Series 2019 - Pré-Saison // Manufacturer Series // FIA GT Championship
- case988
- Team GTFR
- Messages : 1334
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
- Localisation : Alencon (orne)
- ID PSN : GTFR_Case
- Been thanked : 3 times
Re: Series 2019 - Pré-Saison // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Course de 22h hier soir.Salon bizarre avec des RP de S à D ? Pas trés concentré, je pars en qualif avec les pneus les plus durs .Un tour pour rien et il reste donc un seul essai. qualif 6.J'oublie également la strat pour la course moyens/moyens, et part en tendres Je gère les pneus et réussi à passer P4 avant le pit tour 5. Un tête à queue tour 9 ruinera mes efforts pour finir P6 Les RP S,auront été surpris,comme moi, de marquer si peu de points, environ 500 pou le premier.
- JBT1
- Team GTFR
- Messages : 2973
- Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
- Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
Re: Series 2019 - Pré-Saison // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Tete en l'air Case
Bon, c'est pas mal, tu restes dans les points, tonn RP chute pas !
Bon, c'est pas mal, tu restes dans les points, tonn RP chute pas !
- case988
- Team GTFR
- Messages : 1334
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
- Localisation : Alencon (orne)
- ID PSN : GTFR_Case
- Been thanked : 3 times
Re: Series 2019 - Pré-Saison // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Oui JBT1, Alzeimer me guette ma mère en est atteint.
- arcxray06
- Messages : 160
- Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
- Localisation : France
- ID PSN : arcxray06
- Contact :
Re: Series 2019 - Pré-Saison // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Je vois que c'est une épidémie !
Entré 18, impossible de faire un temps de qualif. correct: 1er tour, un type se vautre devant moi et me fait perdre 4s, 2ème tour après changement de pneus, je me paye une pénalité en fin de tour, qui m'annulera ce temps (pourtant 1'39, comme aux essais, normalement le meilleur) et pénalité prise dans le tour suivant, donc qualif 17.
Je pars en moyens et remonte tranquillement jusqu'à la 10ème place, et même la 5ème à l'occasion des pits, mais je me fais méchamment sortir au 1er virage par un type qui sort des stands et me balance tout au fond dans le sable. je mets du temps à ressortir et suis même menacé de disqualification. je repars 15 et pit à la fin du tour, le 7ème.
Je redémarre bon dernier à la 18ème place, en pneus tendres.
Les 16ème et 17ème abandonnent après s'être écharpés tout un tour et pris 6 et 8s de pénalités!!!
Piste libre devant moi, plus rien à faire... sauf peut-être le record du tour, le meilleur temps étant à ce moment supérieur à mon temps aux essais.
Je fais un super 9ème tour et réussi à exploser mon propre temps, avec un joli 1'38"7.
Voilà, je finis 16ème et dernier, avec le record du tour. C pas banal et ça aide pas à remonter son rp!
Entré 18, impossible de faire un temps de qualif. correct: 1er tour, un type se vautre devant moi et me fait perdre 4s, 2ème tour après changement de pneus, je me paye une pénalité en fin de tour, qui m'annulera ce temps (pourtant 1'39, comme aux essais, normalement le meilleur) et pénalité prise dans le tour suivant, donc qualif 17.
Je pars en moyens et remonte tranquillement jusqu'à la 10ème place, et même la 5ème à l'occasion des pits, mais je me fais méchamment sortir au 1er virage par un type qui sort des stands et me balance tout au fond dans le sable. je mets du temps à ressortir et suis même menacé de disqualification. je repars 15 et pit à la fin du tour, le 7ème.
Je redémarre bon dernier à la 18ème place, en pneus tendres.
Les 16ème et 17ème abandonnent après s'être écharpés tout un tour et pris 6 et 8s de pénalités!!!
Piste libre devant moi, plus rien à faire... sauf peut-être le record du tour, le meilleur temps étant à ce moment supérieur à mon temps aux essais.
Je fais un super 9ème tour et réussi à exploser mon propre temps, avec un joli 1'38"7.
Voilà, je finis 16ème et dernier, avec le record du tour. C pas banal et ça aide pas à remonter son rp!
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2019/11 ... -gt-fr.png[/img]
- case988
- Team GTFR
- Messages : 1334
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
- Localisation : Alencon (orne)
- ID PSN : GTFR_Case
- Been thanked : 3 times
Re: Series 2019 - Pré-Saison // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Eh ben si JBT1, mon RP baisse de 400 points en finissant 6 dans un salon "panaché"
- Aydhindril
- Messages : 593
- Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
- Localisation : Helsinki
- ID PSN : S-ron26
Re: Series 2019 - Pré-Saison // Manufacturer Series // FIA GT Championship
@case les RP gagnés ou perdu dépendent des adversaires. Si tu fais 6 sur un salon avec des gens beaucoup moins fort que toi c'est peut-être pas assez pour gagner du RP
Sinon la course 3 c'est plutôt bien passée pour moi alors que sur le papier le combo partait pas gagnant pour moi avec la 86 sur le RedBull Ring ^^
Qualif' 15 je part en strat' no pit avec medium devant et tendre derrière.
Sur les premiers tours je perds des places car pas assez de puissance en ligne droite. Puis avec l'usure des pneus des autres je commence à remonter. Ça bouchonne pas mal mais j'en profite pour soulager les pneus. Puis je vois que je perds très peu de temps sur les premiers.
D'ailleurs après la vague d'arrêts je me retrouve devant tout ceux l'ayant. Il n'y a que 2 gars sur la même stratégie que moi devant mais j'ai enfin la piste dégagée et je remonte fort. Je vais réussir à les doubler et seuls 3 pilotes vont remonter avec les pneus frais.
Je fini 4 à moins de 3s du premier. Sacrée remontée grâce à la gestion des pneus et je me demande ce que ça aurait donné en partant mieux !
Sinon la course 3 c'est plutôt bien passée pour moi alors que sur le papier le combo partait pas gagnant pour moi avec la 86 sur le RedBull Ring ^^
Qualif' 15 je part en strat' no pit avec medium devant et tendre derrière.
Sur les premiers tours je perds des places car pas assez de puissance en ligne droite. Puis avec l'usure des pneus des autres je commence à remonter. Ça bouchonne pas mal mais j'en profite pour soulager les pneus. Puis je vois que je perds très peu de temps sur les premiers.
D'ailleurs après la vague d'arrêts je me retrouve devant tout ceux l'ayant. Il n'y a que 2 gars sur la même stratégie que moi devant mais j'ai enfin la piste dégagée et je remonte fort. Je vais réussir à les doubler et seuls 3 pilotes vont remonter avec les pneus frais.
Je fini 4 à moins de 3s du premier. Sacrée remontée grâce à la gestion des pneus et je me demande ce que ça aurait donné en partant mieux !
-
- Team GTFR
- Messages : 1909
- Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
- Localisation : Isere
- ID PSN : Peewax
Re: Series 2019 - Pré-Saison // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Allez à mon tour.
Je suis avec GTwebpass. Je suis content de ma qualif en
7eme place. Strat full moyen no pit.
Beaucoup de batailles dans les 1ers tours, mais propres.par contre ça a bouffé mes pneus. J aurais du lâcher les batailles mais bon. Du coup en fin de course je galère vraiment, je prends des pénalités car la voiture tire tout droit... je termine 10 quand même mais déçu malgré tout.
Je suis avec GTwebpass. Je suis content de ma qualif en
7eme place. Strat full moyen no pit.
Beaucoup de batailles dans les 1ers tours, mais propres.par contre ça a bouffé mes pneus. J aurais du lâcher les batailles mais bon. Du coup en fin de course je galère vraiment, je prends des pénalités car la voiture tire tout droit... je termine 10 quand même mais déçu malgré tout.
-
- Team GTFR
- Messages : 877
- Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
- Localisation : Lyon
- ID PSN : GTFR_Pass
- Been thanked : 1 time
Re: Series 2019 - Pré-Saison // Manufacturer Series // FIA GT Championship
avec Peewax..
j'ai pris le temps de faire une livrée... YALA !!
bonne qualif 4 il me semble
le 1er s'échappe vite, on est un groupe de 3 derrière jusqu'au pit.. je ressort avec une péna de 0.5s rahh ! du coup je vais avoir un petit trou entre les 2 et moi et sur les 3 tours suivants, je vais reperdre un chouya en dépassant les nopit qui luttent avec leur gomme.. avant dernier tour, je reprends autre péna de 0.5s sur le premier droite !! j'hallucine, le gars juste devant prend bien large et n'a rien, je reste nickel comme tous les autres tours et je ramasse.. bref vu qu'ils bataillent, je reviens dans le dernier tour avec un dernier nopit dans le lot.. on finira les 4 QaQ sur la ligne d'arrivée.. 5, pas mal car faible prépa mais un poil déçu, sans les 2 pénas exagérées, je pouvais faire 2..
j'ai pris le temps de faire une livrée... YALA !!
bonne qualif 4 il me semble
le 1er s'échappe vite, on est un groupe de 3 derrière jusqu'au pit.. je ressort avec une péna de 0.5s rahh ! du coup je vais avoir un petit trou entre les 2 et moi et sur les 3 tours suivants, je vais reperdre un chouya en dépassant les nopit qui luttent avec leur gomme.. avant dernier tour, je reprends autre péna de 0.5s sur le premier droite !! j'hallucine, le gars juste devant prend bien large et n'a rien, je reste nickel comme tous les autres tours et je ramasse.. bref vu qu'ils bataillent, je reviens dans le dernier tour avec un dernier nopit dans le lot.. on finira les 4 QaQ sur la ligne d'arrivée.. 5, pas mal car faible prépa mais un poil déçu, sans les 2 pénas exagérées, je pouvais faire 2..
- case988
- Team GTFR
- Messages : 1334
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
- Localisation : Alencon (orne)
- ID PSN : GTFR_Case
- Been thanked : 3 times
Re: Series 2019 - Pré-Saison // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Pour moi,qualif 15, un peu à la peine avec la Trophy.La meilleur strat est donc le no pit je pense,moyens devant,tendres à l'arrière.Course calme, sans erreurs avec une 7eme place à l'arrivèe qui me convient parfaitement.
- JBT1
- Team GTFR
- Messages : 2973
- Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
- Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
Re: Series 2019 - Pré-Saison // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Bien joué les gars.
Pour ma part, j'ai signé chez Honda finalement.
Je me qualifie 5 il me semble. Je pars en start no pit tout en moyen.
Au profit de pena, je remonte les places, passerais 1er au profit des pit, mais avec l'usure des pneus, je finirais 2 derrière un anglais qui roulait tes fort.
Pas mécontent
Pour ma part, j'ai signé chez Honda finalement.
Je me qualifie 5 il me semble. Je pars en start no pit tout en moyen.
Au profit de pena, je remonte les places, passerais 1er au profit des pit, mais avec l'usure des pneus, je finirais 2 derrière un anglais qui roulait tes fort.
Pas mécontent