Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
hannibal06
Messages : 219
Enregistré le : dim. 20 mai 2018 16:26

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par hannibal06 »

salut tous!! bien joué Loule, Rab et JBT!! Forkas c'est re pas bien :lol: :mrgreen: :D .
en ce qui me concerne je suis plutôt content de ma soirée.
j'avais décidé de choisir la mégane trophy suite aux essais avec JBT,Case et Loule. je me qualifie 5 avec un temps correct mais pas du niveau de ce que j'avais pu faire en essai, je prends un bon départ et en quelques virages je me retrouve rapidement 3ème. je reste dans les échappements de TT du second et je me rends compte que je suis plus rapide que lui mais la mégane pêche en vitesse de pointe dans la ligne droite des stands. je reste prudent et je patiente tout en continuant de lui mettre la pression dans le sinueux. dans le 4ème tour je vois qu'il a dû bien taper dans ses pneus car ses trajectoires ne sont plus aussi bonne, a la fin du tour il hésite a rentrer aux stands, ce qui me donne une petite ouverture pour me caler dans son aspi et je décide de passer a l'attaque dans le 1er virage. il essaye de résister mais avec ses pneus morts il manque de se sortir me voilà 2. je regarde l'écart avec le premier en F-type je suis à 7 secondes au début du tour, 6 a la fin. je lui reprends encore 1 seconde au tour suivant quand il choisi de renter aux stand. me voilà premier avec une bonne petite avance. tout ce passe bien, je suis un peu moins rapide a cause de mes pneus qui se dégradent, le gars en F-type remonte fort, par contre le 3ème continue de perdre du temps sur nous 2. a l'amorce du dernier tour il est dans mon diffuseur et profites de l'aspi pour me dépassé je le laisse faire car je suis dans l'incapacité de résister avec mes pneus je termine second à 4 seconde de lui et à une petite vingtaine d'avance sur le 3ème. je suis content de moi une 2ème place, zéro contact, zéro erreur et une bonne régularité et la victoire n'était pas loin :D . les entraînements commencent à payer et je crois que j'ai trouvé les bons réglages du pilote avec le rhum :D :mrgreen:


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Fastwinder »

Bravo JB, quel finisseur !


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Loule1985 »

Bravo hannibal une course maîtrisée sans faire de folies.


GTFR_Loule16
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bien joué Loule, Rab (sur ta deuxième tentative :lol:, JB et hannibal ! Tu t'en es rhumement bien tiré sur ce coup là :mrgreen:
@Forkas, attention, c'est pas beau du tout ça :D

Sinon pour moi, une top qualif à la 20ème place ! Chuuuut parce que déjà je pars 19ème car il y a déjà un ragequit avant le début.

J'ai choisi la Mégane Trophy parce que la dernière soirée FIA que j'ai fait en full Renault Sport j'ai fait 2 podiums :mrgreen: :mrgreen: Et puis je l'avais trouvée hyper sympas et agile sur cette piste. Je savais les Jaguar rapides mais fallait faire un arrêt pour être efficace.

Du coup je m'en sors pas mal du tout, je grappille petit à petit pendant la course. Il y a des batailles, des belles batailles même on pourrait dire. Cette Trophy c'est un aspirateur à hors piste... Dès qu'un mec sort de la trajectoire idéale elle s'engouffre toute seule tu ne peux rien faire ! :shock: :lol:
Seul petit incident notable avec l'autrichien dagead qui visiblement ne m'avait pas vu sur un intérieur et me plonge dessus, plus de peur que de mal...

Bon par contre faut que j'apprenne à passer ce dernier virage car je pense que je perdais trop de temps chaque tour...

Sinon, bah je termine 8ème ! Avec une bonne qualif ça aurait surement donné quelque chose de plus sympas mais c'est franchement déjà pas mal du tout :D


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
hannibal06
Messages : 219
Enregistré le : dim. 20 mai 2018 16:26

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par hannibal06 »

vu d'où tu pars ce n'est pas si mal que ça belle remonté Wolf. essaye le shot de rhum avant la qualif la prochaine fois moi ça bien aider :mrgreen: :mrgreen: ;)


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par case988 »

Oui, c'est pas si mal Wolf. Beau résultat d'ensemble.
Je partais plutôt confiant sur cette course suite aux entrainements avec mes camarades, je choisis également la Trophy. Je rentre plaque 12 et me qualifie 7. Chose rare depuis longtemps, le premier tour se passe bien :D , je conserve ma place. Dans les trois tours qui suivent je double deux concurrents et deux autres se foutent au tas , sous la pression :lol: . Je passe 3 et serre de prés le deuxième. Il fini par faire une erreur au tour 8. Je reste 2 jusqu'a l'arrivée.
Voila une course satisfaisante aprés plusieurs mauvais résultats ;)


hannibal06
Messages : 219
Enregistré le : dim. 20 mai 2018 16:26

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par hannibal06 »

bien joué Case! serait il possible de m'expliquer cette histoire de numéro de plaque j'avoue que je comprends pas de quoi il s'agit mais vu que vous en parlez cela doit avoir une importance :D


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Fastwinder »

Le numéro de plaque correspondrait a ton rang en fonction des concurrents qui se trouvent sur la grille avec toi.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
hannibal06
Messages : 219
Enregistré le : dim. 20 mai 2018 16:26

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par hannibal06 »

ha ok merci Fast


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par case988 »

Je n'en sais trop rien :? certains le précise, je le mentionne quand j'y pense, je suis un mouton :lol: JB a une théorie la dessus je crois


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »