Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

J’ai fait ça moi ? :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
LE_SOLITAIRE_69
Messages : 30
Enregistré le : dim. 21 avr. 2019 20:07

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par LE_SOLITAIRE_69 »

course nation

je me qualifie avec le 5 temps derrière 3 allemands et un italien , le départ est très chaud je me maintien 3 au premier tour et ca continue jusqu au dernier tour ou je suis en lutte pour conservé ma 3 place mais le Français me rentre dedans je prend 3 secondes de pénalité qui seront décompter au classement. au final je fini 4 je prend du bonus fairplay pour devenir en B
dans l ensemble course pas simple a gere car j avais pas confiance a ce circuit.


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par rabougris85 »

Pas eu beaucoup le temps de m'entraîner auparavant vu que j'étais loin depuis mercredi. M'étant renseigné un peu, je me dis que sans entraînement je vais faire le no-pit.

Comme d'hab qualif foirée je pars 12. Je remonte tranquillement en course, la vitesse de pointe de la Peugeot étant stratosphérique. Je suis donc vite dans le groupe 4-8, puis vient la valse des arrêts aux stands, le gars devant moi se plante et quand je regarde à nouveau les classements... je suis premier. Bon, je ne vais pas le rester longtemps car Devil (avec son deuxième compte) me croque littéralement avec ses pneus neufs (en même temps il n'a pas besoin de ça).

Fin de course je suis 2ème loin derrière Devil à 2 tours de la fin et ensuite c'est la dégringolade. J'ai trop usé mes pneus en début de run en bataillant et je finis P9 en panne d'essence sur la dernière ligne droite, en étant passé de la 3ème à la 9ème place dans le dernier tour... Mieux que ma qualif mais déçu au vu de la course et de ma strat qui était quand même la bonne


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Pour passer sans pit, faut éco a mort ! En entraînement, je crois que je devais pas voir le compte tour pour avoir assez ...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Punaise quelle catastrophe pour moi sur la course de 19h... je me fait violer au premier tour... 10 secondes de pénalité à purger parce que devant ça s’est raté et que ça fou le bordel sur la piste. Bref dégouté !
Je termine quand même 12ème je crois, avec le meilleur temps de la course.

Je la refais tout à l’heure !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
LE_SOLITAIRE_69
Messages : 30
Enregistré le : dim. 21 avr. 2019 20:07

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par LE_SOLITAIRE_69 »

Très bonne course pour moi qualifié 2 temps au premier virage je prend 3 secondes après un sans fautes je fini 3 bizarre je marque que 22 points je comprend pas . Bref je retente celle de 21 h aussi


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

C’est par rapport à ton rang pilote / fair play. Plus tu es bas, moins tu marques de points !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
LE_SOLITAIRE_69
Messages : 30
Enregistré le : dim. 21 avr. 2019 20:07

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par LE_SOLITAIRE_69 »

Je suis S en fait play et D rang pilote j ai un copain il fini 7 et il est S et D comme moi il marque plus de points


LE_SOLITAIRE_69
Messages : 30
Enregistré le : dim. 21 avr. 2019 20:07

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par LE_SOLITAIRE_69 »

Course de merde ka 2 qualifié 7 je fini 14 sa roule très fort devant à part le premier qui est nickel les autres ont tous des pénalités je marque 23 points bizarre


Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Aydhindril »

Pas génial de mon côté non plus, mais faut dire que j'ai du mal avec ce combo...

Qualif' 10
Sur les premiers tours je fais mon max pour éviter les pénalités à cause des autres comme celle qu'à pu avoir Wolf et ça passe pas loin à plusieurs reprises.
Après y'a pas grand chose à dire, j'ai un rythme pas mauvais mais je vais partir en tête à queue tout seul à deux reprises. L'autre événement est de tomber sur un français pas fair play du tout qui zigzag en ligne droite ou me sort de la piste pour passer. Je l'ai évidemment signalé.
Résultat final 13 mais l'essentiel était ailleurs, je suis repassé RfP S ^^


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »