Séries 2019 - Niveau 3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Forkas06

Re: Séries 2019 - Niveau 3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Forkas06 »

Bravo à tous !

Mount Panorama !!!! Un de mes circuits préférés avec Interlagos actuellement, j'y vais confiant avec la Nissan gr2 de 2016. J'arrive à me qualifier 7e, ça me va !
La course sera parsemée de quelques petits accrocs, mais assez propre malgré tout, le pire sera ma sortie tout seul comme un grand à l'avant dernier tour, ou je perds une belle opportunité de doubler deux pilotes d'un coup, bon, tant pis, je finis tout de même 7ème, après être redescendu 14 pendant trois tours....Donc assez content, rien de spécial à en dire, si ce n'est que j'ai vraiment adoré rouler en Gr2 sur ce circuit !


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Loule1985 »

Bravo pour la très belle 4eme place. Soit pas désolé Peewax, j'avais pas le couteau sous la gorge. Je ne t'en veux pas du tout, c'est une expérience en plus dans mon curriculum vitae, au moins j'ai découvert les aspirateurs a asphalte gr2


GTFR_Loule16
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Fastwinder »

Bravo Forkas, quelle soirée !!!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Josgri81
Messages : 199
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 18:39
ID PSN : BKC_Josgri752
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Josgri81 »

Récit de ma course de hier : aucun entraînement hormis une grosse dizaine de tour pour choisir ma voiture, ça sera la Nissan 2016... Qualifs, que dire, franchement un chrono pas top , à 2"5 de mon meilleur chrono sur mes quelques tours d essais mais à mon grand étonnement je fais 2, déjà une victoire en soit... Vient le début de course que dire à part nickel, tout va dans mon sens, le premier ne négocie mal sa sortie de premier virage ce qui me permet de passer premier. Ensuite je vais gérer toute la course pour ne pas trop faire d erreur ce qui me permettra de finir premier avec 24 secondes d avance, ma première victoire en FIA !!! Il y aura fallu longtemps mais je la tiens...


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Loule1985 »

Bravo!!! La première victoire reste un bon souvenir mais elle va en appeler d'autres.


GTFR_Loule16
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Fastwinder »

Félicitations Josgris, bienvenu au club des FIA'ctorieux.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

C'était une catastrophe pour moi cette course, voir un calvaire ! J'y suis allé au dernier moment sans entrainement et en plus je tombe sur le salon de Peewax :lol:
j'étais à une année lumière derrière, fond de grille et en plus j'ai rencontré quelques problèmes... Je termine euuuuh 16ème je crois ?! GG Peewax !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Séries 2019 - Niveau 3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Merci Wolf. Le combo était chaud et sans entraînement pas évident. J avais fait que du CLM mais ça m a bien aidé quand même et la visualisation de la course de Latkovski le matin aussi pour la non stratégie. Mais c est vrai que j aime bien ce circuit donc ça aide.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Séries 2019 - Niveau 3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Gg peew et Josgri !
Pour moi, encore 2 semaines sans GTS, je fais du v-rally sur switch ! C'est moins bien...


Josgri81
Messages : 199
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 18:39
ID PSN : BKC_Josgri752
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Josgri81 »

Merci ;-) v-rally j imagine oui moins bien...


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »