Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Loule1985 »

Je vais essayer quand je rentre de faire des photos en qualité plus basse pour te montrer mon montage.


GTFR_Loule16
Forkas06

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Forkas06 »

Pour tes photos volumineuses, il faut que tu les upload sur Noelshack ( https://www.noelshack.com/ ) et ensuite dans l'éditeur complet sur le forum tu cherches les balises IMG et tu mets ton lien entre les deux balises


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

Bien joué Loule
j'ai fais pareil .. pas de passage au stand.. et c'était dur à la fin
Parti 2 ieme après une qualif en demi teinte car j'aurais pu faire mieux mais la cayman en avait décidé autrement ^^
j'arrive à passer premier .. on rigole, on rigole, on bouffe les pneus au début mais à la fin on rigole moins :)


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Loule1985 »

Merci bien. Bravo a toi aussi, le dernier tour et compliqué sans pit stop.


GTFR_Loule16
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Loule1985 »

Petit résumé de ce soir, course de 21h en megane trophy.
Qualifs correct je démarre 6ème sachant que c'est un circuit que j'ai travaillé je me fait pas trop de soucis.
Premier tour tout va bien je me fait doublé je redouble, je garde ma place en fin de premier tour.
2ème tour je suis au contact des 5ème et 4ème, 2 ème virage ils font une erreur, j'en profite pour doubler les 2 dont une toy gt86 d'un anglais.
Dans le freinage du droite serré qui remonte la gt86 me défonce littéralement et me sort de la piste.
Je me remet en route a la 14ème place.
La course en full attaque qui s'en suit ce passe très bien, je remonte très bien, avec les arrêts aux stands et les sorties de route tout va bien.
Dernier tour j'arrive au cul de ce fameux anglais qui ma sorti, je décide de lui montrer comment on double proprement je lui met la pression je vois qu'il est pas trankil, il ce souvient de moi, les trajectoires sont pas fluides il tremble jusqu'au dernier virage a gauche avant la ligne droite des stands.
Dans ce même dernier virage ou il faut juste soulager il décide de freiner et fini dans le bac a sable.
Au final je fini 4ème ce qui pour moi est un bon résultat, mais je suis quand même dégoûtée car j'aurais pu me battre pour un podium.


GTFR_Loule16
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Fastwinder »

Bravo Loule, tu as fait une très belle remontée dedjeu!!
Zenatittude bien placée !!!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Forkas06

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Forkas06 »

Bravo Loule !
Très très mitigé sur cette course !!! Emmerdé pendant toutes mes qualifs par un Allemand, Kubi627, et deux Espagnols, puis par 3 Français....bref, des qualifs bien pourries, je suis rentré plaque 11, je me qualifie 15....
Course d' observation, encore emmerdé à plusieurs reprises par Kubi627, puis arrive la fois de trop, et je craque tour 11, je l'envoie se rafraichir les idées dans le bac à sable, ce n'est clairement pas fairplay du tout, je n'en suis vraiment pas fier, et je me suis pris 3 secondes de plus que celles que j'avais pris plus tôt....
Bon, tous ont ravitaillé, moi non, du coup j'arrive à finir 7ème quand même, avec cet indident regrettable, d'ailleurs, sur le chat à la fin, il me remerciera de l'avoir sorti, je lui répondrai simplement "de rien, tu as tellement été clean"
Je suis désolé, je ne suis clairement pas fier, mais j'étais tellement gonflé par le gars depuis le début des qualifs....


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par rabougris85 »

Course des nations je m’élance en Jag. Qualif pourrie je fais 15. En course incroyable remontée jusqu’au groupe qui se bataille pour la deuxième place. Mais là un Russe, Fatal Vaska, me torpille au freinage à angle droit avant la montée, quand je reviens en piste il a 13 secondes de pénalités. Je ne suis donc pas sa première victime, pourtant je ne l’ai pas vu des qualifs et de la course... je finis 17

Ayant vu que la Jag et les pneus, c’est pas ça, je la refais avec la petite Toy.

Bcp mieux en qualif, je pars 2. Par contre très mauvais premier tour où je fais deux petites glissades et un Allemand me tasse. Je suis 5, puis 7... je remonte tranquillement pour finir 4. Dommage sans ces 2 premiers tours pourris je finis sur le podium.

Belle soirée pour moi!


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Fastwinder »

Bravo Rab, tu t'es bien rattrapé, bien joué !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Cette course n'était pas évidente car on restait tous en paquet! Bien Loule et Rab! Forkas, c'est pas bien :D
Pour ma part, c'est la premiere course de la soirée, je me connecte à 18h45 pour la course de 19h, pas trop de roulage avant la course!
On avait un peu tourné dessus avec Case =, Loule et Haniball, du coup on avait vu que la MEgane Trophy gazer bien.
Je rentre dans le salon plaque 5, et dans le tour de sortie des stand, paf, tete a queue comme un con :( Je suis pas dedans, je fini qualifié 13 :(
La course est longue et je remonte tranquillement au benefice des sorties de piste plus quelques belles batailles. tout au long de la course beaucoup de micro touchettes qui te donne du RFP tu sais pas pourquoi, comme quand on te pousse au cul me font un peu chier et me déconcentrent.
Je suis dans une bataille à 3 quand je suis 8 et dans l'épingle avant la remonté, je fais l'inter à un sud aff qui fait lui aussi les frein à un autre gars qui s'est un peu raté, en délicatesse avec ses pneus en Jag. Le mec me reviens dessus, et comme une boule flipper, il repart à l'exter vers la jag qui part dans le bac a sable!
Je suis à 2 tours de la fin quand je me rate un peu dans le dernier droite avant les stands, me coupant l'élan, je sud aff me repasse alors et restera devant, je finirais 5.
Pas mécontent de la course, une belle remonté de la 13 à la 5.


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »