SERIES 2019 // MANUFACTURER SERIES // FIA GT CHAMPIONSHIP

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

SERIES 2019 // MANUFACTURER SERIES // FIA GT CHAMPIONSHIP

Message par Aydhindril »

Je crée le topic pour la nouvelle saison

Et je commence par ma course de ce soir ;)

Qualif' 12 avec la 86
Première moitié de course ultra sympa avec un espagnol qui a la même caisse. On se double et se redouble, on roule portières contre portières mais c'est propre, jusqu'à ce que le gars se sorte bêtement en mettant les roues dans l'herbe. (Mais grosse incompréhension de ma part en fin de course où le gars va m'accuser de ne pas rouler propre et de ne pas savoir conduire sans me dire ce que j'ai fait de mal - franchement je comprends pas : gros rageux, ma connexion qui fait des siennes, allez savoir)
Après la mi course je suis 9 et remonte sur ceux ayant trop usés leurs pneus. J'en doublerai 1 et finirai 8


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: SERIES 2019 // MANUFACTURER SERIES // FIA GT CHAMPIONSHIP

Message par umeshyu »

hello all
j'ai signé chez Jaguar 35 minutes avant de faire la course ^^
pas eu le temps avant

Belle course bien propre
Départ 6 pour finir 4
j'aurais pu forcer pour finir 3 mais bon
Je salue encore le fair play de l'allemand qui me laissa passer à la fin voyant que je l'avais laissé passer à un moment et que je lui ai collé aux miches tout le reste du temps
la BMW qui était devait avant forcé le passage et nous bloquait
content de la soirée et de ce début de saison


Avatar du membre
Yankee
Messages : 45
Enregistré le : dim. 7 avr. 2019 10:02
Localisation : Toulouse, Occitanie.
ID PSN : TwicySwitch

Re: SERIES 2019 // MANUFACTURER SERIES // FIA GT CHAMPIONSHIP

Message par Yankee »

Bien joué umeshyu ;) Course difficile S-ron, mais ça va top 10 t'es toujours bon surtout à ton niveau qui est très relevé :D


Perso, qualif P2, course = victoire, parce que la 86 ne perd jamais en adhérence donc tout a marché au poil ! 8-)


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: SERIES 2019 // MANUFACTURER SERIES // FIA GT CHAMPIONSHIP

Message par case988 »

Bien joué Yankee.


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: SERIES 2019 // MANUFACTURER SERIES // FIA GT CHAMPIONSHIP

Message par rabougris85 »

Bravo à tous! Finalement je n’ai pas fait la course, pas motiv du tout après quelques tours. Ça arrive. Dommage la Jag avait l’air de se débrouiller sur le circuit.


Check : GT sport - Helvetic Community
Forkas06

Re: SERIES 2019 // MANUFACTURER SERIES // FIA GT CHAMPIONSHIP

Message par Forkas06 »

Bien joué les gars


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: SERIES 2019 // MANUFACTURER SERIES // FIA GT CHAMPIONSHIP

Message par JBT1 »

GG tous les 3, moi je me fait un petit sevrage


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: SERIES 2019 // MANUFACTURER SERIES // FIA GT CHAMPIONSHIP

Message par umeshyu »

j'ai donc tenté la soirée spéciale Le mans ^^
c'était plutôt bien parti
mais foirage de qualif .. départ 9
je me dis OK ca peut le faire
j'arrive à prendre une place
paf pénalité (au passage fallait pas mordre les bords cette fois.. c'était pas simple)
je passe 10
je remonte 8
perte de contrôle à un virage ou je suis passé 20 fois entre l'entrainement, les qualifs, la course ... et ce n'étais jamais arrivé -_-
pour finir 11
bien dégouté
je pouvais pas rester la dessus

je fais la course des nations (qui s'est plutôt bien passé alors que je suis pas tip top en Gr1)

je refais la manufacturer donc
et la qualif 6
perfect
devant moi 1 BMW, 3 GR supra , 1 corvette
4 ieme virage la supra merde, la BMW force le passage, j'arrive a coté et la supra vénère me sort en me poussant vers l'extérieur
je ressors du bac a sable 19 ieme -_-
impossible de remonter

si il n'y a qu'une course à regarder, prenez celle en Gr1
même si j'ai totalement foiré la qualif donc , le résultat n'est pas le même :)


Forkas06

Re: SERIES 2019 // MANUFACTURER SERIES // FIA GT CHAMPIONSHIP

Message par Forkas06 »

Je me suis décidé à faire la Manuf ce soir, à minuit ^^ j'ai signé chez Peugeot peu de temps avant la course, juste le temps de récupérer une vieille livrée et en piste !
Dragon Trail Littoral, j'aime bien ce circuit, d'autant plus depuis les conseils il y a quelques temps de Maitre JBT sur ce circuit, et ça tombe bien on a roulé dessus hier soir en training...
Je me lance donc pour les qualifications, je navigue autour des 10/12 sur 19, je prends mes marques, je me souviens des conseils et j'attaque, je passe la ligne à la fin des 10 minutes, comme un dingue, à la 2ème place...courte joie, car derrière, il y en a encore à passer, bon, je me qualifie finalement 5ème et je me rends compte que j'étais resté en pneus durs !
Départ lancé, moins de stress, on y va, première chicane le groupe des quatre devant et moi nous détachons des autres, ça se colle, mais c'est très propre ! à l'espèce d'épingle, le 3eme part en sucette et repart 8eme, dommage pour lui, ça me place 4, je poursuis une McLaren BMW pendant trois tours, jusqu'à ce que LA chicane de la muerte vienne modifier son destin, me plaçant 3eme ! Je décide de pousser fort pour creuser un peu l'écart, un peu trop fort, je suis obligé de rentrer fin du 5eme tour pour remettre deux tours d'essence et je décide de chausser les moyens, je sors sixième et repars comme un damné, je double rapidement le 5eme , puis le 4, et s'engage une bagarre sans accro pendant les deux derniers tours avec le 3eme et sa Beetle, dans le dernier tour je donne tout, je lui mets une pression de fou, arrivés à la fameuse chicane j'avais levé un peu le pied juste avant pour remettre plein gaz, je le surprends et le passe juste au freinage de la dernière courbe avant de remonter sur l'arrivée et franchir la ligne troisième, et heureux !
32 points pour Peugeot (lol) et plus de 1000 points RP !


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: SERIES 2019 // MANUFACTURER SERIES // FIA GT CHAMPIONSHIP

Message par JBT1 »

Super résultat Forkas ! Ca commence a rentrer, persévère.


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »