Bien joué à vous, Rab, JB et hannibal ! Vous étiez en forme hier soir les copains

Pour moi une méga super qualif, ouais encore

Je vais tenter le nopit, j'aurai aimé partir un poil plus devant... On fera avec mais ça va être compliqué de tenir le rythme dans les premiers tours

Au final, c'est encore pire que prévu car un mec qui est en train de me faire l'aspi dans la longue ligne droite du premier tour "rate" son dépassement et m’empale... Bon à la limite ça me donne un peu de vitesse... Mais GT Sport me dit va te faire foutre et m'offre 4 secondes de pénalité genre j'ai donné un coup de volant pour l'empêcher de doubler ou quoi ? C'est quoi cette connerie ?

Du coup un peu énervé je mets un petit coup de parechoc au même de devant au virage qui suit, mais après rediff c'était pas lui... C'est l'anglais en Atenza qui m'a offert les 4 secondes. A ce moment là je suis à deux doigts d'abandonner car je ne vois pas comment revenir sans moteur et sans aspi

Au final je vais rouler tranquillement et puis après les arrêts je suis dans le top 10, je vais tenter de ne pas trop rechuter et ça va quand même fonctionner puisque je vais terminer 12ème... Déçu car le top 10 était jouable, même avec ma qualif dégueulasse