Séries 2019 - Niveau 4 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Séries 2019 - Niveau 4 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Allez j ouvre le bal pour la dernière manche de cette saison.
Arrivée plaque 19, avec Rab notamment dans le salon.
Qualif 3, je me fais un peu pousser au 1er virage mais pas de dégâts. Quelques erreurs en course mais sans conséquence. Je finirai 3, très satisfait


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Séries 2019 - Niveau 4 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par rabougris85 »

Effectivement on roule ensemble, et je vous assure, avec Peewax dans le salon ça use les nerfs... En qualif, je claque un bon tour, je regarde le haut du tableau, j'ai Peewax qui a 2.5 dixièmes d'avance. Je me dis, pas grave, je me suis un peu loupé dans le premier secteur, on va remettre ça. Je burn fuel et dans mon dernier tour lancé à nouveau j'améliore et je me dis: pas mal. Je reregarde en haut et je vois Peewax qui a encore amélioré sur moi de 2.5 dixièmes... :x

A ce moment je me demande même si on n'était pas 1 et 2, ou en tout cas bien qualifié. Je serai finalement 7 au départ, avec le même temps au millième près que Jay.

Grande arnaque qui m'a aussi bien mis les nerfs, j'ai fait mon chrono avant Jay, mais il part devant moi. Donc je suis au final 8 en m'élançant. Le départ est ok, mais je perds 1-2 places, que je vais vite récupérer. Je remonte et suis 6 avant de stopper au tour 4. Je ressors dans le trafic et je heurte un gars qui revient en piste après une sortie : 2 places de perdues et surtout du temps précieux. Jay a pitté au tour 5 et il ressort juste à côté de moi. On se bagarre un peu mais il va remporter le duel, dû en grande partie aux pneus un peu plus frais en fin de relais.

Au final je fais 7. Un peu déçu de mon tour de sortie des stands, pas vmt ma faute mais sans ça c'était 5 ou 6.


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Séries 2019 - Niveau 4 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par case988 »

Bien joué les gars, il fallait de la confiance pour ce combo.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Séries 2019 - Niveau 4 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Gg a les gars, moi je l'ai pas senti, trop nerveuse pour moi hier soir.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 4 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Fastwinder »

Bravo les gars..


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »