Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Aydhindril »

Je vais la faire mais je prends des risques XD
Puis va pas falloir se rater sur la stratégie cette fois :/


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

idem, je vais la faire, première fois que je vais faire une course sans toucher le frein :-) ca se rate pas çà


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Je ne sais pas ce que ça a donné pour vous mais je suis plutôt content de cette course sans frein :lol:
Je suis 12 sur le salon et je me qualifie 13ème. Impossible de trouver une aspi valable !!! Bon d’un côté c’est pas dramatique, je pense que même celui qui part dernier peut espérer gagner ici...

Bah au final la course s’est bien passé et j’ai très bien géré mon essence. Je suis en mesure d’attaquer en fin de course... seul regret : ma seconde et demie de péna quand je m'appuie involontairement sur le mur... ah non, deuxième regret, je perds du rfp, une nouvelle fois parce qu’un mec me pousse à l’aspi !!! Je l’ai signalé en fin de course, ça devient chiant de rouler propre et de perdre du fairplay comme ça.

Ah oui, je termine 6ème !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

Gg.

Session 21h : qualif 7. Départ je gère et a mi course tout seul je fais gros taq avec pena.. je finirai 15 je crois..

Session 23h, je retente. Qualif 4. Je pars et colle le groupe de 6.. on a fait un petit trou.. je me dit cool ça et 1 tour plus tard, un troupeau dz 4 bagnoles revient sur nous au bout de ligne droite.. les gars tentent a 3 de front.. carnage je me fait harponner mais sans taq, jz me dit bon ca va le plus dur est passé et bim 5s dz pénalité amors que j'ai rien fait.. bon ben 17eme au tour 6. Plus d'aspi.. fini 10 grace aux pénalités des autres. bof bof


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Arf, ouais t’as eu moins de chance que moi...
c’était une course ou le fairplay était vital pour s’en sortir :mrgreen: le moindre truc tu perdais l’aspi et c’était foutu...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

J'ai senti l'arnaque de cette course, pire que du monotype n300 en civic sur tsukuba :D
J'ai passé mon tour.


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Peewax »

1ère session 21h : je pars 10, gros viol sur les pénalités tour 2, je prends 9 secondes alors que je me fais rentrer dedans 2 fois. Je repars, remonte un peu et me fais clairement violer gratuitement par BSR Servais que je passe à l extérieur, 2 couloirs d écart il me percute volontairement. Grosse perte de RFP.
Deuxième tentative 23h : je pars 15, qualif sans aspi. C est propre dans l ensemble. Je finis 5, en panne à qqs mètres de la ligne.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Tu as enregistré les courses quand même Peewax ? Je serai curieux de voir ça.

Mais ouais c’est sur, là ça se jouait aux péna alors moi je l’ai joué en mode « allez y doublez moi ». Rien que de rester à l’extérieur c’était trop dangereux !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

@wolf18 : comme toi j'ai eu un gars qui m'a tapé le cul toute la qualif + les incidents de course : j'avais pas fait gaffe pour le rfp : suis passé B :( rah la loose


Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Séries 2019 - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Aydhindril »

C'était pas une course facile, y'avait plein de pièges à éviter. C'est nul pour vos RfP...

Je me suis qualifié 10 sans aspi mais en même temps j'ai jamais réussi à passer le premier virage à fond en suivant quelqu'un...

Je pars sur une course à l'économie avec pour objectif d'éviter toute erreur. Je me fais bien déborder sur le début de course jusqu'à ce que je me retrouve derrière 2 gars qui se cherchent un peu trop. Et vers le 5eme tour je crois ça s'est mal terminé. On arrive dans le dernier gauche cul à cul, je suis derrière et décide de prendre l'intérieur en calquant ma trajectoire sur le premier. Sauf qu'en sorti de virage on ne s'est pas compris avec le 2eme. Alors que je m'écartais vers l'extérieur lui est revenu vers l'intérieur. On s'est accroché et à ces vitesses ça pardonne pas. Lui a fini dans le mur et j'ai pris 4s. Je sais pas trop qui est en tord, faut que je regarde la vidéo.
C'est ma seul erreur de la course. Après c'était très propre avec tout le monde, notamment avec un Allemand.
En tout cas ma stratégie était la bonne car je vais doucement remonter avec les arrêts des autres et finir 5 !


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »