Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Ca me fait froid dans le dos ton expérience Forkas !
Gg wolf


hannibal06
Messages : 219
Enregistré le : dim. 20 mai 2018 16:26

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par hannibal06 »

Alors pour ma part je me qualifie en 8ème position avec la RCZ, je prends un départ prudent et je perds 2 places dés le lancement de la course, ça frotte un peu devant moi du coup je récupère 3 places al suite du premier pif paf, je passe les 2 doubles droit mieux que ceux qui me précède, je me porte a hauteur d'un premier et dans la descente et le gauche qui suit je me jette a la corde alors que 2 adversaires se battent sur l'extérieur du virage me voilà 4ème au cul du 3ème. Ensuite première frayeur un abruti s'oublie au freinage et me défonce le f*** je rattrape la caisse et j'évite la sortie de justesse, virage suivant rebelotte le même abruti s'oublie une seconde fois cette fois ci je mets 2 roues dans l'herbe et je perds 2 places. tour suivant je trouve l'ouverture sur mon abruti préféré et une place de plus au tour d'après. la course se déroule sans problème jusque dans les 2 derniers tours ou je suis contraint de cédé 2 places car mes pneus avant sont à l'agonie je fini donc 6ème. j'ai oublié de sauvegarder la rediff


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Loule1985 »

:D Dommage forkas faut persévérer, dès abrutis j'en ai croisé ce soir en nation mais en manufacturier c'est pas la même...

Demain matin je vous en dirais plus......


GTFR_Loule16
Josgri81
Messages : 199
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 18:39
ID PSN : BKC_Josgri752
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Josgri81 »

Salut pour ma part je me suis dit vraiment au dernier moment que j allais la faire du coup les qualifs mon plus servies à découvrir la piste que je ne connaissais pas du tout qu autre chose du coup 11 eme. Pour ce qui est de la course me voilà entouré de 5 ou 6 espagnol, loin de moi l idée d être raciste mais les faits sont là, qd il sont dans une course c est le bordel et ils ne m auront pas fait mentir, je pars super bien et après 3 virages , 4 places de prises puis les personnes pre citées oni commencé leur travail de sape, 4 ou 5 eme virage je ralenti normalement et me fait littéralement exploser à l extérieur de la piste, je redémarre et en profitant des pénalités des autres reviens 11 jusqu'au 4eme tour ou rebelote, au premier virage très piegeux cela dit en passant un de ces énergumènes ne freine absolument pas et m envoi valdinger, je remonte de nouveau sur la piste et 3 virages exactement pareil un me rentre dedans et un second me fini bien comme il faut . Après ça j ai juste essayé de gagné des points de fair play en roulant calmement et sans la moindre erreur , pour ça j étais assez content, et en profitant des erreurs et pénalités de ses sauvages fini par terminé la course à une 14 eme place décevante mais qui avec un autre style de pilotes aurait pu être bien meilleure ou du moins plus amusante...


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Loule1985 »

Bonjour a tous.
Voilà des nouvelles comme convenue, mais avant d'aller plus loin je vous demanderais d'être un peut indulgent avec moi car c'est une première pour moi.
Premier enregistrement de vidéo sur ps4, premier partage de vidéo, et premier coupage de vidéo.
Vu qu'il y a rien de mieux qu'un vidéo pour voir les défauts de conduite, en voilà une ma course.

https://youtu.be/nKnZ82oQ9Gs

Hésitez pas a me donner vos avis les plus sincères sur ma conduite, je suis la pour apprendre et avancer.


GTFR_Loule16
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

@Loule : merci d’aller dans la partie vidéo du forum pour publier tes courses. Si tu ne l’a pas encore fait, crée ton sujet dans cette partie du forum ;)

@Josgri: vraiment pas cool :/
Tu as pris la rediff ? C’est bête mais ça permet de comprendre certaines choses parfois en la visionnant le lendemain, à froid.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Loule1985 »

Désolé wolf, c'est une première pour moi.


GTFR_Loule16
Josgri81
Messages : 199
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 18:39
ID PSN : BKC_Josgri752
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Josgri81 »

Non j ai un peu oublié sur le coup faudra que j y pense ne serait-ce que pour signalé ce genre d énergumènes à polyphony, je ne sais pas si ça changerai qlq chose mais bon... Ha chaud comme à froid c est pareil c était des attentats, il y en a meme un qui m est passé sous le nez car j ai pillé sur les freins en le voyant dans le radar et il c est sorti tout seul. Franchement je ne sais pas s'il y a moyen au moins de faire sanctionné ce genre de gars mais ils n ont rien à faire dans un jeu de course ou alors destruction derby...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

T’es à combien en fairplay ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Loule1985 »

S depuis mes tous débuts


GTFR_Loule16
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »