Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Loule1985 »

J'ai une mémoire de poisson rouge, 3 tours de bocal et j'ai deja oublié lol. Ça m' etonnerais pas de melanger les discutions


GTFR_Loule16
Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Aydhindril »

Résultat bien rageant pour la nation de ce soir

Qualif' 8 dans un groupe très très serré !
Ça bataille un peu sur les 2 premiers tours mais j'arrive à rester 8
Puis c'est le petit train, ça roule propre et personne ne fait d'attaques suicides.
Puis à 3 tours de la fin y'a un mec qui revient de l'arrière et qui double en s'appuyant systématiquement sur les autres sans prendre de pénalités... Merci le fair play !
Mais c'est pas le pire
Dans le dernier tour je suis donc 9 et met la pression sur le gars de devant. Ma seule chance c'est une erreur de sa part donc je ne tente rien, sauf que derrière ça n'a pas décidé de faire pareil...
À 3 virages de la fin, je prends mon virage normal exter-inter-exter; le gars de derrière est trop loin et ne fait rien ; celui d'encore derrière oui ! Gros divebomb pour me finir dessus et me sortir. Merci, au-revoir et 0 excuses...
Je fini 14 :/


Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par arcxray06 »

Vraiment pas verni, Aydhindril :mrgreen: , je vais de ce pas voir ta course si tu l'as mise en ligne.
Pour ma part, une excellente Nation hier soir à 23h.
Entré 11, qualif 2 en toute fin de session, après être resté 1er longtemps.
Super bataille pendant 5 tours avec Hahatare, un allemand en SFR Racing Concept, voiture beaucoup plus lente que ma BMW M4, mais bien meilleure en virages. Je finis par le passer, difficilement (côte à côte pendant 3 virages !) à la fin du 5ème tour.
Je le distance petit à petit, mais il se fait remplacer par un autre allemand, Zeppi69, avec la même voiture ! tout à recommencer !
Lui-aussi, je le dépasserai au 7ème tour, en le gardant à distance de sécurité, pour finir 1er, avec un ptit record du tour.
Trop content ! :D
Vidéo incontournable ;) à sa place...


Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Aydhindril »

Félicitations arcxray !
La vidéo n'est pas encore en ligne mais ça va pas tarder. Je posterai un message comme d'hab ;)


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par case988 »

Bravo Arcxray, pas verni Aydhindril.


Forkas06

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Forkas06 »

Encore bravo arcxray ! Aydhindril, ça ne pourra que être mieux la prochaine fois :/


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Bravo Arcxray, domage S-ron


Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par arcxray06 »

Je suis en train de m'entrainer pour demain sur le circuit du Mans.
Je teste actuellement l'Alpine VGT que la plupart considèrent comme la meilleure.
J'arrive effectivement à faire mes meilleurs temps avec, mais surtout, j'adore cette bagnole, parce qu'on dirait une moto.
Super bruit, latence minimale au passages des vitesses, freinage et ré-accélaration de 2 roues, manquent que les angles en virages et on se croirait sur une bécane ! Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, c'est un vrai kif !
Bon, allez, à plus, j'y retourne !


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Jul-cdr »

Salut,

J’ai rencontré qqn qui m’a dit que l’alpine usait trop les pneus et que donc il se tournait vers la LM55VGT.
Comme j’avais pas le temps de tester je l’ai suivi et j’ai bien fait.
Je fais pole en 3’26’9, pas très rapide je trouve mais bon... a la première chicane le 2nd en alpine plonge, coup de volant réflexe pour l’éviter. Pas grave 2nd ça me va. Au 3e tour je le passe mais plus tard je fais une erreur dans la longue courbe a droite: bac a sable. Arghhh! Je ressort 4e a 4,5s du premier.
Allez je reste concentré, je remonte le 3e, lui aussi en alpine qui a baissé de rythme (pneus?). Je remarque un allemand derrière impossible a semer. Dans la première chicane des hunaudieres les 2 premiers s attaquent, perdent du temps. Je ressors fort, passe l audi, côte à côte avec l alpine, et le passe au freinage suivant. Effectivement j’ai vraiment l’impression d’avoir des pneus plus frais.
Cette fois c’est la bonne, je garde le rythme, toujours avec l allemand qui a suivi. Je fini premier avec 1,4s d avance.

Super ravi car les victoires en B/S je les compte sur les doigts d’une main!
Comme j ai aussi gagné avec l aston martin en manufacturer series juste avant grace aux pénalités, je vous laisse je vais jouer au loto!!!


Forkas06

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Forkas06 »

MDR ! Bon loto alors, et bravo pour tes victoires !


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »