Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Félicitations Forkas ! Tu vois que ça paye de persévérer !
Bien joué à vous, Rab, JB et hannibal ! Vous étiez en forme hier soir les copains :o

Pour moi une méga super qualif, ouais encore :mrgreen: Je m'élance de la 14ème place avec la plaque numéro 1 :oops:
Je vais tenter le nopit, j'aurai aimé partir un poil plus devant... On fera avec mais ça va être compliqué de tenir le rythme dans les premiers tours :?

Au final, c'est encore pire que prévu car un mec qui est en train de me faire l'aspi dans la longue ligne droite du premier tour "rate" son dépassement et m’empale... Bon à la limite ça me donne un peu de vitesse... Mais GT Sport me dit va te faire foutre et m'offre 4 secondes de pénalité genre j'ai donné un coup de volant pour l'empêcher de doubler ou quoi ? C'est quoi cette connerie ? :shock:
Du coup un peu énervé je mets un petit coup de parechoc au même de devant au virage qui suit, mais après rediff c'était pas lui... C'est l'anglais en Atenza qui m'a offert les 4 secondes. A ce moment là je suis à deux doigts d'abandonner car je ne vois pas comment revenir sans moteur et sans aspi :evil:

Au final je vais rouler tranquillement et puis après les arrêts je suis dans le top 10, je vais tenter de ne pas trop rechuter et ça va quand même fonctionner puisque je vais terminer 12ème... Déçu car le top 10 était jouable, même avec ma qualif dégueulasse :cry:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
hannibal06
Messages : 219
Enregistré le : dim. 20 mai 2018 16:26

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par hannibal06 »

Aïe dommage Wolf!!!! j'espère que tu te refera la cerise lors de la prochaine soirée FIA


Josgri81
Messages : 199
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 18:39
ID PSN : BKC_Josgri752
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Josgri81 »

Résumé de ma course en manufacturer ( Mc laren ) : je savais que j aurai difficile sur ce circuit car je n ai jamais roulé dessus dans ce sens là, je ne le connais que grâce à la finale de la hcc3 où à l époque j aimais suivre les course de Fastwinder que j avais rencontré au hasard d un salon. En effet qualif compliquées vu mon manque de connaissance du circuit et beaucoup de pilotes de niveau B dans le salon, au finale je ne commence à comprendre le circuit que dans mon dernier tour chrono et j arrive à accrocher la 11eme place. La course : bon départ, je me colle desuite grâce à la vitesse de pointe de ma voiture dans les échappements du 10eme, arrive le 3eme virage ou j arrive beaucoup plus vite et fait l extérieur pour dépasser, mais au moment où mon aile arrière passe au niveau du parc choc avant de mon adversaire il donne le coup de volant crapuleux qui m envoi en toupie et bien sûr pas d excuse, en même temps c est clairement volontaire, soit, je repars et au freinage juste à la fin du pont rebelote, un zouave ne freine même pas et m éjecte dans la rambarde de protection... Je repars malgré l envie très grande de sortir vu ces 2 attentats. Je reprends un rythme que je trouve pas mauvais et au fur et à mesure des tours remonte lentement mais sûrement , ravitaillement après 4 tours de course et ressort dans le même état d esprit, vouloir garder le rythme et grappiller ce que je peux. Je finirai au final à une raisonnable 11eme place qui me fait gagné dans les 70 points, pas si mal après tout et quelques petites passe d armes amusantes à la fin avec des pilotes beaucoup plus fair play que les 2 autres énergumènes...


hannibal06
Messages : 219
Enregistré le : dim. 20 mai 2018 16:26

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par hannibal06 »

dommage Josgry il te faut continuer pour amélioré ton RP et ton RFP pour arriver dans des salons avec des pilotes plus fair play ;)


Josgri81
Messages : 199
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 18:39
ID PSN : BKC_Josgri752
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Josgri81 »

C'est clair faudrait que je me remette un peu au quotidienne car avec mes entraînements pour mes 2 championnats j ai un peu délaissé cet aspect et au final je ne suis pas gagnant alors qu avant ça m est déjà arrivé d en gagné...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Si je peux me permettre Josgri, tu devrais plutôt monter ton rang, enfin tes rangs (RFP et RP) en FIA plutôt qu'en quotidienne. Ce n'est que mon avis perso mais il est partagé par beaucoup ici car c'est vraiment trop aléatoire.. C'est pas toujours parfait en FIA, mais ça reste quand même plus propre selon moi.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Forkas06

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Forkas06 »

Oui, c'est tellement aléatoire les quotidiennes....peut être en journée sinon ? Aucune idée, mais les FIA sont censées être plus propres !
Merci à tous, et bravo à vous également, oui, hier était une journée vraiment particulière, mon père était mon idole, je ne m'en remets toujours pas, mais j'essaie de donner le meilleur quand je peux, et en un jour comme ça, je ne pouvais que lui dédier...

Ce ne sera pas tout le temps aussi pourri Josgri, j'ai pas mal rongé mon frein moi aussi pendant longtemps, je le ronge encore parfois, à nous de nous améliorer et de sortir des salons dégueulasses


Josgri81
Messages : 199
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 18:39
ID PSN : BKC_Josgri752
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Josgri81 »

Ça va je suis qd même remonter en b en rang fair play pas loin du a donc ça va devenir plus propre c est déjà ça ;)


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Je partage l'avis de wolf Josgris, fait les FIA, laisse tomber les quotidiennes, trop la roulette russe !

Dommage pour vos courses a tous les 2


Galinette_181
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 16 mai 2019 16:48

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Galinette_181 »

Je te conseille de pas faire les quotidiennes non plus en semaine j'ai fais 2 courses j'etait au dessus de la moitié du rang pilote pour devenir A en 2 courses on m'a sorti 2x donc 2x mauvais résultat et je suis redescendu pas mal en point. J'avais juste une envie désinstaller le jeu. Donc je ferai encore juste les FIA et les championnats entre nous les quotidiennes c'est vraiment dommage que les gens savent pourrir un jeu comme ca


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »