contact sur le mur bug volant => ragequit, je me dit que je vais me refaire sur la dernière :-)
0h : je retente mais "erreur" au lancement du salon, même pas pu rentrer (première fois que j'ai cette erreur) => bref, quand ca veut pas.. dommage, je trouve le tracé sympa


j'ai pas vu de Renault effectivement, par contre, beaucoup de Nissan, BM, Bettle, Mercos dans l'ensemble


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Ah ouais quand ça ne veut pas ! Tu aurais du rester sur ta première course, vu ton numéro de plaque c’était un résultat plus que correct.

Dommage pour les deux dernières... tu as du prendre tarif au niveau du rang pilote !!!


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

mouais j'avais hésité à la refaire mais le combo me plaisait.. le ragequit m'a fait perdre 1500, le plantage n'a pas eu d'incidence.. je pense que ca a planté avant même que je rentre dans le salon.. au final, pas plus mal de perdre un peu de RP, j'atteins ma limite de niveau et parfois mieux vaut être moins bien classé et faire un top 5 que mieux classé et toujours finir dans le ventre mou.. mais bon, je trouve les courses moins intéressante sur cet opus FIA 2019 : y'a quasi pas de strat : c'est du full attack ou de l'eco.. ca me plaisait plus quand on avait 2 voire 3 strat possibles sur chaque course avec alternance de gommes..


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Oui c’est vrai que niveau stratégie nous n’avons pas été gâté là !
Malheureusement la distribution des points fait que oui, il est plus intéressant de baisser volontairement son rang pilote pour passer sur des salons plus petits et finir devant...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Fastwinder »

Je regrette également ces configurations, y a plus de strat et c'est bien dommage.
Sans parler des penas
Sans parler de la disparition des casques et combi perso (momentané ? )


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Effectivement, pas de stratégie si ce n est faite attention aux pneus...
Salon pas degeulasse, je crois que je me qualifie 9. Je gagne qqs places au gré des sorties devant moi, et je me retrouve 5 puis 4 il me semble après un dépassement au 1er virage dont je ne suis pas peu fier. Puis bataille avec celui que je viens de passer, il me repasse, et un idiot derrière en profite pour revenir et s appuyer sur moi pour prendre son virage. Je fulmine, revient sur lui et le met dans le bac aisé je l attends. Il repasse pas et je me sors comme un âne tout seul. Je repars 14 ou 15, puis je remonte pour finir 9. Pas si mécontent mais un peu deg car en gardant mes nerfs, un top 5 aurait pu être possible. Enfin avec des Si


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Arf dommage Peewax, des fois ça ne veut pas :/


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Oh ben je suis quand même content car j ai pris du plaisir et le résultat est pas si naze que ça


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »