Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Content de ma qualif en 6eme place. Début de course correct. Rentrée au pit fin du 6. Je ressors, prend une pénalité sur le 2eme virage, j avais perdu mes repères... elle coûtera cher sur ce circuit. Je perds 2 places mais bcp de temps... fin de course je profite de qqs erreurs et je finis 8éme. Un peu déçu mais ça va quand même c est pas si mal


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

avec Wolf.. :mrgreen:

Bonne qualif 2 : Benspies me souffle la pole pour un cheveu.. :shock:

départ, je mets la pression direct en sautant à la corde au bout de la ligne droite.. Benspies laisse la place, moi aussi en serrant la corde, il ressort plus fort et garde le lead avant le gauche qu'il attaque un peu trop : taq sur le vibreur exterieur..

me voilà devant avec rapidement 1.5s d'avance.. :D

je gère bien et arrive au pit avec 4.5s d'avance sur un irlandais.. et là je comprends pas, je ressors avec 1.5s seulement sur lui..(pas encore maté le replay pour voir ce qu'il a fait).. il y a quelques nopit devant : le 1er que je tente de passer me bouchonnera sur la grande courbe et le gauche suivant.. quand je le passe enfin, l'irlandais est revenu et il en profite pour nous doubler tout les 2 du coup... rahh les boules.. :(

après on reste au contact jusqu'à la fin avec parfois des dépassement de nopit assez fun : un à gauche un à droite.. un à l'inter, l'autre à l'exter.. bref, sympa.. sur les 2 derniers tours, on est plus que les 2 et malgré le fait d'être plus rapide, je ne parviens pas à le doubler, j'ai tenté 2 fois mais il ferme plutôt bien, propre, parfois il laisse juste la place, du coup je mange pas mal de vibreur par ci par là et mes tentatives restent vaines et ca me calme, j'ai failli me vautrer, c'est un coup à ruiner ma course et la sienne.. je vais préférer finir sans attaque en attendant une faute qui ne viendra pas.. arrivée 2 à moins de 0.100..


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Gg led gars, belle course gtwebpass à la lecture de ton récit .

Pour ma part, je connais bien le combo. Qualif 3, je crains le pire a premier virage. Ce sera le cas, mais pas pour moi, pour celui de derrière qui se fait divebomber....
Du coup je garde ma place er au profit de pena, passerais 2.
Je remonte sur le premier, on pit et je ressort avec 2s de plus qu'avant le pit ! Faut que je travaille mes entrées au stand....
Péniblement je remonterais sur lui. Il chopera une pena qui le mets a moins d'une seconde de moi, mais je peux pas faire mieux que 2.
Pas mécontent de ma soirée :mrgreen:


LE_SOLITAIRE_69
Messages : 30
Enregistré le : dim. 21 avr. 2019 20:07

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par LE_SOLITAIRE_69 »

Course moyenne qualifié en 8 temps premier virage 15 je remonte au stand mauvais changement de pneu je met des tendre il me reste 6 tours à faire j arrive à me hisser à la 7 places dernier virage je me fait rentre dedans je prend 3 secondes pour finir 10 .Je retente celle de 21 h


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Courageux de l'avoir faite, moi j'ai préféré passer mon tour pour cette fois !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
LE_SOLITAIRE_69
Messages : 30
Enregistré le : dim. 21 avr. 2019 20:07

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par LE_SOLITAIRE_69 »

2 course je me qualifié 6 comme une habitude je part en tendre [erreur de choix] au premier virage je me retrouve 3 jusqu a l arrêt au stand puis je me fait rattraper et même doubler dans le dernier tours pour finir 7 le vainqueur et en rang À


Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Aydhindril »

Tu t'es bien rattrapé le solitaire

J'aurais dû faire comme toi Wolf
Qualif' 14
Départ complètement raté. Je me retrouve en travers à cause du patinage que j'avais pas prévu, et bon dernier
Compliqué de remonter ensuite, ça se bouscule beaucoup et j'essai d'être propre.
Je pit au 7 pour passer les tendres mais j'aurais du faire tout en moyen et rentrer plus tôt.
Je ressort 18/19 et à chaque fois que je vais essayer de doubler ça va pas bien se passer. Jusqu'au dernier tour où un gars me fout dehors avec en prime 0 pénalité. J'hallucine !
Je fini dernier et fini de plomber mon RP


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par case988 »

Je n'avais pas non plus envie de la faire,bravo à ceux qui ont essayé.


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

Qualif 18. Je pars en moyen.. pas de rythme. Pit au 6 16 je crois et chausse tendre et là bien mieux.. remontada pour finir 9.. au final content mais j'aurai du tout faire en tendre.. tant pis.


machlas69
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 08:12
Localisation : Vienne
ID PSN : GTFR_machlas86

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par machlas69 »

Bon résultat gtwepass quel talent bien joué


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »