Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Josgri81
Messages : 199
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 18:39
ID PSN : BKC_Josgri752
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Josgri81 »

Avant j étais à s mais j ai eu quelques courses avec des sauvages qui t éjecte et c est toi qui descend en fair play, cherche l erreur... Je pense être c mais il faut absolument que j essaye de faire remonter ça quitte à rester dernier à chaque fois pour ne pas être touché ;)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

C’est indispensable... je sais que le système est parfois très mal foutu mais en tant que GTFR il serait interessant que tu sois S :roll:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Forkas06

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Forkas06 »

Bon, course constructeurs comme je m'y attendais.....pas du tout !!!
Je m'élance pour les qualifs avec ma p'tite RCZ, en pneus moyens, et bim, surprise, je claque la pole, heureusement, j'ai la plaque 3 dans le salon, si je veux faire des points, faut que je me place bien.
Départ de la course en lancé, je force un peu sur le premier tour pour mettre un peu d'avance, ensuite je gère pour rentrer fin du 4ème , tous les autres se sont arrêtés fin du 3ème, je sors des stands avec 6 secondes d'avance, il reste deux tours, sortie stands j'y vais assez cool mais je mettrai plein gaz sur le dernier tour pour remettre un peu d'écart, prendre la victoire ET le meilleur tour en course, en plus de la pole !
Je dédie directement en party cette victoire à mon père, gagner le jour de son anniversaire en faisant le hat trick, je ne pouvais pas rêver mieux...grosse émotion !!! J'ai bien fait de commencer par cette course en tout point parfaite.
Dans l'euphorie j'oublie de sauvegarder la rediff depuis le jeu, mais j'ai fait une capture vidéo !


Avatar du membre
cali
Messages : 27
Enregistré le : lun. 14 janv. 2019 22:27
Localisation : Occitanie
ID PSN : Cali-GT-Speed

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par cali »

un grand Bravo a toi Forkas ;) je suis tres content pour toi et n'oublies pas une victoire en appelle une autre :D pour Forkas Hiphiphourrra :mrgreen:


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par rabougris85 »

Une fois n’est pas coutume, je commence par la manuf.

Par contre comme souvent je foire ma qualif et je pars 13. Je vais vite remonter malgré tout grâce au bon moteur de ma Jag. Au jeu des arrêts aux stands à mi-course je suis 4 ou 5! Je laisserai ensuite passer sans trop de résistance le poleman qui a fait un arrêt et un autre Français très rapide en qualifs. Je finis 7, avec un goût amer car avec une bonne qualif j’aurais pu prétendre a mieux.

Du coup je la refais 2 heures plus tard! Et là enfin une bonne qualif, je suis 3 à 75 millièmes du premier. En course ça se passe bien, je dépasse les deux devant moi puis me fais passer par le 4ème, qui lui est en mode full attaque alors que notre groupe non. Dès qu’il rentre je me retrouve donc premier, mais ensuite bizarrement un petit problème dans le volant et un peu le stress, je fais deux petites fautes et finis 3, dans un tir groupé mais avec 8 secondes d’avance sur le quatrième.

Un joli podium ça fait du bien!


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Fastwinder »

Et bein !! Bravo Forkas quelle très belle réussite, je suis très content pour toi en ce jour si spécial pour toi.
En plus je te lis ce matin, jour des 10 ans de notre grand garçon.

Bien joué Rab, une bonne soiree aussi pour toi.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Un grand bravo Forkas, faut remettre ça mercredi ;)
Super Rab!
Pour ma part, apres les essais de vendredi soir avec Haniball ou je tournais en Toy, je signe finalement chez Mercedes :D J'avais pas encore de contrat et j'ai observé le vainqueur de la 3eme course faite la veille, la caisse est efficasse.
Du coup, je me lance dans l'avanture avec tres peu de roulage, et donc je sais pas trop comment se comporte la caisse. Pas grave, j'improvise :)
Qualif, 2, je pars en course en eco, strategie no pit.
Depart gentil, je me fait rapidement passer par le 3eme, mais je reste au contact. Derriere c'est un peu plus loin, mais une petite touchette sur le rail en sortie du dernier gauche me coupe l'elan, je me retrouve 6. Les 2 qui m'ont passé se chamaillent, et je profitte d'une porte GRAND ouverte pour me mettre à l'interrieur dans le premier droit des enfillades du debut du circuit. L'anglais que je viens de doubler l'a amère, il rage en fin de course, pas grâve, c'est qu'un anglais!
Je repassserais 2 au bénéfice des arrets, le premier est sur la meme strategie que moi, no pit. Il finira avec 5s d'avance, autant que moi sur le 3.


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Loule1985 »

Bravo Forkas très belle dédicace en fin de vidéo.
Bravo JB, toujours dans la maîtrise.
Bravo Rab tu t'est bien rattrapé.
Et pour la Fast family un très joyeux anniversaire au grand.


GTFR_Loule16
hannibal06
Messages : 219
Enregistré le : dim. 20 mai 2018 16:26

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par hannibal06 »

HOOOUUUURRRRAAAAA!!!!! bien joué mon poto super content pour toi en ce jour si spécial à ton coeur!!! encore BRAVO!!
bravo JB avec aucuns repères avec cette caisse c'est une belle prestation
bien joué Rab également
Pour ma part après ma seconde position en nation je me lance tout en confiance sur la manuf. comme sur la nation je me qualifie 5 avec un chrono moyen en 2:22.4 le meilleur étant mon adversaire de la nation que je viens de faire en 2:21.9. Je suis un peu déçu car en essai je tournais plus vite, très proche des 2:19.
pas grave!! je vais me rattraper en course. départ correct je garde ma position, je tape très légèrement le pare choc du 4ème au début des enfillades, sans conséquences ni pour lui ni pour moi, et je le double dans la grande ligne droite. fin du 3ème tour le premier rentre aux stands, le second hésite et reste finalement en piste quand à moi j'attaque le 4ème dans le dernier virage et ça passe nickel me voilà 3ème, je reste en piste car ma strat c'est 4 tours puis 2. le premier étant rentré en passant la ligne je prends la 2ème place. fin du 4ème je rentre aux stands tout comme celui qui me précède je repards 3ème des pits et je termine la course a cette position. 2ème podium de la soirée, pas de sortie de piste, juste le petit contact du départ sinon c'était course parfaite. je suis très content de ma soirée tout de même. pour info le vainqueur de la course c'est le même qui a gagner la nation j'espère le revoir en piste pour prendre ma revanche :)


hannibal06
Messages : 219
Enregistré le : dim. 20 mai 2018 16:26

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par hannibal06 »

et un joyeux anniversaire au grand de la Fast family ;)


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »