Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bien joué malgré ton accrochage.
Je suis assez surpris de voir que des pilotes font un arrêt sur ce genre de course... mais tant mieux pour nous :mrgreen:

@gtwebpass: oups :mrgreen:
Ça va tellement vite sur ce genre de course... je crois que les seules pertes de rfp que j’ai sur cette course c’est pour les touchettes comme ça, j’en ai pas eu des masses et pourtant j’étais à 94 en fin de course xD


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Peewax »

@wolf, pour la 1ère nation, je posterai sur le groupe Messenger la vidéo de Servais.
Pour la manuf, faut que je regarde si j ai pas merdé dans mon enregistrement en fin de course (sous le coup de l émotion :mrgreen: )


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Encore une fois peu d entraînement.
Je prends la Mazda, qualif 16, j arrive pas à prendre 1 aspi.
Je pars bien, certains sont à l eco, y a un peu de cartons devant, j en profite. Je prends 3 secondes de pénalité je sais pas pourquoi car je le fais taper sur l arrière ... bref faut qu ils fassent quelque chose ...
Je finis 10 quand même avec un peu de regret sur cette pénalité car j aurais pu finir bien mieux sans ça.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Ouais c'est une catastrophe les pénalités... Le jeu a du estimer que tu n'allais pas assez vite à cet endroit et que tu as bloqué le pilote derrière toi... Ça m'est déjà arrivé sur Tokyo récemment : je m'étais raté au virage d'avant, je vais toucher le mur donc ça me fait ralentir, un gars arrive pleine balle derrière sans même lâcher l'accélérateur ou freiner... BOUM péna pour ma gueule XD


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Ben en fait meme pas, c est lui qui s est loupé, je passe intérieur et il vient l effleurer l arrière, pas volontaire mais bon c est stupide cette pénalité d’ autant que personne n a été lésé sur l action.
C est sur le premier tour de la vidéo si vous voulez voir.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Je viens de voir, c'est du grand n'importe quoi XD
Je parle d'ailleurs aussi bien de ta péna que du premier tour sur ton salon, la boucherie :lol: :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Tu m étonnes, 1er tout de debile, entre les gars à l eco et les autres, ça pouvait pas passer... enfin je m en suis pas trop mal sorti dur ce coup


Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Aydhindril »

Super course pour moi ce soir !

Parti 7
ça se bouscule au premier virage lors des 2 premiers tours et ça me permet de me retrouver 4 et d'y rester jusqu'à la fin.
Le 1er est parti tout seul devant, avec le 2 et le 3 on allait aussi vite donc rien à faire et on a fait le trou petit à petit sur les autres.
Rien de plus à dire, je suis content du résultat ^^


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

Bon j'ai hésité à la faire car très peu de training et possibilité de faire que la session de 19h.
Plaque 5. Qualif 8 à 0.3 de la pôle. J'assure le départ en gardant mes distances. Ca l'air d'être partout pareil devant. Sur le tour 2 le gars devant moi coupe sur la fin du circuit et prend 0.5.. je me dis cool pas besoin de tenter le dépassement.. et au bout de la ligne droite gros bronx devant.. un gars dans l'herbe et 2 avec 5s.. Après la zone de pénalités je me retrouve 3 à 4s des 2 devant et le 4 est à 1s. Je vais piter au 5, le 4 a fait l'undercut et ressort juste devant.. je le suis et me rapproche lentement mais sûrement. Derrière y'a de la marge avec 2s mini..tour 7 je plane et rate un freinage qui a failli me coûter une pénalité. Je lache 1.5s dans l affaire.. je reviens bien dans le dernier tour et finirai 4 à 0.5 du 3.. content même si j'aurai pu finir 3.

En viaduc depuis hier soir, je vous dis a dimanche soir ;)


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par rabougris85 »

Pareil, j’ai hésité à la faire car très peu de roulage, juste quelques tours et une course sans tour de chauffe avec la team mardi soir. Entre-temps je change la Mercedes pour la Ford.

Bref, pas hyper confiant. Je tombe en salon avec Wolf! Qualif 13. En course je tente l’undercut en économisant un peu, mais apparemment pas assez. Au jeu des pénalités des autres, je remonte 9 puis laisse passer le 10e dans le dernier tour (il m’avait l’air un peu chaud et ses pneus avaient un tour de moins). Donc 10 au final, course moyenne


Check : GT sport - Helvetic Community
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »