Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Yes bien joué en effet.
Qualif 20. Je prends un départ correct, gagne qqs places mais me fait sortir au 1er virage.
J avais choisi les médium et je pense que c était le bon choix pour moi. Je remonte pour finir 13. Un peu déçu mais c est pas si mal, je suis vraiment pas à l aise en monoplace.


Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Aydhindril »

Ça s'est mieux passé cette fois-ci pour moi même si je suis pas à l'aise sur Bathurst ;)

Qualif 8 avec la Supra
Les premiers tours sont un peu une procession. Je suis trop loin de celui de devant et j'ai de l'avance sur celui de derrière. Je dois gagner 1 ou 2 places avec des accrochages
Pit au 4eme tour comme quasi tout le monde, je garde les medium.
Je repas juste derrière celui qui fera 4 mais je vais doucement lâcher prise jusqu'à mon unique erreur. Alors j'étais sous pression avec 2 Porsche derrière, j'ai mal jauger la différence de vitesse avec un gars devant dans la première ligne droite et je l'ai touché en dépassant (faut dire qu'il était en train de déco et était en vitesse de croisière...). Du coup perte de vitesse et je perds 2 places :/
Les 2 gars me larguent pas mais ça remonte de l'arrière. Je perds 1 place de plus, mais ça se touche dans les derniers virages, ça me permet de gagner 1 place de plus, et de la perdre aussi tôt dans une bataille à 4 dans le dernier virage.

La course était propre, ça fait plaisir et je suis content du résultat vu mon aisance ^^


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

gg s'ron

course 19h : plaque fin de grille.. je sens pas la corvette, je tente la course avec l'aston avec laquelle j'ai peu roulé sur ce circuit.. j'aurai pas du..
qualif très moyenne, je pars fin de grille (16 il me semble).. course moyenne où je finirai 12 au gré des péna/sorties de pistes

je retente à 23h avec la nisans GTR cette fois, c'est mieux niveau chrono que ce soit en qualif ou course.
qualif pas mal 8 et je finirai la course 4 ou 5 (me rappelle même plus.. 'tain d'alzheimer) avec une bonne baston tout le long avec GTNF_Style, c'était top => à souligner car pas évident sur ce circuit de rester très clean


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Bien joué les gars.
J y vais avec la Lexus, choix de dernière minute je sais pas trop pourquoi. Sans entraînement en salon, j ai essayé de jouer la sécurité avec une voiture que je connais pas mal.
Je prends la pole, plutôt inattendu.
Je pars bien, je suis talonné par un gars en BMW qui restera derrière, pour économiser de l essence je suppose. J aime pas trop être dans cette position et du coup je me loupe un peu sur la gestion des pneus. Je rentre fin tour 4. Je ressors 10 puis je suis 4 fin du 5 eme tour avec les arrêts décalés. Puis 2 après 2 arrêts au stand des PRST fin tour 6. Mais je galère avec les pneus et je me fais passer tour 8, puis tour 9. Me voilà donc 4. Je finirai 3 grâce à la panne d essence du pilote en BMW qui m a suivi tout le 1er relai.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

ben c'est pas mal les gars dans l'ensemble! GG


Forkas06

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Forkas06 »

Yes, bravo messieurs


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par case988 »

Bien joué les gars. Je post un peu tard , mais la semaine a été trés chargée.
Je décide de reprendre la même caisse que lundi,pour assuré le coup,la Lexus.Qualif 7 La course est propre de la part de tous, et je gagne une place aprés mon pit réalisé un tour avant le gars qui était devant moi pour finir 6.ça fait plaisir une course sans accros :D


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Vous faîtes la course de demain soir ? Ça va être spécial je pense, 19 tours sur blue moon bay speedway en Redbull Junior :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Forkas06

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Forkas06 »

Ah dommage, j'ai aquaponey demain :D


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

:lol:
Soit ça passe soit ça casse, mais si tu prends une péna t’es mort... :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »